Du coup je vais profiter de mon post manqué pour mettre les caracs d'un bouclier (ca reste une recherche je ne l'ai pas crafté )
Durabilité : 100
légereté : 44
modif esquive : 58
Modif parade : 100
facteur de protection : 91
protection tranchant : 87
protection contondant : 69
protection perforant : 87
Voila pour moi... Désolé pour la grosse flemme pour mettre l'image, mais pas envie de remonter un serveur Apache pour ce soir ;p
Armuriers : Montrez nous Vos Oeuvres !!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Armuriers : Montrez nous Vos Oeuvres !!
Last edited by anemhedd on Fri Jul 22, 2005 11:13 pm, edited 1 time in total.
la puissance de frappe des mage off va être démente sans la division des degats par deux...
euh c'est pas le topic pour parler de caanemhedd wrote:Huhu vu les modifs faites sur les mages off... Je pense qu'il yen a beaucoup qui vont changer de voix
faut croire que ya que 5 armuriers sur Atys ou alors qu'on est snobé par les autres ...
Tiens ca me fait penser que je viens de faire une +2 parade beige Screen ce soir
Tiens ca me fait penser que je viens de faire une +2 parade beige Screen ce soir
Je pense que les armuriers se souciant un peu des caracs ne sont pas légions... (ceci est un expression et n'a rien a voir avec les LF)boubavic wrote:faut croire que ya que 5 armuriers sur Atys ou alors qu'on est snobé par les autres ...
Retired
bah ils se soucient de quoi alors ??janta wrote:Je pense que les armuriers se souciant un peu des caracs ne sont pas légions... (ceci est un expression et n'a rien a voir avec les LF)
De la qual ??? monter le plus vite possible en qualité et vendre de la m***** ensuite ? beuh ?
Bah tu n'es pas naif quand meme... tu sais le petit chiffre en bas a droite de l'icone d'un objet.. c'est la stat la plus importante pour bcp de joueurs et de crafteursboubavic wrote:bah ils se soucient de quoi alors ??
De la qual ??? monter le plus vite possible en qualité et vendre de la m***** ensuite ? beuh ?
Tout ce que vous exposez ici c'est relativement du produit de luxe non ?
Retired
bah franchement pour moi on est artisant ou on l'est pas ... c'est sur que si c'est le ptit chiffre en bas a droite qui est important ... dommage ...janta wrote:Bah tu n'es pas naif quand meme... tu sais le petit chiffre en bas a droite de l'icone d'un objet.. c'est la stat la plus importante pour bcp de joueurs et de crafteurs
Tout ce que vous exposez ici c'est relativement du produit de luxe non ?
Apres oui c'est du produit de luxe ca mais pas tout (enfin pas encore ...)
edit : et pis derriere qd meme les forgerons semblent plus prompt a montrer leur creation ... alors ca veut dire quoi ?
Bon voilà un resultat de quelques recherches, les stats globales sont pas top mais ce qui est important c'est la couleur ET le 100% en esquive, que j'ai eu du mal a avoir.
Sinon pour le petit debat sur les armures, je dirais seulement très en retard que le bonus de 1 en esquive pour les med est un peu trop difficile à avoir, 100% ça limite beaucoup je trouve.
Sinon pour le petit debat sur les armures, je dirais seulement très en retard que le bonus de 1 en esquive pour les med est un peu trop difficile à avoir, 100% ça limite beaucoup je trouve.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Heu Silicia, je montrerais mes oeuvres bientot c promis
A savoir que je fait pas trop des armures hors du communs, elles sont tout ce qu'il y a plus de banal, toute façon les moyennes c'est plus pour le tir ou en tank secondaire.
(me reste a trouver les mps correctes encore pour vous montrer tout ca)
A savoir que je fait pas trop des armures hors du communs, elles sont tout ce qu'il y a plus de banal, toute façon les moyennes c'est plus pour le tir ou en tank secondaire.
(me reste a trouver les mps correctes encore pour vous montrer tout ca)
Gottferdia
Armurière moyenne en quète de perfection