j aime bien de temps en temps m esseyer a l anglais , rencontrer d autre mentalite c est pas que le francais m enerve mais parfois c est salutaire de changer d air ici sur ryzom ca parait impossible un seul serveur accessible
et un choix definitif apres 7 jours c est heu ....vraiment pas le top
pourquoi suis je limite a un seul serveur?????
Re: pourquoi suis je limite a un seul serveur?????
ben arf, je crois que personne pourra t'aider la...
La possibilité de changer de serveur a été évoqué je sais plus où. C'est prévu, mais pas pour l'instant. Dans l'avenir, des switchs seront possibles. En théorie.
pour ce que j'en ai lu, il est possible de changer de Serveur dans les 7 jours suivants l'enregistrement si tu t'es trompé ... après je sait pas
c'etais pas le sujet nickola, bendef voudrai savoir si il peu changer de serveur a volonté et je supose sans perdre ses perso
- NepherKaan
c'est clair. Ca me parait "normal" de pouvoir changer au grès de ses humeurs, de ses envies etc...
J'espere que cette option verra le jour... d'ici la...
J'espere que cette option verra le jour... d'ici la...
tu peux pas changer de serveur parceque c'est differentes sociétés qui gerent les differentes communautés.
Et un changement de serveur implique un nouveau personnage aussi, impossible de faire migrer tes persos d'un serveur a l'autre car chaque serveur vit sa propre évolution, sur un serveur ca peut finir en guerre totale entre les différentes races et sur l'autre un serveur totalement coopératif avec échanges commerciaux... Donc ton personnage n'aura pas le même passé si tu change de serveur. (C'est surtout niveau RP ca, mais bon, c'est quand même important a mon sens)
Et, imaginons l'ouverture d'un nouveau serveur, avec tout plein de nouveaux joueurs dessus, si tu fais migrer ton perso Ubber roXXor de la mort qui tue dessus... bein ca ruine tout
Et, imaginons l'ouverture d'un nouveau serveur, avec tout plein de nouveaux joueurs dessus, si tu fais migrer ton perso Ubber roXXor de la mort qui tue dessus... bein ca ruine tout
- NepherKaan
Cilar wrote:tu peux pas changer de serveur parceque c'est differentes sociétés qui gerent les differentes communautés.
Mouai, ce n'est pas vraiment une raison ca. Disons plutot que ca n'a pas été prévu technologiquement, mais le fait que ce soit differentes societes je vois pas trop l'impact, car je serai dans ce cas toujours lié à une et une seule communauté (celle de l'inscription). Non ?
NepherKaan wrote:Mouai, ce n'est pas vraiment une raison ca. Disons plutot que ca n'a pas été prévu technologiquement, mais le fait que ce soit differentes societes je vois pas trop l'impact, car je serai dans ce cas toujours lié à une et une seule communauté (celle de l'inscription). Non ?
un indice juste comme ça : les sociétés reçoivent de l'argent en contre partie leur boulot.
Technologiquement il aurait été plus simple de faire qu'une communauté.