[Anonizam Service][Enchere]Ampli q250, les vrais
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Anonizam Service][Enchere]Ampli q250, les vrais
11.8 M pour le sport...
11.950 M
Gniark !
Gniark !
12 millions
sur-gniark
sur-gniark
Petit rappel des regles de l'enchere:
A partir de samedi minuit, heure du forum faisant foi, l'enchère la plus élevée remportera la mise en jeu dès lors qu'aucune surencher ne sera proposée dans un délai d'une heure suivant la derniere enchère. Cependant aucun nouveau participant ne sera autorisé à se joindre après minuit. Vous devez donc impérativement formuler une premiere enchere avant cette heure
La cloture et attribution du lot se fera donc au plut tot dans la nuit de samedi à dimanche à 1h du matin
Cela signifie concrètement que vous pouvez prolonger l'enchère ad vitam aeternam
Bien que je n'aie aucun interet direct dans cette enchere (meme pas un tit % -_-) je me delecte de vous voir lancer vos offres par dela les cieux bien plus encore ! Montez ! Montez ! Enchérissez ! Faites vous plaisir mes amis, cet objet est vraiment exceptionnel.
("Adjugation" ca existe ? => Non)
A partir de samedi minuit, heure du forum faisant foi, l'enchère la plus élevée remportera la mise en jeu dès lors qu'aucune surencher ne sera proposée dans un délai d'une heure suivant la derniere enchère. Cependant aucun nouveau participant ne sera autorisé à se joindre après minuit. Vous devez donc impérativement formuler une premiere enchere avant cette heure
La cloture et attribution du lot se fera donc au plut tot dans la nuit de samedi à dimanche à 1h du matin
Cela signifie concrètement que vous pouvez prolonger l'enchère ad vitam aeternam
Bien que je n'aie aucun interet direct dans cette enchere (meme pas un tit % -_-) je me delecte de vous voir lancer vos offres par dela les cieux bien plus encore ! Montez ! Montez ! Enchérissez ! Faites vous plaisir mes amis, cet objet est vraiment exceptionnel.
("Adjugation" ca existe ? => Non)
Retired
nonjanta wrote:"Adjugation" ca existe ?
adjudication oui mais reste technique et juridique
attribution est plus simple
ben alors vous domez ici
de notre coté on en est a 13M dépassé lol
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
EN même temps de l'autre côté y'a aussi une piquebarnavon wrote:ben alors vous domez ici
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ben oui lol
bon enchere finie mais on c'est toujours pas qui à gagné
bon enchere finie mais on c'est toujours pas qui à gagné
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
c'est possible d'enchérir?
si oui
12M100