Quelle armure choisiriez vous de porter?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quelle armure preferez vous porter au combat?

Armure lourde Tryker Supreme?
28
23%
Armure lourde Matis Supreme?
21
17%
Armure lourde Fyros Supreme?
19
16%
Armure lourde Zorai Supreme?
14
11%
Armure moyenne Tryker Supreme?
14
11%
Armure moyenne Matsi Supreme?
6
5%
Armure moyenne Fyros Supreme?
6
5%
Armure moyenne Zorai Supreme?
7
6%
Armure d'Aen huhu!
7
6%

Total votes: 122

subutai

Quelle armure choisiriez vous de porter?

Post by subutai »

Post maladroit mais on ne sait jamais.
Je ne sais si vous etes au courant mais une grève est engagée chez quelques armuriers lourds comme quoi leur labeur n'etait pas assez reconnu.
Donc vala...

Chtiloup
linlin

Re: Quelle armure choisiriez vous de porter?

Post by linlin »

Les couleurs fluo c'est moche et franchement le style roboc c'est pas super top... et les armures zorai sont les plus belles sur les homines

Puis de toute facon, je peux pas la porter l'armure d'AEN ^^

Vive les armures mediums !!
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
ceolima

Post by ceolima »

ça part surement d'un bon sentiment , mais , euh comment dire euh , comprend pas ou tu veux en venir ?

désolé :(
subutai

Post by subutai »

ceolima wrote:ça part surement d'un bon sentiment , mais , euh comment dire euh , comprend pas ou tu veux en venir ?

désolé :(
Dsl j'ai galéré pour placer le vote mdr :p

Chtiloup

Bah on verra ptet ce que les joueurs preferent en armure et voir si l'artisanat de lourde à de l'avenir ;)
syrus51

Post by syrus51 »

Voilà mon point de vue. Je suis super fan de l'armure moyenne Matis (que j'aimerais vraiment porter tout le temps) mais si on veux être compétitif, seul l'armure lourde est envisageable, sauf si on fait magot... Hors avoir une armure lourde de qualité (même moyenne) ça coûte un nombre de mp de fou, tandis qu'on peut trouver une armure légère choix compétitive très facilement et qu'avec la puissance du heal, on peut quasiment tanker avec si les gens sont concentrés...
Ensuite pour info... les armuriers (lourds ou moyens) proposez une armure full suprême de la mort aux enchères (toutes les pièces avec toutes les stats des pièces). Mettez le prix de départ à 5M, et vous verrez que ça partiras..; Le problème c'est que c'est horrible de fair eune telle armure... d'où le problème actuel...
Personnellement, j'attend patiemment que nos crafteurs de lourde arrivent à 250 pour faire faire UNE armure une fois pour toute...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
paaaf

Post by paaaf »

Pour moi c'est simple ! je ne porterai qu'une armure fabriquée par les soins de PaaaF :D !
La grève des armuriers... j'ai vu l'affiche mais je sais pas si ça va conduire à quelque chose... je porte la même armure lourde depuis février et je n'ai pas vu un client revenir me dire qu'il a besoin d'une nouvelle armure (ou bien elles sont trop costauds ou bien elles sont trop mauvaises).

Conclusion: j'ai bien peur que rien ne change tant que les armures lourdes sont si peu utiles (enfin haut de gamme :) ).
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
balzamon

Post by balzamon »

Il a répondu au pif Paaaf *pouffe*

Hmm, pour ma part, je fais tout dans une configuration non proposée, c'est gênant :/ (même que y'en a des qui n'ont pas versé leurs royalties récemment !!) Il me semble que pour l'esthétisme, beaucoup sont prêts à sacrifier un peu d'efficacité. A quel point ? je ne sais pas... mais ma surconsommation, perso, en mago off, à cause des bouts d'armure moyenne, ne me gêne pas le moins du monde. Le choix, donc, Chtiloup, dépend de l'utilisation, et de la philosophie du joueur (voire son avatar)... ce serait bien, pour chacun, de préciser :)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
adriel

Post by adriel »

Allez zou, Matis lourde :)

Mais je ne vois pas ou les grevistes veulent en venir ... quelles sont leur revendications ?

Et ca a un rapport avec ce post lol ? ils ne savent pas quoi crafter ? :p
ashitaka

Post by ashitaka »

Rien de tout ça : une combinaison.
Ou alors si on me la donne, l'armure de la boss zozo. Mais il paraît qu'elle a été retiré alors tout le monde farm Aen.
glubglub

Post by glubglub »

Quelle armure preferez vous porter au combat?
En duel ou en chasse ?

Enfin bon c'est plus une question pour les autres moi je porte que mes propres armures donc Tryker Supreme.
Post Reply

Return to “Général”