Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
moiamie

Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Post by moiamie »

Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible :eek:

Cf les aventures de mon ami Xoain ici sur son site :)

Donc il y a encore bien des surprises à découvrir !

:D je te fais de la pub Xo :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
demence

Re: Fame personelle en négatif Karavan ET Kami c'est possible

Post by demence »

Oo

et ca donne quoi en zone fvf?
karouko

Post by karouko »

En FvF c'est pas pris que compte que ce soit positif ou negatif, c'est le plus grand des deux. Donc même si tu à -20 Kamis, -15 Kara, ben tu sera Flaggué Karavan.

Mais sinon qu'elle est l'interet d'avoir une fame negative en Kami ET Kara ? Si c'est juste pour montrer qu'il a raison... faut tout de meme avoir une raison RP.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
subutai

Post by subutai »

Moi je dis surtout chapeau pour les fame "homins" à presque 100 toutes, félicitations.

Chtiloup
silvius9

Post by silvius9 »

Mouarf ! Donc si je comprends bien, SuperHomin, du haut de sa conscience de réfugié que la Karavan et/ou les Kamis sauvent tous les jours de la mort, a décidé que non, finalement, ces dieux qui nous gouvernent ne méritaient pas d'être soutenus, et qu'il s'en passerait bien, parce que hein, hé, le gameplay le permet hein !... Félicitations, à force d'opposer le background du jeu et le gameplay, le schmilblick avance inexorablement vers le grand n'importe quoi intégral.

Chapeau !
jenbat

Post by jenbat »

karouko wrote:En FvF c'est pas pris que compte que ce soit positif ou negatif, c'est le plus grand des deux. Donc même si tu à -20 Kamis, -15 Kara, ben tu sera Flaggué Karavan.

Mais sinon qu'elle est l'interet d'avoir une fame negative en Kami ET Kara ? Si c'est juste pour montrer qu'il a raison... faut tout de meme avoir une raison RP.
Les Kamis ET la Karavan manipulent les homins pour les entrainer dans une guerre fratricide alors que les Kitins n'attendent qu'une occasion de nous détruire, c'est pas une raison RP ça ?
moiamie

Post by moiamie »

silvius9 wrote:Mouarf ! Donc si je comprends bien, SuperHomin, du haut de sa conscience de réfugié que la Karavan et/ou les Kamis sauvent tous les jours de la mort, a décidé que non, finalement, ces dieux qui nous gouvernent ne méritaient pas d'être soutenus, et qu'il s'en passerait bien, parce que hein, hé, le gameplay le permet hein !... Félicitations, à force d'opposer le background du jeu et le gameplay, le schmilblick avance inexorablement vers le grand n'importe quoi intégral.

Chapeau !
Euh Thanys.... lis son blog avant de critiquer comme ça !!!! :(
La petite Amie...
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
moiamie

Post by moiamie »

karouko wrote:En FvF c'est pas pris que compte que ce soit positif ou negatif, c'est le plus grand des deux. Donc même si tu à -20 Kamis, -15 Kara, ben tu sera Flaggué Karavan.

Si tu avais lu aussi le blog... tu aurais ta réponse :p
La petite Amie...
silvius9

Post by silvius9 »

jenbat wrote:Les Kamis ET la Karavan manipulent les homins pour les entrainer dans une guerre fratricide alors que les Kitins n'attendent qu'une occasion de nous détruire, c'est pas une raison RP ça ?
C'est ce que tu penses TOI, le joueur, ou ton perso qui a été éduqué pour penser le contraire et à qui Karavan comme Kamis prouvent tous les jours qu'ils lui sont bénéfiques ?

Le jeu permet de faire des choses assez librement, son gameplay est conçu comme ça ; ça ne signifie pas pour autant que le but de cette liberté d'action soit de voir pulluler sur Atys des persos qui ont tout "mieux compris" que les autres, pauvres crétins qui croient encore en Kamis et Kara, alors que nous, les joueurs, savons très bien parce que c'est transparent, qu'il y aura "quelque-chose d'autre" derrière ce conflit initial... Raison de plus pour jouer le jeu dès le départ, quitte à ce que nos persos évoluent en fonction de ce qu'ils vont vivre.

Là c'est tout bonnement mettre la charrue avant les boeufs, AMHA, et déconsidérer à la fois la Lore, et les joueurs qui brident en partie leur imagination pour tenter de former des peuples, acteurs essentiels de la Saga qui commence.
silvius9

Post by silvius9 »

moiamie wrote:Euh Thanys.... lis son blog avant de critiquer comme ça !!!! :(
C'est bon, j'ai lu ça :
Mon nom est Xoian Frebi Deps, fils de l'ambassadrice Matis, Vani Frebi, dans le Désert Ardent et du marchand d'armes de mêlée, Eunix Deps.
J'ai cherché dans la Lore la catégorie "Métis Matis/Fyros", et je n'ai pas trouvé.
Post Reply

Return to “Général”