dalyko wrote:Aah, je vais me permettre un léger hors-sujet pour corriger : les peuples Zoraï et Matis n'ont pas de haine respective l'un envers l'autre à ma connaissance (contrairement aux peuples Matis et Fyros), leurs relations sont simplement ternies, et non hostiles.
De fait, on ne va pas se mettre à détester l'adversaire quand il pourrait présenter le moindre signe de changement de comportement pour revenir à une foi plus légitime (et c'est valable dans les deux camps, je pense)
Et puis, il faut savoir aimer ses ennemis aussi... car ça leur tape sur les nerfs
Sinon, il me semblait avoir vaguement compris que les Zoraïs seraient peut-être à peine plus résistants à la Goo que les autres peuples, du fait de leur masque... Et pour lutter contre la Goo, bizarrement je nous vois bêtement piocher, allez savoir pourquoi(il n'existerait pas des missions des Kamis qui demanderaient d'aller piocher de la Goo séchée, ou même encore fraîche ?)
Si si, j'en avais fais plein, d'ailleurs, consistant à ramasser ramener (et enfin détruire) la Goo.
C'est vrais, les matis et les zozos ne sont pas ennemis, les chefs des uns et des autres doivent d'ailleurs parfois la vie à l'autre camp, chez qui ils se sont réfugiés. Mais bon, vu ce que je constate IG, les zozos et les matis se bouffent la gueule quelque chose de sévère, parfois, à mon humble avis, plus encore que la méfiance critique affichés entre matis et fyros.