Bonjour,
personnellement je ne comprend pas les nouveaux titres, enfin pas vraiment (jsuis pas encore totalement débile

)
Je m'explique : les titres pour les tireurs collent au Bg OK mais le problèmes c'est que du coup le titre est en rapport avec une certaine arme de tir et pes les autres. Il faudrait donc avoir les titres avec les armes des différentes armes présentes sur Atys sinon ça n'a aucun sens à mon point de vue. Franchement je trouves ces titres vraiment moches
Pretre remplacé par thaumathurges : beurk j'ai l'impression d'avoir des contusions rien que de prononcer ce mot même si il est approprié (pour certains) je le trouve affreux et difficilement compréhensible de la plupart des joueurs.
Ensuite je trouve troubleur d'esprit bien plus parlant que envouteur et bien plus jolie pour l'homine que je suis

et je tiens particulièrement à ce titre
Pour les autres titres de magie je préfère également les anciens (

dsl les devs)
Je suis totalement pour des titres différents suivant qu'on a plusieurs branches au même niveau et dans une même catégorie (magie, combat, forage, artisanat ...)
+1 aussi pour les titres "mélangés" comme le proposait Luth (pistolero du songe j'adore

)
Et par pitié une liste de titre féminin ça devient un supplice pour mon Angia de voir tous ses titres masculin sur sa tête
Voila je crois que j'ai tout dit de ce que je pensais
A++ sur Atys