"La Chasse RP ou HRP ?"
Heu, La Chasse ne sera jamais rp ni hrp, ce sont les joueurs qui le sont ou pas...
La question est inutile... non?
Mais bravo pour ces quatre pages de floods

(c'est la version courte de ma réponse, dsl

La question est inutile, toute action en jeu est RP. Même un joueur non RP réalise des actions RP, puisque les joueurs autour de lui peuvent être RP et interpréteront les actions du joueur de manière RP.frednh wrote: "La Chasse RP ou HRP ?"
Heu, La Chasse ne sera jamais rp ni hrp, ce sont les joueurs qui le sont ou pas...
La question est inutile... non?
C'est avec ce genre de réaction que IRL on a connu la St barthélémy en 1572 ou peut être plus proche de toi et de tes référence le massacre e 1M de personne au rwanda entre 90' et 96. Personnelement j'adore Ryzom mais si le fait de suivre une faction implique de facto une guerre de religion où l'autre est cantonné à une Icone Kami / Karavan ben merci, au revoir et éttriper vous bien mais sans moi. Et ce n'est pas faire preuce de neutralité que d'avoir ce comportement là mais c'est simplement faire preuve de pondération, réflexion. Parce que l'on arrête de me dire que "toi Karavan / Kami (biffer la mention inutilefgau2 wrote:Ben je trouve que son message était clair, et je suis même assez d'accord, ce n'est pas une question de respect mais de cohérence de son rôle, être Pro-kami ou Pro-karavan, c'est avoir un minimum de règles(....) Je trouve ta réaction très excessive alors qu'il n'y avait aucune critique...
-----
Fgau
Bienvenue dans l'univers d'Atys ou la religion est omnipresente et ou elle guide tout les Hominsathina wrote:C'est avec ce genre de réaction que IRL on a connu la St barthélémy en 1572 ou peut être plus proche de toi et de tes référence le massacre e 1M de personne au rwanda entre 90' et 96. Personnelement j'adore Ryzom mais si le fait de suivre une faction implique de facto une guerre de religion où l'autre est cantonné à une Icone Kami / Karavan ben merci, au revoir et éttriper vous bien mais sans moi. Et ce n'est pas faire preuce de neutralité que d'avoir ce comportement là mais c'est simplement faire preuve de pondération, réflexion. Parce que l'on arrête de me dire que "toi Karavan / Kami (biffer la mention inutile), moi kami / Karavan ( re biffer la mention inutile
), alors moi tuer toi" ça n'est ni rp ni hrp, mais juste de la frustration. A bon entendeur...
Edit: désolée, je rentre seulement du boulot d'où ma réponse tardive
tu devrai eviter de confondre la vrai vie et un simple jeu , ce n est pas car un joueur fait un perso extremiste qu il est pareil dans la vie, on est la pour jouer des roles qui n ont rien a voir avec la vrai vie, et j ai du mal a comprendre comment on peut faire l amalgame entre les deux .athina wrote:C'est avec ce genre de réaction que IRL on a connu la St barthélémy en 1572 ou peut être plus proche de toi et de tes référence le massacre e 1M de personne au rwanda entre 90' et 96. Personnelement j'adore Ryzom mais si le fait de suivre une faction implique de facto une guerre de religion où l'autre est cantonné à une Icone Kami / Karavan ben merci, au revoir et éttriper vous bien mais sans moi. Et ce n'est pas faire preuce de neutralité que d'avoir ce comportement là mais c'est simplement faire preuve de pondération, réflexion. Parce que l'on arrête de me dire que "toi Karavan / Kami (biffer la mention inutile), moi kami / Karavan ( re biffer la mention inutile
), alors moi tuer toi" ça n'est ni rp ni hrp, mais juste de la frustration. A bon entendeur...
Edit: désolée, je rentre seulement du boulot d'où ma réponse tardive