[News] Episode 2 (Section En Développement)

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: [News] Episode 2 (Section En Développement)

Post by raiden55 »

hum tout ce qu'on peut y gagner semble interressant, faut voir ce que ca va donner concretement maintenant (et par pitité, oubliez pas qu'il y a d'autres jours que le vendredi soir pour mettre les events :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lawin

Post by lawin »

Faut esperer que sa arrive vite, vu que c'est considerer comme un prologue au avant poste....
Sinon que dire ! Sa donne tellement envie . Enfin bon c'est la principale qualité de Nevrax diront les mauvaises langues :p
han les statues de joueurs ! Ralala cela va donner des nouveaux interet etc..
( c'est vraiment la classe d'avoir sa statue dans sa capitale :) )) )
Differentes fins c'est sur que ce n'est pas mal non plus, mais j'espere surtout que ces fins, dont je pense etre soit la victoire kamis, soit la karavan ou autre chose, auront une influense aussi APRES l'event ( enfin la serie d'event)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

lawin wrote:han les statues de joueurs ! Ralala cela va donner des nouveaux interet etc..
( c'est vraiment la classe d'avoir sa statue dans sa capitale :) )) )
Petite précision à ce niveau, histoire que vous ne soyez pas déçu quand ça arrivera en jeu: les statues ne seront pas à l'éfigie de personnages en particulier, mais seront plus comme les "monuments aux morts" que l'on dresse en mémoire des soldats après un combat. Les noms des plus valeureux sont dessus, mais il n'y a pas de rapport avec la forme de la statue.

--
Xavier.
lawin

Post by lawin »

Xavier Antoviaque wrote:Petite précision à ce niveau, histoire que vous ne soyez pas déçu quand ça arrivera en jeu: les statues ne seront pas à l'éfigie de personnages en particulier, mais seront plus comme les "monuments aux morts" que l'on dresse en mémoire des soldats après un combat. Les noms des plus valeureux sont dessus, mais il n'y a pas de rapport avec la forme de la statue.

--
Xavier.
Oui oui je l'avais compris comme ça, sinon bonjour le boulot pour les devs de faire des statue personalisé. Je vois sa plus comme un hall of fame :)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

sylvaing

Post by sylvaing »

ouai ça donne l'eau a la bouche toujours la question du quand mais bon :) enfin etre recompensé d'etre fidele a sa faction c'est bien ça aussi :) j'ai hate :p
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
sagaben

Post by sagaben »

ah du nouveaux ! sa à l'aire très réjoissant tous sa !

j'ai hâte !

*pense avoir sa statue dans Pyr :) *
Helstrum membres de La Séve et du Soufre !
messent0

Post by messent0 »

Je suis très heureux de ces nouvelles, mais il manque une chose très importante, c'est le "quand", aproximativement vers quand pourons nous esperer avoir ce chapitre 2 ? je pense pas avant septembre personnelement (et je pense dejà etre optimiste :s).
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
janta

Post by janta »

Une question, LA question: Quand ?
Retired
thordek

Post by thordek »

Moi j'dis ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une news comme ca. Ca ca veut dire que les vacances ont ete courtes chez Nevrax (tous des juilletistes peut etre ?).

Sinon "chat echaude craint l'eau froide". J'acceuille avec une certaine pointe de scepticisme cette news :
- Les statues : si c'est comme les titres de champion Kami/Karavan, c'est pas gagne, :/ .
- influence des Homins sur l'Histoire : ca je le sent tres mal. Je suis un tres mauvais perdant, :o . Et d'une maniere generale, vu comment ca peut chipoter sur le forum, bonjour la future ambiance, :/ .
- Recompenses : seule chose que j'attend reellement avec impatiente. Probleme : les recompenses ne seront qu'a la fin, :/ . (Mais d'ici la peut etre aurons nous plein de rites et une nouvelle fame vraiment utile ... l'espoir fait vivre, ;) .)
- Outpost : dans l'episode III donc vraiment pas pour tout de suite. Pas grave, je ne suis pas fan de pvp, :) .

Qui vivra, verra, :D .

@ Caska + Janta et tout les autres : Le temps est une chose tres relative ici. Tu connais la quatrieme dimension ? Ben Nevrax c'est pareil. Ils sont perdus dans les limbes du temps, du coup ils peuvent meme pas te donner l'heure. C'est ce qu'on appel le Nevrax Time, :D . Ca me fait penser que personne ne l'a invoque pour les excuses de Jena ...
Mr T.

Mondes Ryzom.
azazer

Post by azazer »

moi j'ai une question épisode 2 et chapitre 3 c'est la même appelation c'est sur (épisode et chapitre pas pareil non?)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Feedback”