rajnika wrote:Pour moi la chasse ya rien de plus hrp. Je vois pas pourquoi on défoncerai des milliards de mobs à longueur de semaine sans se reposer ?
Une chasse RP c'est quand on choisit bien le gibier et qu'il y a un réel but roleplay comme par exemple chercher les ingrédients pour sauver Rhianwen. Mais sinon la chasse xp y'a rien de plus hrp au monde, tu enchaines des mobs pour faire monter une tite barre. Si on regarde RP le vrai sens de chasser c'est pour se faire la nouriture. Je pense qu'en tuant 20 jugulas tu as de quoi manger pour 3 mois donc arreter la chasse... ^^
Voila
tout depend comment tu vois les choses, meme chainer du mob a longueur de journer peut etre vu d'un cote rp : entrainement , vouloir eradiquer des creatures bref un peu comme un sportif va passer des heures et des heures de travaux repetitifs pour progresser et atteindre un but.
Le rp fait une grande part a l'imagination du joueur , les contraintes techniques ne doivent pas l'empecher de jouer rp, il suffit quelques fois juste d'un peu d'imagination
Le rp ne se limite pas a des evenements exceptionnels, la vie courante sur atys est rp.
Ensuite chaque joueur decide de jouer plus ou moin rp ou pas rp ,tout depend ou il prend son plaisir dans le jeu. a chacun de respecter le jeu des autres.
Le probleme ne se situe pas a dire que la chasse est rp ou pas (dans un jeu de role papier les discussions autour de la table ne sont pas forcement rp mais les actions des joueurs le sont forcement puisque que l'on joue a un jeu)
mais dans la coherence que l'on donne a son avatar, et c'est la le principale probleme, si l'on choisi de jouer non rp alors pourquoi faire parti de guilde rp ?
c'est la tout le probleme.
Je pense surtout que pas mal de joueur veulent la facilite, or garder une coherence rp pour son avatar n'est pas une chose facile.
La plupart du temps c'est les joueurs qui passent de rp à pas rp selon leur saute d'humeur qui se penalisent tout seuls et penalise leur guilde surtout, les personnes ne savent pas comment reagir dans des cas comme ça , et souvent on prefere ignorer la personne.