Concours de Wallpapers !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
choule

Concours de Wallpapers !

Post by choule »

Bonjour à tous !

Je voudrai vous présenter le premier projet de la communauté francophone !

Ce premier projet sera sous la forme d’un concours. Certains parmi vous se sont montrés être d’excellents artistes en ce qui concerne la création de Wallpapers !

Nous allons donc organiser un petit concours de Wallpapers :

Vous avez deux semaines pour créer 2 oeuvres au maximum (vous pouvez bien sûr créer plus ;) mais seulement deux seront présentés au concours). Vous pouvez créer n’importe quel wallpaper tant qu’il a pour sujet The Saga of Ryzom bien sûr ;) .

Au bout de ces deux semaines, je mettrai en place un vote pour départager les wallpapers, et ce sera à vous, communauté de Ryzom, d’élire le meilleur wallpaper.

S’il y a trop de wallpapers, une présélection sera faite par l’équipe CSR et CM.

Les meilleurs artistes recevront des artworks signés par les Devs !

Les wallpapers sont donc à terminer pour le Jeudi 4 aout et à envoyer à cmfr-wallpaper@nevrax.com !

Bonne chance à tous !
Last edited by choule on Tue Aug 02, 2005 10:16 am, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
req04

Re: Coucours de Wallpapers !

Post by req04 »

En voila une idee qu'elle est bonne. Je vais tenterr de creer un chef d oeuvre lol
billie21

Post by billie21 »

super idée :)

par contre il n'est pas précisé par quel moyen les wall doivent etre envoyé?

tous les concours de signature/wallz/autres que j'ai pu voir sur forum, les participants s'inscrivaient publiquement, en postant durant la periode d'inscription, puis a la fin de la periode d'inscription le sujet etait posté sur forum et les participants avaient une periode donnée pour envoyer leurs travaux au modo qui a lancé le concours. Enfin a la fermeture des participations, le modo postait les travaux anonymement, les identités etant révélées a la fin des votes.
saucyzon

Post by saucyzon »

vite vite, à vos crayons !! les graphistes de Nevrax sont partis en vacances et ils reçoivent la visite des journalistes le 5 Aout !!!
loool pardon, elle était nulle celle là ! ;p

ben bon courage à tous, je m'abstiendrai de participer vu mes "tallents" de dessinateur ! ;p

*hate de vouar les beaux wallpapers*
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
psychee

Post by psychee »

vacances de demain, au 10 Aout, pas d'accès à un ordi, ou un scanner ou le net... bon, sans moi, bande de veinards!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
balzamon

Post by balzamon »

j'approuve billie. Même si ca reste superficiel ("hééé, t'as vu mon wallpaper avec le yubo en premier plan, moi qui sauve l'homine en danger, poursuivie par 12 cuttlers en furie, au second plan, avec la faible lueur d'une aube d'hiver en fond ?") l'anonymat est une nécessité.

Sinon, j'en ai pas mal dans ma besace des wallpapers :D tention ! ;p et pas le droit d'acheter choule, sdante :D
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
songe

Post by songe »

Oh tiens voila qui est interessant (:.

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
choule

Post by choule »

billie21 wrote:super idée :)

par contre il n'est pas précisé par quel moyen les wall doivent etre envoyé?

tous les concours de signature/wallz/autres que j'ai pu voir sur forum, les participants s'inscrivaient publiquement, en postant durant la periode d'inscription, puis a la fin de la periode d'inscription le sujet etait posté sur forum et les participants avaient une periode donnée pour envoyer leurs travaux au modo qui a lancé le concours. Enfin a la fermeture des participations, le modo postait les travaux anonymement, les identités etant révélées a la fin des votes.

Aussitôt dit, aussitôt fait ;)

Les Wallpapers sont à envoyés à : cmfr-wallpaper@nevrax.com . Nous nous occuperons du reste ;) Si vous pouvez mettre les wallpapers sur un FTP et envoyer que l'URL du wallpaper ou me donner l'URL sur le klients, ce serai parfait. J'ai peur pour notre boite mail :/ ;)
Choule
GameMaster - France
monwalker

Post by monwalker »

Quelle résolution pour les wall ? On fait comme on veut ?
Et puis le format, du jpeg ça convient ?

* se motive pour participer :p *
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
jeoff

Post by jeoff »

Une fois de plus, je suis ravi que les suggestions faites dans la boîte à idées trouvent des échos favorables :D .

*tentera de participer si il trouve un peu de temps*
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Général”