et une bonne fois pour toutes : les mages arretez de nous dire que vous ne pourrez pu soloter un aggro, vous savez la 1/2 du temps un tank aussi ce fait buter, et je parle bien au max, si on a trop de miss et que le mob ns balance plein de critique ou fera pas long feu, croyez pas que c'est valable que pr les off...
ben si je le dis parce que ça va s'averer vrai, apres que les tanks soient logés a la meme enseigne soit, mais il n'empeche que si le temps d'incantation minimum est ramener a 4,5 ou 5 sec au lieu de 3 , ben ya pas beaucoup de mage off qui vont s'en sortir seul face a des jugulas ou autres grosses bestioles , apres s, ils pourront toujours soloter les gingos renfrognés !! hihihi
Et moi qui aimaient les mages off parce que lors des expeditions un peu dangereuse lors de multi aggro du a repop de cutt ou autre vilaine bete , je pouvais compter sur leur sorts rapide et puissant pour nous sortir rapidement d'affaire et bien je vais les regarder ces memes mages off : et je leur dirais
" hey c'est bon baisse le bras , c'est trop tard" ou lors si le mage s'appretait a faire un sort de feu je lui dirais : " c'est bon tu peux te relever" ))
ben oui 5sec c'est long !!
( on a cas mettre tous nos stanzas de doubles sort avec un temps d'incantation a 5sec on verra , si on trouve ça bien)