*Va tenter ca chance*
Hey on se moque pas !!
P.S: On gagne quoi ?
Concours de Wallpapers !
Re: Coucours de Wallpapers !
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Des artworks signés par l'équipe de Nevrax, c'est pas mal quoi 

Tu sais lire Karoukochoule wrote: Les meilleurs artistes recevront des artworks signés par les Devs ![/font]

Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
les wallpapers doivent etre entièrement créés par l'auteur ou l'on a le droit de reprendre des éléments deja fait comme des arts, des captures d'écrans, etc comme base pour les créer ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tout ce que tu veux sinon ça serait destiné a ceux qui ont des competences artistique en dessin ou qui ont des logiciels de creation d'image à disposition... trop restreint pour qu'il y ait un minimum de monde.raiden55 wrote:les wallpapers doivent etre entièrement créés par l'auteur ou l'on a le droit de reprendre des éléments deja fait comme des arts, des captures d'écrans, etc comme base pour les créer ?
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
ba dans ce cas je vais p'etre participer si je trouve l'inspiration 

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
J'espère qu'ils seront dispos en plusieurs résolutions ;p ce serait très sympa 
Ou au pire, vous les mettez en 1600x1200 voire même plus et on se chargera de les réduire

Ou au pire, vous les mettez en 1600x1200 voire même plus et on se chargera de les réduire

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Perso je travaille tjs en 1280x1024 (car c'et ma resolution) au pire je fais du 1024 mais rarement du 1600.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Ah ben, du moment qu'il y a le 1280x1024, c'est bon pour moi ;p (je plaisante
)

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon

Pareil, mes 2 fonds sont en 2180*1024