vraiment pas fan du tout.
beurk beurk même.
- qu'est ce que tu as fait cette semaine ?
* écrit vite fait sur un bout de papier deux trois noms *
- j'ai refait tous les titres pour qu'ils correspondent mieux et soient plus facile à lire
- ok bon travail
* ouf j'ai de plus en plus de mal à trouver des trucs à faire moi *
je fais la même chose au taf ...
[Retours] Changements de Titres
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours] Changements de Titres
Tu t'es perdue Val? t'en fais pas tu vas le garder ton titre de Gardiennelampyre wrote:vraiment pas fan du tout.
beurk beurk même.
- qu'est ce que tu as fait cette semaine ?
* écrit vite fait sur un bout de papier deux trois noms *
- j'ai refait tous les titres pour qu'ils correspondent mieux et soient plus facile à lire
- ok bon travail
* ouf j'ai de plus en plus de mal à trouver des trucs à faire moi *
je fais la même chose au taf ...
Gardien pardon, c'est au masculin.
Chtiloup
Rhoooooooo... Arrête, tu adorerais avoir des contratsathina wrote:Pitié Luth, pas pistolero pour les utilisateur de pistolet. C'est 1 ridicule et 2 ne correspond pas du tout, le pistolero étant essentiellement dans l'imaginaire populaire (et sans doute dans la vérité historique aussi) le tueur à gagae d'origine mexicaines dans le far west américain.
Personnellement, hormis Pistolier, Pistolero, As de la Gâchette, Franc-Tireur, Tireur, je ne vois pas quel nom inventé pour notre branche...
Pour toutes les branches, c'est assez difficile... Dans le sens aussi où ryzom est de la Science-fantasy, les titres devraient s'y adapter mais c'est assez difficile...
Une chose par contre, hors de question d'avoir des mots japonais
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Euh,n c'est une blague mage de la dévastation???????? contre Maitre de la soufrance ??? l'un des plus beau titre du jeu??? jai aps encore regarder si vous aviez changer le légendaire Gardien Celeste ... mais rien que pour ca je pense que bcp seraient foutu de changer de jeu.. pas touche aux beaux titres la lisibilitez vous inquietez pas ya un mode " info " qui sert a ca...
et par contre je suis pour un changement des titres des 250 en armes mélée car c moche, mais tres moche
Idem pour avatar de destruction... Avatar de la soufrance.; je sais pas.. enfin avatar j'aime pas... un truc du genre
Archimage de la destruction non c laid aussi..
archimage irait plus avec un homin 250 en toute les magie ...
Il faudrait accentuer non pas forcement sur la destruction mais la maitrise absolue des elements afin d'aporter la destruction...
et par contre je suis pour un changement des titres des 250 en armes mélée car c moche, mais tres moche
Idem pour avatar de destruction... Avatar de la soufrance.; je sais pas.. enfin avatar j'aime pas... un truc du genre
Archimage de la destruction non c laid aussi..
archimage irait plus avec un homin 250 en toute les magie ...
Il faudrait accentuer non pas forcement sur la destruction mais la maitrise absolue des elements afin d'aporter la destruction...
+1 pour les titres en eccord avec des nom d'armes qui font surement références à de grands guerriers de l'ancien temps. Meme si ça fait des nom compliqués je trouve que ça à l'avantage d'être original et que ça colle au Bg.
-1 pour le changement du titre "Brute"
+1 pour les titres obtenus aprés avoir attend plusieurs lvls différents.
-1 pour le changement du titre "Brute"
+1 pour les titres obtenus aprés avoir attend plusieurs lvls différents.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
C'est un peu élitiste 201 à la rigueurnanaruto wrote:archimage irait plus avec un homin 250 en toute les magie ...
Pour le 250 off "seigneur élémentaire", mais ca fait un peu divin ou d'autres titres comme "maitre profane" etc
"David Copperfield" quand on à 250 partout ou pour remplacer "maitre de l'illusion"
Chtiloup
et puis tient, pourquoi faudrait des titres d'ailleurs ?
y a qu'à nous mettre des étoiles comme pour les mobs !!
et selon le nombre de multi 200+ soit le fond change ou la couleur des étoiles
et est ce que celui qui fait toutes les branches à 250 à le titre de " Master of SOR " ?
mais bon je ne pense pas que quelqu'un en soit capable !!
ok c'est nul comme idée ? bon bin je SOR ---------> []
y a qu'à nous mettre des étoiles comme pour les mobs !!
et selon le nombre de multi 200+ soit le fond change ou la couleur des étoiles
et est ce que celui qui fait toutes les branches à 250 à le titre de " Master of SOR " ?
mais bon je ne pense pas que quelqu'un en soit capable !!
ok c'est nul comme idée ? bon bin je SOR ---------> []
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Pour nous occuper sur le forum, comme ça on ne pense pas aux choses plus importantes.portor wrote:et puis tient, pourquoi faudrait des titres d'ailleurs ?
Quant aux étoiles, c'est la meilleure idée depuis l'ouverture du threadportor wrote:y a qu'à nous mettre des étoiles comme pour les mobs !!
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Bonjour,
personnellement je ne comprend pas les nouveaux titres, enfin pas vraiment (jsuis pas encore totalement débile )
Je m'explique : les titres pour les tireurs collent au Bg OK mais le problèmes c'est que du coup le titre est en rapport avec une certaine arme de tir et pes les autres. Il faudrait donc avoir les titres avec les armes des différentes armes présentes sur Atys sinon ça n'a aucun sens à mon point de vue. Franchement je trouves ces titres vraiment moches
Pretre remplacé par thaumathurges : beurk j'ai l'impression d'avoir des contusions rien que de prononcer ce mot même si il est approprié (pour certains) je le trouve affreux et difficilement compréhensible de la plupart des joueurs.
Ensuite je trouve troubleur d'esprit bien plus parlant que envouteur et bien plus jolie pour l'homine que je suis et je tiens particulièrement à ce titre
Pour les autres titres de magie je préfère également les anciens ( dsl les devs)
Je suis totalement pour des titres différents suivant qu'on a plusieurs branches au même niveau et dans une même catégorie (magie, combat, forage, artisanat ...)
+1 aussi pour les titres "mélangés" comme le proposait Luth (pistolero du songe j'adore )
Et par pitié une liste de titre féminin ça devient un supplice pour mon Angia de voir tous ses titres masculin sur sa tête
Voila je crois que j'ai tout dit de ce que je pensais
A++ sur Atys
personnellement je ne comprend pas les nouveaux titres, enfin pas vraiment (jsuis pas encore totalement débile )
Je m'explique : les titres pour les tireurs collent au Bg OK mais le problèmes c'est que du coup le titre est en rapport avec une certaine arme de tir et pes les autres. Il faudrait donc avoir les titres avec les armes des différentes armes présentes sur Atys sinon ça n'a aucun sens à mon point de vue. Franchement je trouves ces titres vraiment moches
Pretre remplacé par thaumathurges : beurk j'ai l'impression d'avoir des contusions rien que de prononcer ce mot même si il est approprié (pour certains) je le trouve affreux et difficilement compréhensible de la plupart des joueurs.
Ensuite je trouve troubleur d'esprit bien plus parlant que envouteur et bien plus jolie pour l'homine que je suis et je tiens particulièrement à ce titre
Pour les autres titres de magie je préfère également les anciens ( dsl les devs)
Je suis totalement pour des titres différents suivant qu'on a plusieurs branches au même niveau et dans une même catégorie (magie, combat, forage, artisanat ...)
+1 aussi pour les titres "mélangés" comme le proposait Luth (pistolero du songe j'adore )
Et par pitié une liste de titre féminin ça devient un supplice pour mon Angia de voir tous ses titres masculin sur sa tête
Voila je crois que j'ai tout dit de ce que je pensais
A++ sur Atys
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
peut être pas un titre pour toutes multi-branche au même niveau cela en fait trop mais au moin pour les branches au 200+
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *