Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
frednh

Re: Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Post by frednh »

jenbat wrote:Simplement, je veux dire que tout les points de rez liés aux vortex ne dépendent pas de la renommée kami/karavan. Ils sont disponibles pour tout le monde, contrairement aux rez des villes qui sont accessibles en fonction de la renommée .

Les homins rez tous seuls, ben oui, je rez régulièrement des homins dans le coma. Pour moi les points de rez ne sont rien de plus qu'un tp suivi d'un soin.

Non, ils ne sont pas morts dans ce cas, juste dans le coma, rien à voir avec une résurrection (rhaaa... ces déformations dû au cri incessants de "rez svp!"....)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
frednh

Post by frednh »

jenbat wrote:Simplement, je veux dire que tout les points de rez liés aux vortex ne dépendent pas de la renommée kami/karavan. Ils sont disponibles pour tout le monde, contrairement aux rez des villes qui sont accessibles en fonction de la renommée .

Les homins rez tous seuls, ben oui, je rez régulièrement des homins dans le coma. Pour moi les points de rez ne sont rien de plus qu'un tp suivi d'un soin.

un point de rez, c'est ce qui t'évite la suppression de ton perso en cas de soin impossible.
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
6spike2

Post by 6spike2 »

Bon j'ai pas tout lu les 6 pages mais j'en ai lu assez pour voir le truc : Qu'on soit pro kami ou pro kara on prend tout les tp pour question de gameplay.... Ben je tiens a dire que NON !! Il y a des joueurs qui respectent vraiment le Rp de leur avatar ( moi par exemple ) je n'ai jamais pris un Tp karavan et n'en prendrais jamais meme si cela est pardois TRES génant... Alors les devs réglez ça car les extrémistes qui prennent les tp des 2 factions ils me gonflent de par leur incohérence...!! Bon c'est un pti hors sujet mais je tenais a faire entendre ma voix aux homins qui savent pas respecté leur Rp est qui généralise.
ceolima

Post by ceolima »

Bon premierement je tenais a feliciter Xoian pour cet exploit ( pas au sens pejoratif du terme) parce que bug ou pas bug il a du trimer l'homin , il a du ramener des litres de sang , de la viande pour nourrir toute une tribu pendant 3 hiver consecutif , des poils pour faire des dizaines de manteaux... ect alors rien que pour ça bravo!!

Apres je suis toujours etonnée de rencontrer soi :d es homins pro karavan ou alors des homins prokami , ou alors des homins se disant pour l'hominité et donc la plupart du temps anti kara et anti kami enfin neutre, mais j'ai jamais rencontré d'homin que se disait pour l'hominité et qui pour cela desirait prendre ce qu'il ya de meilleur chez la karavan et chez les kamis et donc un homin qui serez pro kara et pro kami , apres tout si on peut avoir les 2 fames en negatif pourquoi pas les avoir en positif en plus la personne pourrait venir nous dire : "bouh !!!! t'as tes fames negative t'as plus le droit au rez"

Voila moi c'est la question que je me pose , pourquoi lorsque on se dit hoministe on est forcement ( peut etre pas tout le temps) anti faction.
Alors qu'en faisant cela on prive les homins d'avantage certain et c'est a mon avis pas les aider , mais bon ceci est un autre debat.

Apres pour repondre a warba:
On utilise tous les tp. En retirant les tp ennemis, on limite énormément l'accès aux différentes régions. Et on ne favoriserait (comme d'habitude) que les joueurs haut lvl, qui pourraient sans difficulté aller à pied d'une région à une autre, les "petits" étant bloqués dans leur région.
On peut très bien joué en utilisant que les TP de sa faction , et si on peut pas aller d’une région a l’autre pied parce que son lvl ne le permet pas et bien on reste sagement dans son pays et on attend de grandir … non mais c'est quoi ces petits homins qui veulent parcourir le monde en couche culotte :) )(quelque années plus tard) quand on es devenu un grand gaillard et bien on se promène a sa guise !
celeb7

Post by celeb7 »

Deja , bravo faire autant de missions c est pas facile !
Si mon perso te rencontre IG , Xioan et qu elle apprend qui tu es et tes conviction , elle tentera certainement de te tuer.5pour l instant mon perso ne sait rien de toi )

Par contre , tu n aurais peut-etre pas du prendre pour parrents ces 2 pnj.
Car assez logiquement l ambassadrice aurait perdu son poste en etant mariée à un fyros et en ayant un fils qui veut la destruction de la Karavan et des Kamis.
A la fois , elle risquerait de se faire jeter de Pyr et n aurait plus la confiance des matis.
Pourtant ce pnj restera malgré tout en place.
Tu aurais pu aussi bien choiris des parents fictifs ou d autre pnj ( c est sur ceux la on l avantage d etre au mm endrois)

Bon jeu à tous !

( Sonim membre de l ordre d Alkiane )
Post Reply

Return to “Général”