[News] Episode 2 (Section En Développement)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [News] Episode 2 (Section En Développement)
hum tout ce qu'on peut y gagner semble interressant, faut voir ce que ca va donner concretement maintenant (et par pitité, oubliez pas qu'il y a d'autres jours que le vendredi soir pour mettre les events
)

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Faut esperer que sa arrive vite, vu que c'est considerer comme un prologue au avant poste....
Sinon que dire ! Sa donne tellement envie . Enfin bon c'est la principale qualité de Nevrax diront les mauvaises langues
han les statues de joueurs ! Ralala cela va donner des nouveaux interet etc..
( c'est vraiment la classe d'avoir sa statue dans sa capitale
)) )
Differentes fins c'est sur que ce n'est pas mal non plus, mais j'espere surtout que ces fins, dont je pense etre soit la victoire kamis, soit la karavan ou autre chose, auront une influense aussi APRES l'event ( enfin la serie d'event)
Sinon que dire ! Sa donne tellement envie . Enfin bon c'est la principale qualité de Nevrax diront les mauvaises langues

han les statues de joueurs ! Ralala cela va donner des nouveaux interet etc..
( c'est vraiment la classe d'avoir sa statue dans sa capitale

Differentes fins c'est sur que ce n'est pas mal non plus, mais j'espere surtout que ces fins, dont je pense etre soit la victoire kamis, soit la karavan ou autre chose, auront une influense aussi APRES l'event ( enfin la serie d'event)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
- Xavier Antoviaque
Petite précision à ce niveau, histoire que vous ne soyez pas déçu quand ça arrivera en jeu: les statues ne seront pas à l'éfigie de personnages en particulier, mais seront plus comme les "monuments aux morts" que l'on dresse en mémoire des soldats après un combat. Les noms des plus valeureux sont dessus, mais il n'y a pas de rapport avec la forme de la statue.lawin wrote:han les statues de joueurs ! Ralala cela va donner des nouveaux interet etc..
( c'est vraiment la classe d'avoir sa statue dans sa capitale)) )
--
Xavier.
Oui oui je l'avais compris comme ça, sinon bonjour le boulot pour les devs de faire des statue personalisé. Je vois sa plus comme un hall of fameXavier Antoviaque wrote:Petite précision à ce niveau, histoire que vous ne soyez pas déçu quand ça arrivera en jeu: les statues ne seront pas à l'éfigie de personnages en particulier, mais seront plus comme les "monuments aux morts" que l'on dresse en mémoire des soldats après un combat. Les noms des plus valeureux sont dessus, mais il n'y a pas de rapport avec la forme de la statue.
--
Xavier.

La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
ouai ça donne l'eau a la bouche toujours la question du quand mais bon
enfin etre recompensé d'etre fidele a sa faction c'est bien ça aussi
j'ai hate 

pan, un ancien dieu devenu simple homin.
ah du nouveaux ! sa à l'aire très réjoissant tous sa !
j'ai hâte !
*pense avoir sa statue dans Pyr
*
j'ai hâte !
*pense avoir sa statue dans Pyr

Helstrum membres de La Séve et du Soufre !
Je suis très heureux de ces nouvelles, mais il manque une chose très importante, c'est le "quand", aproximativement vers quand pourons nous esperer avoir ce chapitre 2 ? je pense pas avant septembre personnelement (et je pense dejà etre optimiste :s).
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Moi j'dis ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une news comme ca. Ca ca veut dire que les vacances ont ete courtes chez Nevrax (tous des juilletistes peut etre ?).
Sinon "chat echaude craint l'eau froide". J'acceuille avec une certaine pointe de scepticisme cette news :
- Les statues : si c'est comme les titres de champion Kami/Karavan, c'est pas gagne, :/ .
- influence des Homins sur l'Histoire : ca je le sent tres mal. Je suis un tres mauvais perdant,
. Et d'une maniere generale, vu comment ca peut chipoter sur le forum, bonjour la future ambiance, :/ .
- Recompenses : seule chose que j'attend reellement avec impatiente. Probleme : les recompenses ne seront qu'a la fin, :/ . (Mais d'ici la peut etre aurons nous plein de rites et une nouvelle fame vraiment utile ... l'espoir fait vivre,
.)
- Outpost : dans l'episode III donc vraiment pas pour tout de suite. Pas grave, je ne suis pas fan de pvp,
.
Qui vivra, verra,
.
@ Caska + Janta et tout les autres : Le temps est une chose tres relative ici. Tu connais la quatrieme dimension ? Ben Nevrax c'est pareil. Ils sont perdus dans les limbes du temps, du coup ils peuvent meme pas te donner l'heure. C'est ce qu'on appel le Nevrax Time,
. Ca me fait penser que personne ne l'a invoque pour les excuses de Jena ...
Sinon "chat echaude craint l'eau froide". J'acceuille avec une certaine pointe de scepticisme cette news :
- Les statues : si c'est comme les titres de champion Kami/Karavan, c'est pas gagne, :/ .
- influence des Homins sur l'Histoire : ca je le sent tres mal. Je suis un tres mauvais perdant,

- Recompenses : seule chose que j'attend reellement avec impatiente. Probleme : les recompenses ne seront qu'a la fin, :/ . (Mais d'ici la peut etre aurons nous plein de rites et une nouvelle fame vraiment utile ... l'espoir fait vivre,

- Outpost : dans l'episode III donc vraiment pas pour tout de suite. Pas grave, je ne suis pas fan de pvp,

Qui vivra, verra,

@ Caska + Janta et tout les autres : Le temps est une chose tres relative ici. Tu connais la quatrieme dimension ? Ben Nevrax c'est pareil. Ils sont perdus dans les limbes du temps, du coup ils peuvent meme pas te donner l'heure. C'est ce qu'on appel le Nevrax Time,

moi j'ai une question épisode 2 et chapitre 3 c'est la même appelation c'est sur (épisode et chapitre pas pareil non?)
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."