Aucune chasse avec l'ennemis,si ya personne pour chasser avec moi je chasse seule ou pas du tout...en même temps ça explique que certains de mes lvs ne montent plus
Mais mon perso est irréprochable,il ne s'est pas fourvoyer avec n'importe qui pour quelque points.
La Chasse RP ou HRP ?
Re: La Chasse RP ou HRP ?
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Heu personnelement je vois pas ou est le rp dans "as tu es pro kami moi je suis pro kara alors je chasse/ te team pas (biffer la mention inutile). Même si je penche naturellement vers la karavan de part ma naissance j'ai des bons amis dans le camps adverse. La religion ou les différence de vue politique ne doivent pas occulter le respect mutuel que nous pouvons nous porter. MAis cela beaucoup d'homins semble l'avoir oublié. Alors crte la guerre approche mais ce n'est certainement pas avec des comportement comme celui là que l'on évitera un bain de sang. Et je préfère 100 fois grouper avec un ennemi honorable qu'avec un allié déshonnorable. Alors, on pourra me reprocher "mais heu encore une roxxor qui ne voit que l'xp", je répondrait tout simplement non, simplement une homine qui voit l'homine derrière sa faction et non pas la faction derrière l'homin. Alors svp, remettons un peu les choses dans l'ordre. Le climat et le plaisir du jeu n'en seront que meilleur pour tout le monde (sachant que ces derniers temps les dérapages insultants totalement hors rp sont de plus en plus monnaies courrantes dans les zones haut level)
a bon entendeur...
a bon entendeur...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Tu parle de plaisir de jeux,ben moi le mien c'est de sentir la tension d'une guerre imminente,on se met sur la gueule dés qui ya un pvp actif quelque part et lors des chasse on doit dire "pouce,la je chasse hrp et je vous fait plein de bisous d'amour" ?
Je pense que le respect n'a rien à voir,on joue un rôle, ça va pas plus loin.
Je pense que le respect n'a rien à voir,on joue un rôle, ça va pas plus loin.
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Bah moi chui plutôt d'accord avec Athina.
Ok, je ne chasse pas souvent.. Mais quand je le fais, contraintes horraires, de zones ou de levels font parfois qu'il n'est pas possible de se limiter à tel ou tel type d'avatars.
Certes, je pourrais la jouer "rp" et décider de ne pas chasser. Mais navré dans ce cas de faire prévaloir un certain "égoisme" [na ]
Je préfère nettement chasser avec des pseudo 'ennemis' sympas et sachant chasser, qu'avec des "alliés" preneurs de tête et ne sachant pull [sisi ça m'est arrivé]
Et puis, apprennez à nuancer, pour moi y a le "bon rp" et le "mauvais rp" [ouhla que je vais me faire frapper], et ajoutons à cela le pseudo rp qui frise le hrp [navré mais pour moi ce n'est pas pcq quelqu'un est d'opinion politique ou religieuse différente que je dois lui allumer la tête à la limite des insultes]
Ce que nombres d'entre vous appellent "chasses rp" est en train de pourrir le jeu de toute une série de joueurs, simplement plus "moderés" dans leur rp, ou qui, l'espace de quelques heures, décident de chasser envers et malgré tout [bah c'est que passé un certain lvl ça devient dur de se "choisir" des compagnons de chasse]
Et en parlant de choix justement, je concluerais en disant que l'on ne choisit pas ses amis par politique, ce sont les alliés que nous choisissons comme tels.
Je chasse parfois rp, d'autres fois hrp.. Chacun ses choix, comme nous l'avons vu dans ce sujet.
Mais savez vous [et je ne vise personne, ceci est une remarque générale], que le respect s'applique à mon sens aussi bien aux ennemis qu'aux amis, et qu'il est inutile de 'pourrir la chasse' [navré je trouve pas de meilleure expression] simplement parce que votre avis sur la chasse rp/hrp est différente...
Ok, je ne chasse pas souvent.. Mais quand je le fais, contraintes horraires, de zones ou de levels font parfois qu'il n'est pas possible de se limiter à tel ou tel type d'avatars.
Certes, je pourrais la jouer "rp" et décider de ne pas chasser. Mais navré dans ce cas de faire prévaloir un certain "égoisme" [na ]
Je préfère nettement chasser avec des pseudo 'ennemis' sympas et sachant chasser, qu'avec des "alliés" preneurs de tête et ne sachant pull [sisi ça m'est arrivé]
Et puis, apprennez à nuancer, pour moi y a le "bon rp" et le "mauvais rp" [ouhla que je vais me faire frapper], et ajoutons à cela le pseudo rp qui frise le hrp [navré mais pour moi ce n'est pas pcq quelqu'un est d'opinion politique ou religieuse différente que je dois lui allumer la tête à la limite des insultes]
Ce que nombres d'entre vous appellent "chasses rp" est en train de pourrir le jeu de toute une série de joueurs, simplement plus "moderés" dans leur rp, ou qui, l'espace de quelques heures, décident de chasser envers et malgré tout [bah c'est que passé un certain lvl ça devient dur de se "choisir" des compagnons de chasse]
Et en parlant de choix justement, je concluerais en disant que l'on ne choisit pas ses amis par politique, ce sont les alliés que nous choisissons comme tels.
Je chasse parfois rp, d'autres fois hrp.. Chacun ses choix, comme nous l'avons vu dans ce sujet.
Mais savez vous [et je ne vise personne, ceci est une remarque générale], que le respect s'applique à mon sens aussi bien aux ennemis qu'aux amis, et qu'il est inutile de 'pourrir la chasse' [navré je trouve pas de meilleure expression] simplement parce que votre avis sur la chasse rp/hrp est différente...
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
alors pour toi le fait de jouer un rôle te permet de négliger le facteur respect, sache que tu vient directement de passer en ban list chez moi merci et au plaisir de ne jamais te croiser sur l'écorce
je ne sait pa si c'est RP ou HRP mais, je groupe toute les factions , toute les races ,amis ,ennemis, bref toute personne desireuse de chasser .
et meme si cela ne fait pas trop rp je m'en félicite cela m'as permis de mieux connaitre certains persos, et parfois passer du temps avec son ennemi c'est aussi s'appercevoir qu'il n'as aucune raison de l'être !
du meme que peut importe la personne à terre je la relève !!
Tout cela je le fait car je chasse , si c'est en combat alors la je n'ai plus aucune douceur, si l'on m'appelle au combat c'est pour ne pas faire dans la dentelle et à partir de ce moment oui même les personnes que j'aime bien je n'éprouve aucun remord à les combattres,( beaucoups de gens pendant la guerre se retrouvait meme parfois à devoir tirer sur sa propre famille ) je sait que le lendemain en chasse cela ne nous empecheras pas de se retrouver et de rigoler ensemble !!
Que ce soit tsu ou sum on à souvent chasser ensemble ,et meme stopper la chasse pour se retrouver 3 mn apres dans les primes à se fouttre sur la gueule !!
je ne me voit pas dire un jour aussi bien a tsu ou à sum :" casse toi t'es un kamiste!!
pour ce jeu y avait 4 choix kara , kami ,tryton , neutre
je ne fait aucune politique car je m'en fout royal ma religion n'existe pas encore sur et sous l'écorce, mais kan on me demande je repond par rapport à ma réputation c'est tout !!
et meme si cela ne fait pas trop rp je m'en félicite cela m'as permis de mieux connaitre certains persos, et parfois passer du temps avec son ennemi c'est aussi s'appercevoir qu'il n'as aucune raison de l'être !
du meme que peut importe la personne à terre je la relève !!
Tout cela je le fait car je chasse , si c'est en combat alors la je n'ai plus aucune douceur, si l'on m'appelle au combat c'est pour ne pas faire dans la dentelle et à partir de ce moment oui même les personnes que j'aime bien je n'éprouve aucun remord à les combattres,( beaucoups de gens pendant la guerre se retrouvait meme parfois à devoir tirer sur sa propre famille ) je sait que le lendemain en chasse cela ne nous empecheras pas de se retrouver et de rigoler ensemble !!
Que ce soit tsu ou sum on à souvent chasser ensemble ,et meme stopper la chasse pour se retrouver 3 mn apres dans les primes à se fouttre sur la gueule !!
je ne me voit pas dire un jour aussi bien a tsu ou à sum :" casse toi t'es un kamiste!!
pour ce jeu y avait 4 choix kara , kami ,tryton , neutre
je ne fait aucune politique car je m'en fout royal ma religion n'existe pas encore sur et sous l'écorce, mais kan on me demande je repond par rapport à ma réputation c'est tout !!
Je crois que tu saisie pas ce que je dit...le fait de refuser une team a quelquun c'est un manque de respect?
Non,c'est la réaction logique de mon perso.
J'ai plein d'amis Kamistes, ça ne m'empêche pas de ne jamais teamer avec eux, ils font de même.
Mon avatar ne peut pas être ami avec une personne qui tue les membres de ça faction.
Je comprend pas ou tu voit le manque de respect la.
J'ai plein d'amis Kamistes, ça ne m'empêche pas de ne jamais teamer avec eux, ils font de même.
Mon avatar ne peut pas être ami avec une personne qui tue les membres de ça faction.
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Perso... j'ai répondu rp... mais attention !
pour moi rp veut pas dire : toi kami, moi karavan donc pas grouper.
Je suis plutôt pro-karavan et j'abhorre les kamis (mais pas les kamistes).
Mais parmi mes co-religionnaires, il y en a certains que Luth a envie d'étriper alors qu'il respecte certains Kamistes.
Ensuite, on parle de chasse... Quand je vais chasser une bète sauvage, je prends avec moi des gens qui veulent tuer la même bète... sans aprler religion.
Donc, j'ai répondu rp mais rp ne veut pas dire : dehors car tu es kamiste !
pour moi rp veut pas dire : toi kami, moi karavan donc pas grouper.
Je suis plutôt pro-karavan et j'abhorre les kamis (mais pas les kamistes).
Mais parmi mes co-religionnaires, il y en a certains que Luth a envie d'étriper alors qu'il respecte certains Kamistes.
Ensuite, on parle de chasse... Quand je vais chasser une bète sauvage, je prends avec moi des gens qui veulent tuer la même bète... sans aprler religion.
Donc, j'ai répondu rp mais rp ne veut pas dire : dehors car tu es kamiste !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
RP bien sur! Je me vois mal chasser avec mes ennemis.
Jouant un Matis pro-kara, j'accepte parfois de grouper avec un pro-kami modéré, mais c'est plutôt rare.
Je trouve ça plutôt bête de voir des groupes chassant HRP au bosquet se taper sur la tronche 1 heure plus tard dans les primes parce qu'ils sont ennemis.
J'imagine que pour eux le pex est plus fort que le RP.
Jouant un Matis pro-kara, j'accepte parfois de grouper avec un pro-kami modéré, mais c'est plutôt rare.
Je trouve ça plutôt bête de voir des groupes chassant HRP au bosquet se taper sur la tronche 1 heure plus tard dans les primes parce qu'ils sont ennemis.
J'imagine que pour eux le pex est plus fort que le RP.
Ssamoht - Jardins d'Atys
kaos21 wrote:Je crois que tu saisie pas ce que je dit...le fait de refuser une team a quelquun c'est un manque de respect?
Alors exprime toi plus clairement parce que ce que tu as dit plus haut, c'est le repect rien à foutre (je synthétise). la langue française est pleine de subtilité utilise les...