c'est vrai que le matos fournit n'est pas forcément au top...
perso j'ai un routeur/modem/firewall Netopia (nickel pour gerer un grand nombre de com ) et toute la partie wifi en Belkin norme version B et pourtant aucun souci malgré les nombreuses épaisseurs de mur... y'a de la déperdition mais le signal s'adapte parfaitement...
actuellement 4 machines au cul... donc 2 connecté H24 sauf pendant que je joue à ryzom... une appli bouffe toute la com dans le sens montant faut bien que je la coupe de temps en temps
Le Wifi et Ryzom : mariage impossible
Re: Le Wifi et Ryzom : mariage impossible
Comprend pastianfeng wrote:Je pense passer WIFI en septembre pour jouer à ryzom...
car pas d'autre choix, y'a pas de prise téléphonique où je vais
Les hotspost wifi : sa a une grande porté?
si tu n'as pas de prise téléphonique explique moi comment tu vas te connecter à internet à part par le câble (si tu as le câble tu as obligatoirement une prise téléphonique) ou une parabole
peut etre une residence avec un hotspot WIFI (les universités doivent s'equiper d'hotspot)trencael wrote:Comprend pas
si tu n'as pas de prise téléphonique explique moi comment tu vas te connecter à internet à part par le câble (si tu as le câble tu as obligatoirement une prise téléphonique) ou une parabole
Y'a deux hotpsot wifi à environ 500m du lieu dans le quel je vais habiter.
C'est juste pour savoir si je pourrai me connecter via le wifi ou pas.
Pangtong des Lames d'Aeden
hotspot style hotspot SFR/ORANGE ?? si c'est ca accroche toi pour le prix ...tianfeng wrote:Y'a deux hotpsot wifi à environ 500m du lieu dans le quel je vais habiter.
orange...
donc si c'est cher, je peut pas rah...
donc si c'est cher, je peut pas rah...
Pangtong des Lames d'Aeden
j'ai eu exactement le meme probleme c'est du au pare feu interne du routeur une fois qu'on me l'a enlever plus aucune deconnection
pan, un ancien dieu devenu simple homin.