[Retours][Devs] Drivers nVidia

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kervala

Re: [Retours][Devs] Drivers nVidia

Post by kervala »

Le problème, c'est qu'à prioris les nouvelles versions apportent des améliorations, or ça me désole un peu de devoir passer à une version antérieure car juste Ryzom a des problèmes d'affichage avec :(

Les autres jeux n'ont aucun problème avec les drivers plus récents !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raegil

Post by raegil »

ben justement d'après la courte nouvelle donnée, ils apportent des corrections pour les utilisateurs des derniers drivers ;)
montoo

Post by montoo »

Perso, à part les lags si présence dans les 10 mètre d'une arme vivante, mes drivers MSI Nvidia marchent au poil ...
kervala

Post by kervala »

En fait, c'est quasiment tous les derniers drivers beta depuis les derniers officiels qui buggent... Enfin c'est Ryzom qui buggue avec eux :)

J'ai testé sur l'ATS et ça marche niquel maintenant :) Bravo et merci Nevrax :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
folky

Post by folky »

A quand une stabilité pour les joueurs jouant sur ATI ??
queneni

Post by queneni »

En meme temps que les outposts :D
C'est a dire a la reunion des 12 lunes le 7/7/2017 oui d'accord 12 ans c'est long mais c'est l'assurance de notre bonheur futur :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
boubavic

Post by boubavic »

pas de probleme de stabilité que ce soit coté ATI ou Nvidia pour moi ...(avec ma 6800GT no soucy ... sauf qu'elle est morte ... :p ... et maintenant avec une 9600 Pro pas de soucis non plus => dernier catalyst en date)
khoufou1

Post by khoufou1 »

Venant hier de passer d'Ati à NVidia, et pour ceux qui ne veulent pas attendre le patch, il est possible de retirer la "grille":

forceware control panel -> display properties -> advanced puis mettez à off le "conformant texture clamp".

Astuce trouvée avec une recherche sur les forums... (http://ryzom.com/forum/printthread.php?t=14889)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
kervala

Post by kervala »

Je pense qu'en français c'est "Attachement à la texture conforme" dans "Paramètres Performance et Qualité" => Afficher : "Paramètres avancés"...

Je vais tenter de voir si ça marche, mais en tout cas bravo et merci à ceux qui ont trouvé ça :)
khoufou1

Post by khoufou1 »

kervala wrote:Je pense qu'en français c'est ... []
Euh oui désolé non seulement le tips était en anglais mais de plus mon Windows est lui-même en anglais :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Feedback”