Cf les aventures de mon ami Xoain ici sur son site

Donc il y a encore bien des surprises à découvrir !

Les Kamis ET la Karavan manipulent les homins pour les entrainer dans une guerre fratricide alors que les Kitins n'attendent qu'une occasion de nous détruire, c'est pas une raison RP ça ?karouko wrote:En FvF c'est pas pris que compte que ce soit positif ou negatif, c'est le plus grand des deux. Donc même si tu à -20 Kamis, -15 Kara, ben tu sera Flaggué Karavan.
Mais sinon qu'elle est l'interet d'avoir une fame negative en Kami ET Kara ? Si c'est juste pour montrer qu'il a raison... faut tout de meme avoir une raison RP.
Euh Thanys.... lis son blog avant de critiquer comme ça !!!!silvius9 wrote:Mouarf ! Donc si je comprends bien, SuperHomin, du haut de sa conscience de réfugié que la Karavan et/ou les Kamis sauvent tous les jours de la mort, a décidé que non, finalement, ces dieux qui nous gouvernent ne méritaient pas d'être soutenus, et qu'il s'en passerait bien, parce que hein, hé, le gameplay le permet hein !... Félicitations, à force d'opposer le background du jeu et le gameplay, le schmilblick avance inexorablement vers le grand n'importe quoi intégral.
Chapeau !
karouko wrote:En FvF c'est pas pris que compte que ce soit positif ou negatif, c'est le plus grand des deux. Donc même si tu à -20 Kamis, -15 Kara, ben tu sera Flaggué Karavan.
Mais sinon qu'elle est l'interet d'avoir une fame negative en Kami ET Kara ? Si c'est juste pour montrer qu'il a raison... faut tout de meme avoir une raison RP.
C'est ce que tu penses TOI, le joueur, ou ton perso qui a été éduqué pour penser le contraire et à qui Karavan comme Kamis prouvent tous les jours qu'ils lui sont bénéfiques ?jenbat wrote:Les Kamis ET la Karavan manipulent les homins pour les entrainer dans une guerre fratricide alors que les Kitins n'attendent qu'une occasion de nous détruire, c'est pas une raison RP ça ?
C'est bon, j'ai lu ça :moiamie wrote:Euh Thanys.... lis son blog avant de critiquer comme ça !!!!![]()
J'ai cherché dans la Lore la catégorie "Métis Matis/Fyros", et je n'ai pas trouvé.Mon nom est Xoian Frebi Deps, fils de l'ambassadrice Matis, Vani Frebi, dans le Désert Ardent et du marchand d'armes de mêlée, Eunix Deps.