[Retours] Changements d'équilibre - Propositions

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

albator6

Re: [Retours] Changements d'équilibre - Propositions

Post by albator6 »

gozmoth wrote:Et bien écoute, vu que tu m'as l'air super convaincu, le mieux c'est de te faire des démonstrations (parce que visiblement tu n'y arrives pas malgré ton ton hautain) sinon on peut rester discuter longtemps.

(P.S. : foi avec un 'e' c'est un organe du corps et le mien se porte très bien)

j'ai fait que ça des demonstrations , je pense l'avoir prouvé deja pas mal de fois.
desole mais tu n'y connais vraiment rien.

le system propose par nevrax n'est pas viable, aucunes modification sur le tir ?
aucunes modification sur les mob ? bref dans ce qui est propose rien de montre un equilibre, et de nombreux point sont meme totalement contradictoire.

ps : critiquer les personnes sur les fautes qu'ils font dans leur post c'est puerile et mesquin, oui je suis pas un docteur es litterature.
il y a vraiment que ton foie qui se porte bien (---> ignore liste)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

CHOULE dans les changements vous pouvez faire X4 au dégat de tir ;) vu que sa tir déja pas mais la sa va redonner vie à l'art du Tir.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
raiden55

Post by raiden55 »

ca touche a combien un heal 250 avec ses plus puissant sorts actuellement ? vers 6000 je crois ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
suenzi

Post by suenzi »

Ca devient vraiment n'importe quoi ce topic...

Oui, le magot off a besoin d'etre nerf, c'est le seul damage dealer à ne pas avoir de diminution de dégats contre sa pomme. Le tank lui subit la dure loi des armures...

Oui, le magot off doit subir quelques réajustement en pvp car en général, rien ne peut justifier les abus de puissance. Se faire oneshot en série par du 2000+ de dégat sans rien pouvoir bloquer, ca saoule... Alors que toi quand tu tapes dessus ben tes dégats sont diminués.

Le nerf du heal tout le monde trouve çà choquant, moi pas. Voir des healeurs soigner 5000+ de pv d'un coup sans être dans les plus haut lvl, çà ca me choque. Là en pvp, ils ne feront plus que 2500+ et alors?

Pour le nerf des mobs, relisez bien ce qu'ils ont écrit, les armures seront utiles contre les coups spéciaux. Donc les healeurs en chieront moins sur certaines chasses (genre Zerx, Torbak, kinchers and co)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

raiden55 wrote:ca touche a combien un heal 250 avec ses plus puissant sorts actuellement ? vers 6000 je crois ?

maintenant vers 550 point de heal :D
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
bratakk

Post by bratakk »

warba wrote:
Le patch 1 n'a pas été si pourri que ça, si ? Moi je l'ai trouvé plutôt bien à l'époque, même si ça m'a beaucoup embêté pour mon solotage. Il a été globalement positif, les joueurs se sont adaptés, comme ils s'adapteront aussi au prochain. Il va falloir changer ses habitudes, oui, et alors ? Toutes les optimisations seront à refaire ? Tant mieux :)

Attendons de juger sur pièce, plutôt que d'enterrer ou de glorifier des idées qui ne sont pour le moment que sur le papier.

Warbazhul

Krigg !!!

Le patch 1 a vu le depart de 4 de mes amis. Donc j'en garde un assez mauvais souvenir, y compris les changements...

Pour ce qui est du jeu, on attend les outposts depuis.... tres longtemps... Alors je m'etonne qu'on parle de reequilibrage, de nerf et donc de frustration de joueur (je pense notemment a ceux qui n'ont fait que monter leur off et leur heal) alors qu'il y a des choses que TOUTES attendent ....

Oui nous nous adapterons... je n'en doute pas. Enfin ceux qui voudront en faire l'effort.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
r0man0

Post by r0man0 »

suenzi wrote:Ca devient vraiment n'importe quoi ce topic...

Oui, le magot off doit subir quelques réajustement en pvp car en général, rien ne peut justifier les abus de puissance. Se faire oneshot en série par du 2000+ de dégat sans rien pouvoir bloquer, ca saoule... Alors que toi quand tu tapes dessus ben tes dégats sont diminués.

Les mages off tapent à 1500 max en PvP.....
suenzi

Post by suenzi »

Euh Elreis, pour t'avoir mis moi même en ignore list parce que tu avais eu une réaction complètement stupide IG à mon encontre (Pull de mob sur moi, ce qui est contre la chartre de Ryzom), je doute que tu puisses juger si durement Gozmoth.

Elle fait énormément de PvP (je l'ai vu faire en action) et pour ce qui est des stratégie et tactique, je pense que les légions fyros sont rôdées. Donc de là à dire qu'elle n'y connait rien... Tu vas trop loin et oui, tu es hautain.

Le tir n'est pas le sujet de ce topic, donc je ne vois pas pourquoi vous en parlez ici. Une excuse pour justifier sont mécontentement? Pourtant, j'ai rencontré pas mal de tireur plutot content pour le moment (avec des stratégie très drôle pour le pvp :p )

L'impression que tu me donnes est juste celle d'un gars qui n'a pas envie de chercher de nouvelles tactiques en fonction du gameplay qui va être modifié, c'est tout.

Donc monsieur "je sais tout" mettez moi en ignore list puisque je ne suis pas d'accord avec vous ;)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
albator6

Post by albator6 »

PTDR :D :D :D :D

les mages off font au mieux 1500 de dmg en pvp en utilisant leur plus grosse stanza et en consommant enormement en 3 sorts ils sont vide

avec la modif il feront 3000 avec une legere augmentation de conso

le healeur equivaudra au mieu a un healeur 125 pour la vie, par contre boost enorme du heal de seve et stam ??? alors que seve et stam semble equilibre

les lv20 iront chasser au bosquet avec les 230+ de toute façon meme si ils touchent tres peu ils auront de l'xp

ps : je rappel c'est bien beau de faires beaucoup de dmg, mais c'est pas ça qui feras gagner une team en pvp, pour preuve les team off+heal sensé etre les plus forte grace a la sois disante puissance du off et du heal meme si les joueurs sont doués et connaissent bien leur stanza leur degats en fonction de leur consommation n'est pas assez importante face a une equipe ou il y a differente competence et notament beaucoup moins de off qui sont des pompes a heal.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
jeoff

Post by jeoff »

J'aimerai beaucoup voir les gens qui se tappent dessus ici même, faire de même IG sur l'ATS et donner un feedback poussé lorsque l'occasion leur sera donnée :p .

Mais je rêve peut être ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Feedback”