Salutations je me presente je suis un guerrier de meme lvl ke magicien off
je suis donc a meme de comparer mes deux branche et je tien a dire que ce n'est pas si desékilibrer que cela
Les guerriers meler on souvent tendance a peut reflechir et a crier revolte en raison de leur inteligence de 20 à 45
(essayer le heal vous verai ce change la vie et sa permet de faire des groupe autonome car kan il rest plus que le guerrier debout il est la et il attend comme un ........... je m'egard)
je disait donc que la difference n'est pas frapante. Eclairons donc les braves guerrier :
il faut rapeler qu'un mage est efficace sur le court temps ou le guerrier ce tien loin de lui, Si le off gagne lorske le guerrier est a distance le off perd dés l'affrontement au cac
On remarkera la un ekilibre (a noter)
Mais vous me direz ouai on arrive de loin en pvp et on ce prend des 1000+ de dmg dans la poire et au moment du cac on est amocher
Je dirai oui mais comme je suis pas bete j'ai inventer ou plutot utiliser une technique proposer par ryzom et oui faut reflechier c pas parce que l'on est un guerrier qu'on peut se permettre de foncer dans le tas et apres d'ouvrit ca .......... pour dire ouai c pas ekilibrer
Et les stanza de bouclier anti magie vous connaisez ????? Oô
lorsque je meler contre un off je fai mon approche grace a ca ou invincibiliter pdt ce temps le mago consume sa vie *Héhé* et au cac je lui defonce ca ........
mais vous me dirai des k il peut fraper a nouveau certain off tape a 3000 (rnfin en pvp je c pas cb c
)
Foudrai voir a pas geuler kan on s attaque a des lvl 250 alors ke l on est ke 150 + voir 200. Combien de Guerrier Homin ai je deja vu raler car selon euh c etait trop dur fo voir les lvl ossi fo pas croire ke le guerrier c la force majeur ki peu ruiner un plus o lvl
Bref je dirai qu'il faut mieu exploité le jeu de plus les Guerriers rale sans arret et on leur fait des patch tout pour euh comme pour moi (meme si j adore les effets de magie c pour ca ke je prend mage la plus par mais besoin de constitution)
Et que doivent dire les Tireurs alors euh jamais vu en bataille PVP evidement la c pas super ekitable koi ke
Je n'aurai donc a dire que 3 point ne me paraissent pas judicieux
1 : je trouve donc inutile d augmenter la consomation a moins de vouloir des mago off kamikaz meme plus besoin de taper dessus il se tu
ce ki reduirai la population de mage car les gens ne reflechissent pas assez en tend ke guerrier mais ossi renderai inutile les mago. ce ki ne deplairai pas au guerrier qui cherche la suprematie (perso moi pas de pb car si jamais sa arrive j abandonnerai la off et repartirai en meler mais d'otre ce sont investi dans la magie a fond et eux ils devient koi des defouloir ???)
2 : le fait d'ajouter du temps d incantation si sa vous est tres indispensable et que vous ne voulez pas reflechir un peu alors pour koi pas histoire que les mago se retrouve a jeter des sort au cac plutot que de loin (sans parler des chasse pour lvl up, tu fait comment quand tu es noob et que tu tape un gingo et que le coup d apres il est deja sur toi en esperant que le premier sort soi passer).
si votre désir est de saloper les mago (ce qui leur arrive tout le temps dans chaque mmorpg) alors la c bon je di oui c ce k il faut faire.
3 : En plus de tout cela faut encore vous rajouter des bonus d'armure histoire que l'on vous touche plus quoi
Si l'on doit mettre un handicap au mago je pense qu'il choisir et ne pas balancer la sauce tout d un coup aller voila eyh c fait il peuvent plus frapper a ki le suivant (guerrier apres) Faudrai voir a pas toucher les extrem
pour ce qui est du heal oui je suis d accord lors d 'une grande bataille voir ces advairsaire fraichement tuer se relever plein de vie pourquoi ne pas instaurer un temps avant de pouvoir le rez en pvp seulment
Mais diviser par 2 le heal vous aller pas vous faire que des amis la, et la meme les guerriers viendron peut etre raler
(s'il comprennent que ca les concerne)
Je ne vois pas l'utiliter d un heal hors pvp de grande bataille il sera donc difficile d evoluer en heal car difficile de maintenir en vie le tank devant
a moins de ce mettre a 4 pour un tank mais voila la tete des xp
Sinon on dit bcp de mal du double missile trop utiliser au depend des sort simple. 2 solution soit on se tu a consomer pour le double soit on se fait tuer car on fait plus que des sort simple au depend donc des doubles qui ne seron plus utiliser pour que le guerrier nous finisse au cac sans reel pb
bon faites comme vous voulez moi je dis seulment que si c pour posser le rocher en bas de la falaise pour le remonter sa sert a rien
Moi j avai grand espoir dans Ryzom quand j ai vu les magie avec bcp d'effets et enfin un mage utile, beau et vraiment sympat a jouer (bon je me cache pas je suis pro mago)
Si c pour saloper tous ca je di inutile a oui j oubliai les guerriers ils peuvent pas mettre des sort sur leurs objets par hazard ??? Tien c pas bete sa!!!
J'attend deja les guerriers avec leur gros sabots rempli de critique
Je rapel que meme si ca en a le caractere je ne veu pas offencer simplement proposer des solution peut etre pas toutes efficaces
Et je ne souhaite pas comme bcp d autres certainement que la branche que je prefere ou pour d otre la plus evoluer ou la seul evoluer ne serve plus ce qui conduira a une reconversion en guerrier, Deplus apres un tel changement les nouveanx arrivant choisiron directement guerrier y a vraiment que le fanatique qui veu vraiment ce faire ......... a monter la magie pour le plaisir des yeux.
Bon apres c pas moi qui choisi si les developper l'on decider jespere juste qu'il prenderon conscience de tout ceci
Car je verai mal une petre de clients deja que les moyens mankes
et je rajouterai aussi pourkoi faire pleuvoir ce type de patch car ce n'est pas le seul
Et donc on fait des patch qui engage des polemique qui font perdre du temps parfois au lieu d'en faire la ou tout le monde est d'accord (Il arrive kan les avant postes ???
)
Je rapel que bcp de joueur sont parti sur wow car l'attente se faisait trop longue mais encore une foi si c le but de ryzom (ki vise bcp le sucide avec tout ca lol)
je dirai arreter de dire y a pas de moyens et arreter de gaspiller a faire des vieux patch c comme le patch pour les noms meme si c pas honereux ca prend un petit temps et ca sert pas vraiment surtout que les guerrier vont encore pousser la geulante car leur nom ne leur plaise pas
Aller j'arrete Ryzom est un tres bon jeux je ne pourrai m en passer j espere qu'il dura et qu'il ne finira pas dans de mauvais jour
Et qu'il evolura dans le bon sens
Bon j ai jeter le pavé dans la marre
++
.(\_/)
(='.'=)
(")_(")