Mon avis sur Ryzom (non moi je reste sur Atys :p )

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Mon avis sur Ryzom (non moi je reste sur Atys :p )

Post by psychee »

req04 wrote:ca facilite l immersion, aide et a renforcer l ambiance, sert de support au RP, etc.
Je n'aurais pas su dire mieux...
PS: et je deteste les sims
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
portor

Post by portor »

moi aussi je deteste les Sims et de plus j'ai jamais vraiment aimer les grosses têtes et phillippe bouvard !!
Arf c'est pas le même ? ok -------------------> []
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Comme j'ai vu certain crois vraiment en Ryzom Ring....la seul chose cé qu'il est prévu pour 2565456 sans le retard ;) Et les joueurs ne veulent pas d'un éditeur de carte car sur Ryzom Ring ce n'est pas Aniro. Donc moi j'aime déja pas le principe de R2 :'( dsl les devs qui sont occupé sur Ryzom Ring mais bon j'aime déja pas :'(

Je vais pas acheter Ryzom Ring pour pouvoir aller dans mon appart :(
Enfin voila le temps que R2 sont D2 aura déja fermé vi vi (R2 D2 :D )

Puis autre chose un systeme unique par peuple:

Les armures unique qui sont possible à mettre que par ce peuple et personne d'autre donc le choix du peuple aura plus d'importance. Meme si vous faite un échange d'armure vous pouvez pas la mettre. Donc 4armures une pour chaque peuple. Une armure lourde et une armure léger. Pas de medium. Donc 2armure unique par peuple qui peuvent etre mise que par ce peuple.

Et des sorts de magie unique par peuple:
_Le sort Fyros: Le Fyros ferme ses mains et crée une petite boule de feu, il ouvre ses bras et un aigle de feu apparait au dessus de lui puis vien s'écraser sur le mob et tout sa sur un effet de feu énorme.
_le sort Zorai: le Zorai ferme ses mains et crée une boule électrique, il tape ses mains au sol et un renard éléctrique apparait. et il fonce vers le mob puis boum un effet de lumier blanche qui fait le dégat sur le mob.
_le sort Tryker: le Tryker ferme ses mains et crée une boule de glace puis met ses mains en avant et fait un rayon de glace vers le mob. Le Rayon fait une ligne de glace sur le sol. Quand il touche le mob il y a des morceaux de glace partout.
_Le sort Matis: le matis ferme c'est mains et sur le sol il y a comme pour le sort d'acide, il met ses mains sur le sol et une plante apparait qui va lancer avec deux lianes une double attaque et tout sa avec des feuilles partout.

Les sorts sont recu au lvl 150 et sont unique. Ils évoluent avec le niveau du perso et ne peut etre cristalisé. Seul ce peuple pourra utiliser ce sort comme pour l'armure cela donne une meilleur importance au peuple choisi.

A Bientot sur Atys et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
crb31

Post by crb31 »

Je vais faire ma mauvaise tête, mais si on stoppe les rites et le ring, ben moi je pars parce que j'aurai plus rien à faire sur Atys.
J'a rien contre "tous les petits trucs qui facilitent l'immersion", bien au contraire, mais pour moi la priorité est au contenu, et non au contenant.

Un gros -1 donc pour modifier les priorités.

Après, bien sûr que je ne crache pas sur les propositions de MVG qui sont sympathiques, mais uniquement dans un second temps.
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

crb31 wrote:Je vais faire ma mauvaise tête, mais si on stoppe les rites et le ring, ben moi je pars parce que j'aurai plus rien à faire sur Atys.
J'a rien contre "tous les petits trucs qui facilitent l'immersion", bien au contraire, mais pour moi la priorité est au contenu, et non au contenant.

Un gros -1 donc pour modifier les priorités.

Après, bien sûr que je ne crache pas sur les propositions de MVG qui sont sympathiques, mais uniquement dans un second temps.

Et bien en faite Nevrax doit chosir entre faire ces modification et avoir des autres joueurs et des joueurs heureux ou faire les 95% du jeu restant en rite etc et la tout le monde sera déja parti. Tu es surement crafteur pour aimer les rite, c'est on avis mais c'est pas sa qui va dire au joueur d'acheter SoR au lieu du pack SWG donc le contenu de maintenant vau rien pour amener des nouveaux joueurs.... triste à dire mais Ryzom va trop mal avec ces rites etc puis R2 ok mais R1 est pas encore fini donc pour moi on pourra encore attendre ;)
ICI <== Forum Guilde

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
beathnic

Post by beathnic »

psychee wrote:Je n'aurais pas su dire mieux...
PS: et je deteste les sims
Moi aussi je déteste :)

Par contre, me dérangerait pas un plumard dans l'appart et la possibilité de faire comme le Sims pervers qui existe.. Je serais pas le seul a etre heureux de faire des trucs avec ma homine ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
s33ker

Post by s33ker »

Ce genre de post me fait deprimer :(

On voit vraiment des idées interessantes qui pourraient rendre le jeu vraiment agréable, aussi bien d'un point de vue gameplay que roleplay, Mvg a sorti des "petits" ajouts qui pourraient vraiment etre sympathique,

Mais moi ca me fait deprimer quand je vois a quel vitesse travail nevrax (j'ai du mal a digerer le fait que pour eux les outpost "arriveront bientot" ont doit vraiment pas avoir la meme notion du temps...) alors je me dit que des ajouts comme ca ne verront peut etre jamais le jour sur ce jeux....
Mais bon continuons de nous casser la tete c'est à la communauté de faire son jeu ^^
Légionnaire.
sagaben

Post by sagaben »

de toute facon, c'est toujours le même problème, les joueurs ce casse la tête pour essaye d'amélioré le jeux pour qu'il reste en vie, et les Devs, (nevrax) travaille sur la quantité sa a toujours étais comme sa.

édit: pendant que j'y suis, ils mettent (nevrax) sur le site officiel que ATS à étais patché, et qu'il est reouvert, sa veux dire qu'il est a nouveaux accéssible au testeur ?

et si j'ai bien suvit, c'est bien sur ATS que l'équipe de teste interne fesais les teste des avant postes ? si oui, il est patché avec les avant postes.

Donc sa devrais etre prét dans 2 semaines aprés l'ouverture de ATS aux publiques.

ps: si je me trompé corrigé moi :)
Helstrum membres de La Séve et du Soufre !
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

sagaben wrote:de toute facon, c'est toujours le même problème, les joueurs ce casse la tête pour essaye d'amélioré le jeux pour qu'il reste en vie, et les Devs, (nevrax) travaille sur la quantité sa a toujours étais comme sa.

édit: pendant que j'y suis, ils mettent (nevrax) sur le site officiel que ATS à étais patché, et qu'il est reouvert, sa veux dire qu'il est a nouveaux accéssible au testeur ?

et si j'ai bien suvit, c'est bien sur ATS que l'équipe de teste interne fesais les teste des avant postes ? si oui, il est patché avec les avant postes.

Donc sa devrais etre prét dans 2 semaines aprés l'ouverture de ATS aux publiques.

ps: si je me trompé corrigé moi :)

Oui tu té gourré la :p les outposts ne seront pas testé par le publie sur l'ATS et le nouveau patch est les ajouts que tu voi dans la partie en dévellopement du site officiel ;)
Au faite pour la quantiter :) si c'est que des rites et missions sa va pas aider non plus hein nevrax :D
ICI <== Forum Guilde

s33ker

Post by s33ker »

Toi aussi tu te goure mvg, nevarx fait du recrutement massif de "beta" testeur pour l'ats dans le but de tester les outpost en masse. donc disons allez soyons optimiste, pour noel je pense qu'on aura les outpost "version buggé" sur aniro...
Légionnaire.
Post Reply

Return to “Général”