billie21 wrote:À partir de quelle Ql commencez-vous à acheter des crafts "de qualité" (exce/sup, les fameux 100/100 ou avoisinant) pour lequel vous etes prets à aligner la thune (je pense aux enchères sur le fofo, aux crafts sur commande, etc.. ) ?
En gros à partir de quand êtes-vous prêts à rechercher plus que le modèle de choix fabriqué en serie, et commencez-vous à regarder ce qui se fait d'autre sur le marché?
Bon je pense aux armes en particulier, là (au cas ou ca varie par rapport aux armures).
PS: ok les amplis comptent pas
*ne vois pas le rapport avec le titre*
J'ai repondu 200 + , avant ce niveau la , je m'estime etre en apprentissage donc avec des armes d'apprentit quand je serais une professionnelle j'aurais des armes de professionelle

et aussi des armures de pro etc..
Parcontre je mettrais jamais 8 / 10 millions comme certain le fond lors d'une enchere , ou alors faudrait que je gagne au loto ( ah oui tiens un loto atysien , vous voulez pas nous faire ça messieur les devs!!

)
Je veux bien avoir par exemple des amplis de tres haute qualité mais si c'est pour me battre en slip , non merci
Astride
edit : *viens de comprendre le titre*

edit 2 ben si les amplis compte pas faites comme si j'avais dit une épée!!