Un mago off qui ne compense pas ses sorts par au minimum 50% de time et qui n'utilise des sorts double missile de level 200 ou inférieur est un mauvais mago off. (soit 95% du serveur en somme)
ça c'est énorme... J'aimerai bien te voir te ballader seul et croiser une kipesta tueur qui te surprend au CaC... ha.. bien sûr, si tu as monter ta mélée, tu as peut-être suffisamment de vie pour pouvoir caster tes deux-trois sorts pour la tuer... pas moi...
Du reste, la question à laquelle répond Luth n'est pas la question posée...
Je rappelle:
"Les magos off : leur utilité en chasse et PvP ? "
Et non pas... mages off, vous aimez ou pas...
Pour des mages off + neutra, il y a aussi Tsu, et beaucoup d'autres, suffit d'ouvrir les yeux Luth, avant de crier aux loups, et ressasser une période qui n'est plus.
Du reste, tu plains de la période où tu te faisais mettre à la porte en tant que tireur inutile, tu fais la même maintenant... ce n'est pas faire preuve d'une grande mâturité, même, je dirai, c'est se conforter dans un abrutissement du style "oeil pour oeil, dent pour dent".
Oki, je vais commencer à le prendre un peu mal...
Déjà, le débat sur le forage m'a un peu exaspéré... Dépréciant joyeusement toute une partie des foreurs, sous prétexte qu'ils ne suivent pas un modèle Luthien (oui... je l'ai pris comme tel.. dsl)
Là, rebelote. C'est bête, le forage et la magie élémentaire sont les deux branches d'Atys que je connais le mieux. Donc... Pour répondre à la question, je rejoins Lilithe. Toutes les classes sont utiles, toutes les compositions sont viables (selon la zone à visiter et la moyenne des niveaux/compétences réelles - j'entends par là l'attention, etc... - ). Maintenant Luth, j'hésite à, puisque j'incarne une mage off, ne plus chercher à grouper avec toi, voir te virer direct... En gros, je me demande si j'entre dans ton jeu à 2 sous ou pas...
Et j'aime ce genre de décret de la part de qqn qui n'est pas un mage off:
- Ensuite, la magie off est la voie de la facilité --> résultat, on connait moins bien son territoire, les petits chemins safe de la Loria...