Quelle armure choisiriez vous de porter?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quelle armure preferez vous porter au combat?

Armure lourde Tryker Supreme?
28
23%
Armure lourde Matis Supreme?
21
17%
Armure lourde Fyros Supreme?
19
16%
Armure lourde Zorai Supreme?
14
11%
Armure moyenne Tryker Supreme?
14
11%
Armure moyenne Matsi Supreme?
6
5%
Armure moyenne Fyros Supreme?
6
5%
Armure moyenne Zorai Supreme?
7
6%
Armure d'Aen huhu!
7
6%

Total votes: 122

neiher

Re: Quelle armure choisiriez vous de porter?

Post by neiher »

je vote pas, Na ! :)

Neiher porte à 98% des légères... je sais je retourne forer... *baisse la tête*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
ceolima

Post by ceolima »

subutai wrote:Dsl j'ai galéré pour placer le vote mdr :p

Chtiloup

Bah on verra ptet ce que les joueurs preferent en armure et voir si l'artisanat de lourde à de l'avenir ;)

ah vi ça va mieux comme ça :D
mici chtiloup , bon moi mon armure lourde preferé c'est la trycker , oula ce qu'elle est jolie , parcontre n'etant pas une combattante professionnelle , je fais ça comme un passe temps , du choix me suffit , en effet j'y connais pas grand chose en armure lourde , le jour ou je voudrais m'y interessé de plus pre, je consulterai le guide de boubavic , pour l'instant m'arrive meme d'acheter du fin parce la couleur me plait !!! rooooh lala ces homines alors :)

mais bon j'ai quand meme voté try try
subutai

Post by subutai »

adriel wrote:Allez zou, Matis lourde :)

Mais je ne vois pas ou les grevistes veulent en venir ... quelles sont leur revendications ?

Et ca a un rapport avec ce post lol ? ils ne savent pas quoi crafter ? :p
On va dire une etude de marché :p
Bah pour savoir la tendance etc, on peut aussi demander qu'est ce qui nous fait choisir une armure, stats couleurs etc ;)

Chtiloup

Je pensai que ce poll passerait inapercu a la cadence de floraison de ceux-ci ces derniers temps :)
billie21

Post by billie21 »

je me bat pas je suis une merde PvP.

et comme de toute maniere je peux porter que de la q 10.. :p
adriel

Post by adriel »

Voui, alors pour ton etude de marche, je cherche en general des trucs specifiques (pas forcement de qualite exceptionnelle, mais specifiques :) ) sur les criteres stats/qualite.
Peu m'importe la couleur, et matis de preference (tryker a la limite, si j'arrive a trouver un ouvre-boite chez le vendeur).

Du coup, en general c'est cher et sur commande, mais ca me derange pas.
gaara1

Post by gaara1 »

Pour moi c'est armure lourde matis noire et que noire sinon mon chef me fait faire des jours de cachots.
Apres supreme ou pas supreme je dirais à l'heure actuelle vu que le supreme se fait rare pas comme avant, une armure choix pour le pex et une armure excellente voir supreme si possible :) pour le pvp.

Bon j'ai aussi mon armure d'aen je crache pas dessus, pour l'instant c'est sur que en pvp c'est la meilleure mais avec les futurs changements envisagés ça risque de plus etre pareil.

Perso j'ai toujours était reconnaissant envers les crafteurs y compris les armuriers quand j'ai de tres belle armure. Je les soutiens mais bon pour les encheres je suivrais jamais j'ai meme pas 1m de dappers sur moi.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
ceolima

Post by ceolima »

gaara1 wrote:Pour moi c'est armure lourde matis noire et que noire sinon mon chef me fait faire des jours de cachots.
Apres supreme ou pas supreme je dirais à l'heure actuelle vu que le supreme se fait rare pas comme avant, une armure choix pour le pex et une armure excellente voir supreme si possible :) pour le pvp.

Bon j'ai aussi mon armure d'aen je crache pas dessus, pour l'instant c'est sur que en pvp c'est la meilleure mais avec les futurs changements envisagés ça risque de plus etre pareil.

Perso j'ai toujours était reconnaissant envers les crafteurs y compris les armuriers quand j'ai de tres belle armure. Je les soutiens mais bon pour les encheres je suivrais jamais j'ai meme pas 1m de dappers sur moi.
Ouh mais qu'il est mechant ton chef !! hihihi , et pour l'armure d'Aen il dit rien? pourtant elle est pas noire :D

Astride
barnavon

Post by barnavon »

après un bon moment de réflexion entre lourde zorai et tryker, j'ai voté zorai lourde, mais pourquoi forcément du suprême?

sur les homines c'est la pure classe les zorai lourde :p

PS : les tryker lourde sont aussi super belle sur les homine ;) (hihi c'est ce que j'ai dans mon appart :D )
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
warba

Post by warba »

J'ai voté armure d'Aen, c'est la seule que je n'aurai jamais parmi les choix proposés. Ca sert à rien de penser porter un jour des choses inaccessibles (pour moi en tout cas).

En non suprême, ma préférée est la lourde Matis (j'adore la lourde tryker, sauf le casque :D )

Warbazhul
lilfei

Post by lilfei »

J'ai voté armure moyenne tryker car elles sont tout simplement splendides :) Et aussi parce qu'elles sont aérées et laissent la peau respirer à la différence de toutes les armures lourdes et notamment les fyros qui sans le vouloir ont inventé le distil :D sauf que tout se retrouve dans les bottes :x
Post Reply

Return to “Général”