Bon premierement je tenais a feliciter Xoian pour cet exploit ( pas au sens pejoratif du terme) parce que bug ou pas bug il a du trimer l'homin , il a du ramener des litres de sang , de la viande pour nourrir toute une tribu pendant 3 hiver consecutif , des poils pour faire des dizaines de manteaux... ect alors rien que pour ça bravo!!
Apres je suis toujours etonnée de rencontrer soi :d es homins pro karavan ou alors des homins prokami , ou alors des homins se disant pour l'hominité et donc la plupart du temps anti kara et anti kami enfin neutre, mais j'ai jamais rencontré d'homin que se disait pour l'hominité et qui pour cela desirait prendre ce qu'il ya de meilleur chez la karavan et chez les kamis et donc un homin qui serez pro kara et pro kami , apres tout si on peut avoir les 2 fames en negatif pourquoi pas les avoir en positif en plus la personne pourrait venir nous dire : "bouh !!!! t'as tes fames negative t'as plus le droit au rez"
Voila moi c'est la question que je me pose , pourquoi lorsque on se dit hoministe on est forcement ( peut etre pas tout le temps) anti faction.
Alors qu'en faisant cela on prive les homins d'avantage certain et c'est a mon avis pas les aider , mais bon ceci est un autre debat.
Apres pour repondre a warba:
On utilise tous les tp. En retirant les tp ennemis, on limite énormément l'accès aux différentes régions. Et on ne favoriserait (comme d'habitude) que les joueurs haut lvl, qui pourraient sans difficulté aller à pied d'une région à une autre, les "petits" étant bloqués dans leur région.
On peut très bien joué en utilisant que les TP de sa faction , et si on peut pas aller dune région a lautre pied parce que son lvl ne le permet pas et bien on reste sagement dans son pays et on attend de grandir
non mais c'est quoi ces petits homins qui veulent parcourir le monde en couche culotte
)(quelque années plus tard) quand on es devenu un grand gaillard et bien on se promène a sa guise !