Je n'aurais pas su dire mieux...req04 wrote:ca facilite l immersion, aide et a renforcer l ambiance, sert de support au RP, etc.
PS: et je deteste les sims
Je n'aurais pas su dire mieux...req04 wrote:ca facilite l immersion, aide et a renforcer l ambiance, sert de support au RP, etc.
crb31 wrote:Je vais faire ma mauvaise tête, mais si on stoppe les rites et le ring, ben moi je pars parce que j'aurai plus rien à faire sur Atys.
J'a rien contre "tous les petits trucs qui facilitent l'immersion", bien au contraire, mais pour moi la priorité est au contenu, et non au contenant.
Un gros -1 donc pour modifier les priorités.
Après, bien sûr que je ne crache pas sur les propositions de MVG qui sont sympathiques, mais uniquement dans un second temps.
Moi aussi je détestepsychee wrote:Je n'aurais pas su dire mieux...
PS: et je deteste les sims
sagaben wrote:de toute facon, c'est toujours le même problème, les joueurs ce casse la tête pour essaye d'amélioré le jeux pour qu'il reste en vie, et les Devs, (nevrax) travaille sur la quantité sa a toujours étais comme sa.
édit: pendant que j'y suis, ils mettent (nevrax) sur le site officiel que ATS à étais patché, et qu'il est reouvert, sa veux dire qu'il est a nouveaux accéssible au testeur ?
et si j'ai bien suvit, c'est bien sur ATS que l'équipe de teste interne fesais les teste des avant postes ? si oui, il est patché avec les avant postes.
Donc sa devrais etre prét dans 2 semaines aprés l'ouverture de ATS aux publiques.
ps: si je me trompé corrigé moi