La Chasse RP ou HRP ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

La Chasse pour vous est ????

RP
96
70%
HRP
42
30%

Total votes: 138

kaos21

Re: La Chasse RP ou HRP ?

Post by kaos21 »

athina wrote:Alors exprime toi plus clairement parce que ce que tu as dit plus haut, c'est le repect rien à foutre (je synthétise). la langue française est pleine de subtilité utilise les...

Non j'ai dit que mon perso ne passer pas en "ON/OFF" hrp,et que le non respect,dans le sens ou tu l'entend (insulte hrp ect),n'on jamais été utilisé pour ma part,ya mon perso et ya moii
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
athina

Post by athina »

ben pas besoin de passer en mode OFF rp pour éprouver et faire preuve de respect pour ses ennemis. Mais bon apparement certain ne semble pas saisir la nuance.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
kaos21

Post by kaos21 »

Ben si justement,mon avatar va pas discuter chiffons et faire des courbettes a un Kamiste qui vient la demi heure d'avant de trucider quelques ProKaravan,il devrait plutôt avoir une haine farouche a son encontre
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
ufo

Post by ufo »

Rp pas de matis avec nous.. berk
psychee

Post by psychee »

RP à 90% du temps. Dès que je met un pied sur l'écorce, j'essaye de jouer RP, et même si DANS la chasse, on est pas RP (entre papotages et ordres et messages de chasse, le RP en pr(end des coups), je n'irai pas chasser avec mes ennemis, ou même des gens qui en temps normal ne m'apprécieraient pas si je n'étais pas la seule soigneuse disponible.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
holkan

Post by holkan »

Pour ma part ca depend du contexte et du joueur en face.

Par example, je ne pourrais pas chasser avec Berku ou Oleronvaul (et eux non plus d'ailleurs) mais si un nouveau joueur est dans une guilde Karavan et qu'il ne sait même pas pourquoi il est là, je ne vais pas le mettre dehors.

Pour ma part, la chasse n'a rien de RP donc ca ne me derange pas plus que ca de grouper avec des membres de la Karavan (jusqu'a une certaine limite :p )
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
janta

Post by janta »

Pour moi c'est HRP. Je vois ryzom comme un gros shmup.

http://fr.wikipedia.org/wiki/SHMUP
Last edited by janta on Fri Jul 15, 2005 10:12 am, edited 1 time in total.
Retired
ashitaka

Post by ashitaka »

J'hallucine un peu de voir les "clairement" et les "évidemment" suivi d'une réponse qui ne coule pas sous le sens.

Je ne peux pas répondre, car "ça dépend". Et bah vi tout n'est pas blanc ou noir les nanfans ;)
Les expéditions, les chasses de rois, je peux mettre un sens RP, mais pour ce qui est de camper pour dinguer ggeter et loler, c'est franchement pas RP.
Pour moi le RP c'est pas le fait d'avoir un avatar et donc a priori jouer un rôle par la force des choses: ce n'est pas votre univers. Non. Pour moi RP c'est donner un sens au personnage, à ses gestes, s'auto-interdire des choses autorisées par le gameplay, et surtout rendre le personnage entité à part entière et pas prolongation du joueur dans l'univers d'Atys.

Désolé mon personnage ne comprend ni les niveaux dont on parle HRP en cc team, ni pourquoi il faudrait massacrer non-stop les même créatures au même endroit, et changer de lieu de massacre quand l'équipe change (zut a pu 3k!!!). Faudra m'expliquer le RP là-dedans.
fgau2

Post by fgau2 »

athina wrote:Alors exprime toi plus clairement parce que ce que tu as dit plus haut, c'est le repect rien à foutre (je synthétise). la langue française est pleine de subtilité utilise les...

Ben je trouve que son message était clair, et je suis même assez d'accord, ce n'est pas une question de respect mais de cohérence de son rôle, être Pro-kami ou Pro-karavan, c'est avoir un minimum de règles sinon ça n'a pas de sens. Ceux qui veulent "pexer" avec tout le monde vont dans des guildes neutres, c'est à ça que sert le BG et le RP de mon point de vue.
Je trouve ta réaction très excessive alors qu'il n'y avait aucune critique...

-----
Fgau
lawin

Post by lawin »

Le principe de la chasse en lui meme est RP, mais l'utilisation que l'on en fait, c'est a dire monter les lvl, ne l'est pas.
Cela ne m'empeche pas de refuser de m'installer dans un groupe pro karavan, meme si ils squatte DD, et qu'ils sont sur mon continent.
Par contre, je refuse jamais personne dans une team. Je lui dirait pas bonjour, eviterait de lui parlais, c'est tout. Si je vois que y'a moyens, je peux parfois essayé de le convaincre de changer de bord ;p
Enfin bon, chacun joue comme il veut, on peut etre un GB RP, un noob non Rp, etc.... Perso, je m'interdis des choses, mais je n'interdis rien aux autres.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”