Armuriers : Montrez nous Vos Oeuvres !!

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

anemhedd

Re: Armuriers : Montrez nous Vos Oeuvres !!

Post by anemhedd »

Du coup je vais profiter de mon post manqué pour mettre les caracs d'un bouclier (ca reste une recherche je ne l'ai pas crafté )

Durabilité : 100
légereté : 44
modif esquive : 58
Modif parade : 100
facteur de protection : 91
protection tranchant : 87
protection contondant : 69
protection perforant : 87

Voila pour moi... Désolé pour la grosse flemme pour mettre l'image, mais pas envie de remonter un serveur Apache pour ce soir ;p
Last edited by anemhedd on Fri Jul 22, 2005 11:13 pm, edited 1 time in total.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
licena

Post by licena »

la puissance de frappe des mage off va être démente sans la division des degats par deux...
boubavic

Post by boubavic »

anemhedd wrote:Huhu vu les modifs faites sur les mages off... Je pense qu'il yen a beaucoup qui vont changer de voix
euh c'est pas le topic pour parler de ca :D
boubavic

Post by boubavic »

faut croire que ya que 5 armuriers sur Atys :( ou alors qu'on est snobé par les autres ...

Tiens ca me fait penser que je viens de faire une +2 parade beige :) Screen ce soir :)
janta

Post by janta »

boubavic wrote:faut croire que ya que 5 armuriers sur Atys :( ou alors qu'on est snobé par les autres ...

Tiens ca me fait penser que je viens de faire une +2 parade beige :) Screen ce soir :)
Je pense que les armuriers se souciant un peu des caracs ne sont pas légions... (ceci est un expression et n'a rien a voir avec les LF) :p
Retired
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:Je pense que les armuriers se souciant un peu des caracs ne sont pas légions... (ceci est un expression et n'a rien a voir avec les LF) :p
bah ils se soucient de quoi alors ??

De la qual ??? monter le plus vite possible en qualité et vendre de la m***** ensuite ? beuh ?
janta

Post by janta »

boubavic wrote:bah ils se soucient de quoi alors ??

De la qual ??? monter le plus vite possible en qualité et vendre de la m***** ensuite ? beuh ?
Bah tu n'es pas naif quand meme... tu sais le petit chiffre en bas a droite de l'icone d'un objet.. c'est la stat la plus importante pour bcp de joueurs :) et de crafteurs :)
Tout ce que vous exposez ici c'est relativement du produit de luxe non ?
Retired
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:Bah tu n'es pas naif quand meme... tu sais le petit chiffre en bas a droite de l'icone d'un objet.. c'est la stat la plus importante pour bcp de joueurs :) et de crafteurs :)
Tout ce que vous exposez ici c'est relativement du produit de luxe non ?
bah franchement pour moi on est artisant ou on l'est pas ... c'est sur que si c'est le ptit chiffre en bas a droite qui est important ... dommage ...

Apres oui c'est du produit de luxe ca ;) mais pas tout ;) (enfin pas encore ...)

edit : et pis derriere qd meme les forgerons semblent plus prompt a montrer leur creation ... alors ca veut dire quoi ?
messent0

Post by messent0 »

Bon voilà un resultat de quelques recherches, les stats globales sont pas top mais ce qui est important c'est la couleur ET le 100% en esquive, que j'ai eu du mal a avoir.

Sinon pour le petit debat sur les armures, je dirais seulement très en retard que le bonus de 1 en esquive pour les med est un peu trop difficile à avoir, 100% ça limite beaucoup je trouve.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
gottfer

Post by gottfer »

Heu Silicia, je montrerais mes oeuvres bientot c promis
A savoir que je fait pas trop des armures hors du communs, elles sont tout ce qu'il y a plus de banal, toute façon les moyennes c'est plus pour le tir ou en tank secondaire.

(me reste a trouver les mps correctes encore pour vous montrer tout ca)
Gottferdia
Armurière moyenne en quète de perfection ;)
Post Reply

Return to “Bazar”