[crafts] Simple question aux chasseurs

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Q a partir de laquelle vs vs intéressez aux crafts "de qualité"? (cf contenu du post)

50+
6
13%
100+
7
15%
150+
11
23%
200+
23
49%

Total votes: 47

billie21

[crafts] Simple question aux chasseurs

Post by billie21 »

À partir de quelle Ql commencez-vous à acheter des crafts "de qualité" (exce/sup, les fameux 100/100 ou avoisinant) pour lequel vous etes prets à aligner la thune (je pense aux enchères sur le fofo, aux crafts sur commande, etc.. ) ?

En gros à partir de quand êtes-vous prêts à rechercher plus que le modèle de choix fabriqué en serie, et commencez-vous à regarder ce qui se fait d'autre sur le marché?

Bon je pense aux armes en particulier, là (au cas ou ca varie par rapport aux armures).
PS: ok les amplis comptent pas :p
anemhedd

Re: [crafts] Simple question aux chasseurs

Post by anemhedd »

hop la, voté. réponse 150+ en dessous je trouve pas vraiment ca utile au vue de la rapidité d'obsolescence (ouahhhh le grand mot) des objets.

Qui a dit qu'on pouvait arriver au niveau 140 en deux jours en se débrouillant bien ? En tout cas il a pas tort, même si, on peut prendre son temps, bien sur.

Je reconnais qu'une épée qlt 100 en 100% dégats vitesse fera toujours rêvé un combattant qui ne peut utilisé que ca bien sur.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
nossiub

Post by nossiub »

La façon de s'equiper depend du temps que les joueurs passent sur le jeu.

Je m'explique si un joueur passe 5h par jour et qu'il pex a mort il va monter les lvls tellement vite que cela ne sert pas a grand chose de s'equiper en tres haute qualité car il voudra changer d'armes souvent pour suivre son lvl.
Alors que la personne ne jouant que 1h a 2h de temps en temps preferera surement avoir du bon materiel qu'il gardera longtemps car ces lvl monteront moins vite.

Voila mon avis
billie21

Post by billie21 »

nossiub wrote:La façon de s'equiper depend du temps que les joueurs passent sur le jeu.

Je m'explique si un joueur passe 5h par jour et qu'il pex a mort il va monter les lvls tellement vite que cela ne sert pas a grand chose de s'equiper en tres haute qualité car il voudra changer d'armes souvent pour suivre son lvl.
Alors que la personne ne jouant que 1h a 2h de temps en temps preferera surement avoir du bon materiel qu'il gardera longtemps car ces lvl monteront moins vite.

Voila mon avis
en terme de temps passé IG a priori ca va leur durer autant de temps (l'usure est la meme, apres ca change si l'un fait autre chose que du pex avec son matos). La difference reside dans la facon dont s'echelonne ce temps passé IG (tout d'un coup ou étalé sur une semaine)

la c'est sur que ca compte puisqu'il faut a priori plus de temps pour trouver du gros matos que du petit matos, donc moins interesant pour celui qui fait tout d'un coup :)
arsaphes

Post by arsaphes »

je pense plutot que le pexeur fou ne va pas chercher une arme exceptionnelle , alors que celui qui fait beaucoup d'expéditions, se promene et n'xp donc pas bcp cherchera une meilleur arme .

plutot que temps ig, je pense que la différence se fait en temps chasse / autre

pour exemple, je me suis toujours contenté de piques en choix jusqu'au level 200, actuellement je suis 216 , et ma pique excellente que j'ai acheté pour cette occasion a perdu la moitié de sa durabilité (a force de combats, etc, hors chasse , pendant des explorations ou autre ).
ceolima

Post by ceolima »

billie21 wrote:À partir de quelle Ql commencez-vous à acheter des crafts "de qualité" (exce/sup, les fameux 100/100 ou avoisinant) pour lequel vous etes prets à aligner la thune (je pense aux enchères sur le fofo, aux crafts sur commande, etc.. ) ?

En gros à partir de quand êtes-vous prêts à rechercher plus que le modèle de choix fabriqué en serie, et commencez-vous à regarder ce qui se fait d'autre sur le marché?

Bon je pense aux armes en particulier, là (au cas ou ca varie par rapport aux armures).
PS: ok les amplis comptent pas :p
*ne vois pas le rapport avec le titre*

J'ai repondu 200 + , avant ce niveau la , je m'estime etre en apprentissage donc avec des armes d'apprentit quand je serais une professionnelle j'aurais des armes de professionelle ;) et aussi des armures de pro etc..

Parcontre je mettrais jamais 8 / 10 millions comme certain le fond lors d'une enchere , ou alors faudrait que je gagne au loto ( ah oui tiens un loto atysien , vous voulez pas nous faire ça messieur les devs!! :) )

Je veux bien avoir par exemple des amplis de tres haute qualité mais si c'est pour me battre en slip , non merci :)

Astride

edit : *viens de comprendre le titre* :)
edit 2 ben si les amplis compte pas faites comme si j'avais dit une épée!!
pogone

Post by pogone »

Dans le même sens qu 'Erebe sauf que je suis crafteur d'épées lourdes et guerrier aussi dans le même domaine, là actuellement j utilise une 230 de "moins bonne facture" (alors qu'une qualité plus haute serais mieu) que celle que je vend à certains de mes clients ( ca reste qd mm une 100 degat/27 coup mn/+2parade/-7 parade mob) et sa me suffit amplement pour tout faire et la mm si je peut réaliser des plus hautes qualité je finirai d'user cette lame avant de m'en refaire une :)
Et avant mon autosuffisance je m'axais plus sur des armes max dégats vitesse 24/25 avec stats annexes augmentées ce qui est déjà trés suffisant pour la chasse/expédition mais il est vrai plus juste en pvp ou agro en un contre un.

Donc pour moi l'épée supréme( mini deux stats à 100 et deux stats à 90 ), cest tout simplement une 250 quand on a le lvl 250 avant sa sert pas à grand chose
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
billie21

Post by billie21 »

pogone wrote: Donc pour moi l'épée supréme( mini deux stats à 100 et deux stats à 90 ), cest tout simplement une 250 quand on a le lvl 250 avant sa sert pas à grand chose
sans aller jusqu'au supreme 100/100/90, j'inclus dans le craft "de qualité" en question des armes comme celle que tu dit utiliser :p
pogone

Post by pogone »

billie21 wrote:sans aller jusqu'au supreme 100/100/90, j'inclus dans le craft "de qualité" en question des armes comme celle que tu dit utiliser :p
Ouuups oki :D
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
boubavic

Post by boubavic »

bah en tant que vendeur d'armure lourde (utilisateur ... euh non :p ) on ne me demande que des armures excellentes. Les seules armures de choix que je vend ca se passe au niveau du PNJ.

Je vend des armures excellentes depuis que je fais de la qual q180 si mes souvenirs sont bon
Post Reply

Return to “Bazar”