"Pardonnez cette méthode de brute, demoiselle, mais je ne veux pas être decouvert"
L'homme - si je me fiais a la force de sa poigne - portait un casque et je ne pouvais voir son visage. Voici ce qu'il me dit:
"tenez, prenez cette affiche et diffusez là pour moi, aussi largement que possible. Je ne veux pas être reconnu.. du moins pas tout de suite. J'ais entendu parler d'une enchère tenue par un rival serviteur de jena... Je ne peux le laisser faire sans réagir. Allez, et pardonnez moi encore !"
Il ouvrit ma main et y déposa une petite bourse. Il sortit de sa poche un petit rectange de papier coloré qu'il déchira dans le coin. Quelques instants plus tard une lueur scintilla autour de lui et sur place, il disparut.
Voici ce que, dès le lendemain, j'affichais sur toutes les étables:
Homins, homines, je met cet objet aux encheres.
Le prix de départ es de 1M de dappers, le pas d'enchère minimal étant de 200k . Merci de respecter ces conditions. Je place toute confiance en Aghate pour tenir cette enchere. Celle ci se terminera [hrp]Samedi minuit des lors qu'aucune nouvelle offre ne sera parvenue durant une heure[/hrp] Toute offre est bienvenue quelle que soit votre appartenance religieuse.
Bien à vous.