suenzi wrote:Euh Elreis, pour t'avoir mis moi même en ignore list parce que tu avais eu une réaction complètement stupide IG à mon encontre (Pull de mob sur moi, ce qui est contre la chartre de Ryzom), je doute que tu puisses juger si durement Gozmoth.
Elle fait énormément de PvP (je l'ai vu faire en action) et pour ce qui est des stratégie et tactique, je pense que les légions fyros sont rôdées. Donc de là à dire qu'elle n'y connait rien... Tu vas trop loin et oui, tu es hautain.
Le tir n'est pas le sujet de ce topic, donc je ne vois pas pourquoi vous en parlez ici. Une excuse pour justifier sont mécontentement? Pourtant, j'ai rencontré pas mal de tireur plutot content pour le moment (avec des stratégie très drôle pour le pvp )
L'impression que tu me donnes est juste celle d'un gars qui n'a pas envie de chercher de nouvelles tactiques en fonction du gameplay qui va être modifié, c'est tout.
Donc monsieur "je sais tout" mettez moi en ignore list puisque je ne suis pas d'accord avec vous
je passe la plus part de mon temps a elabore des strategie tester pas mal de chose , comprendre pourquoi dans certains cas on peut chainer des coups critiques sur mage mage en etant un melee 2mains etc....
donc je pense avoir pas mal d'experience, j'ai pas dit que les autres n'avais pas d'experience , certains en non d'autres pas c'est un faite
en ce qui concerne le pvp je n'ai jamais vu les lf en primes et je ne les ai jamais affronte, par contre j'ai affronte souvent , d'autre guilde kami qui sont tres techniques et maitrise tres bien leurs competence, j'essai d'analyser pour quoi je perd ou je gagne un combat, que je sois en sur ou sous nombre, bref je pense avoir pas mal d'experience dans ce domene.
pourquoi faut il parle du tir ? tout simplement qu'une grosse modification du system de combat va etre envisage, ça touche donc toutes les branches du jeu e tnon uniquement la melee.
or le tir dans ces conditions sera surpuissant, il est deja fort (qu'a tres haut lv c'est dommage)
Oui il faut attendre les tests pour plus de precisions, et si ça viens un jour sur l'ats je passerai probablement des 10zaines d'heure a tester le pour et le contre. Mais en l'etat des chose ce qui est propose n'est pas un equilibrage c'est un nerf pur et dur de certaines profession au profit d'autre et qui laisse de cote pas mal de competence.
en ce qui concerne l'episode des occx c'etait bien marant et il n'y avait rien de mechant, je sais que tu l'as mal pris c'est dommage c'est un jeu. Je trouvais seulement etrange de la part d'un joueurs rp qui me demandait de jouer non rp. donc j'ai puller le spot d'occyx sur moi et je me suis assis a cote comme tu m'avais dit si tu es aggro laisse toi mourir on viendras te healer. Or si je suis en pays fyros , etant matis je vais plutot chercher a m'enfuir pour survivre et non attendre la bonte des joueurs du coin. (minimum de coherence rp).
et pour le monsieur "je sais tout" ; oui j'en connais plus que certains vu le nombre d'heure important que je passe a teste, et beaucoup moins que d'autres.