Ca n'est effectivement pas possible au delà des sept jours, ces jours là permettant principalement de rattraper une "erreur" de Communauté. (que la personne lors de l'inscription n'ait sélectionné la bonne Communauté)
Les sociétés s'occupant des Communautés sont différentes comme expliqué par Cilar, ce qui force à différencier et empêche de mélanger celles-ci. C'est plus une nécessité qu'un choix ici, désolés.
pourquoi suis je limite a un seul serveur?????
Re: pourquoi suis je limite a un seul serveur?????
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
merci pour vos reponses
suis bien depite de ces restrictions restrictives
je vais donc devoir choisir entre chequespire et godasse
l europe et la france
cruel dilemme
suis bien depite de ces restrictions restrictives
je vais donc devoir choisir entre chequespire et godasse
l europe et la france
cruel dilemme
C'est bien beau d'avoir mis en place ce systéme des 7 jours, mais pour ceux qui se son trompé avant la mise en place de ce systéme, comment ils peuvent faire?? (je parle ici de windlass) Il s'est trompé le premier jour, et depuis il est condamnés à errer seul sur le server anglais. Vous pourriez peut étre essayer de faire un geste pour ceux qui sont dans le même cas que lui pour qu'ils ne soient pas lésés par rapport aux nouveaux qui ont cet avantages.
Kalahann
0takon wrote:C'est bien beau d'avoir mis en place ce systéme des 7 jours, mais pour ceux qui se son trompé avant la mise en place de ce systéme, comment ils peuvent faire?? (je parle ici de windlass) Il s'est trompé le premier jour, et depuis il est condamnés à errer seul sur le server anglais. Vous pourriez peut étre essayer de faire un geste pour ceux qui sont dans le même cas que lui pour qu'ils ne soient pas lésés par rapport aux nouveaux qui ont cet avantages.
Je recherchais justement les logins de ceux s'étant trompés avant la mise en place du système. Peut il venir poster confirmation ici que je le fasse déplacer ?
C'est a mon avis surtout pour eviter les trolls...
Genre un francais qui n'aime pas les anglais, il va aller sur le serveur Anglophone et tout insulter... sans risque de represailles puis retourner sur son serveur Francais.
En tout cas, ceci était severement puni sur T4C
Genre un francais qui n'aime pas les anglais, il va aller sur le serveur Anglophone et tout insulter... sans risque de represailles puis retourner sur son serveur Francais.
En tout cas, ceci était severement puni sur T4C
bendef wrote:suis bien depite de ces restrictions restrictives
Désolé de souligner ceci, mais c'est trop beau
Sinon pour cette histoire de communauté à choisir, cela me semble logique d'avoir un seul serveur.
Ryzom n'est pas un diablo-like où l'on va sur n'importe quel serveur juste le temps de taper quelques monstres et papoter 5 minutes.
Lorsque l'on se lance dans une aventure telle que Ryzom, on établit un devenir, une évolution pour son avatar.
Le fait de changer de serveur à son bon vouloir empechera le joueur de s'impregner plus facilement de l'evolution du serveur et des compagnons qui seront succeptibles de le suivre durant le parcours de son avatar.
Ceci dit, chacun est libre de jouer comme bon lui semble me direz-vous.
C'est une décision discutable mais ce n'est pas le genre de changements que Ryzom pour l'instant. Tant de choses restent à corriger ou fixer
Salut.
Sayez enfin un systeme yeaahhhh. trop cool merci les gas.
Voila si vous pouviez me deplacer sur la communauter Française je vous en serez tres reconnaissant
Voila si vous pouviez me deplacer sur la communauter Française je vous en serez tres reconnaissant
windlass wrote:Salut.
Tu vas recevoir un mail d'ici quelques minutes.