Le problème, c'est qu'à prioris les nouvelles versions apportent des améliorations, or ça me désole un peu de devoir passer à une version antérieure car juste Ryzom a des problèmes d'affichage avec
Les autres jeux n'ont aucun problème avec les drivers plus récents !
[Retours][Devs] Drivers nVidia
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Devs] Drivers nVidia
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ben justement d'après la courte nouvelle donnée, ils apportent des corrections pour les utilisateurs des derniers drivers
Perso, à part les lags si présence dans les 10 mètre d'une arme vivante, mes drivers MSI Nvidia marchent au poil ...
En fait, c'est quasiment tous les derniers drivers beta depuis les derniers officiels qui buggent... Enfin c'est Ryzom qui buggue avec eux
J'ai testé sur l'ATS et ça marche niquel maintenant Bravo et merci Nevrax
J'ai testé sur l'ATS et ça marche niquel maintenant Bravo et merci Nevrax
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
A quand une stabilité pour les joueurs jouant sur ATI ??
En meme temps que les outposts
C'est a dire a la reunion des 12 lunes le 7/7/2017 oui d'accord 12 ans c'est long mais c'est l'assurance de notre bonheur futur
C'est a dire a la reunion des 12 lunes le 7/7/2017 oui d'accord 12 ans c'est long mais c'est l'assurance de notre bonheur futur
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
pas de probleme de stabilité que ce soit coté ATI ou Nvidia pour moi ...(avec ma 6800GT no soucy ... sauf qu'elle est morte ... ... et maintenant avec une 9600 Pro pas de soucis non plus => dernier catalyst en date)
Venant hier de passer d'Ati à NVidia, et pour ceux qui ne veulent pas attendre le patch, il est possible de retirer la "grille":
forceware control panel -> display properties -> advanced puis mettez à off le "conformant texture clamp".
Astuce trouvée avec une recherche sur les forums... (http://ryzom.com/forum/printthread.php?t=14889)
forceware control panel -> display properties -> advanced puis mettez à off le "conformant texture clamp".
Astuce trouvée avec une recherche sur les forums... (http://ryzom.com/forum/printthread.php?t=14889)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Je pense qu'en français c'est "Attachement à la texture conforme" dans "Paramètres Performance et Qualité" => Afficher : "Paramètres avancés"...
Je vais tenter de voir si ça marche, mais en tout cas bravo et merci à ceux qui ont trouvé ça
Je vais tenter de voir si ça marche, mais en tout cas bravo et merci à ceux qui ont trouvé ça
Euh oui désolé non seulement le tips était en anglais mais de plus mon Windows est lui-même en anglaiskervala wrote:Je pense qu'en français c'est ... []
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak