[Question] Armures lourdes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Quelle qualité vous faut il pour une armure lourde d'entrainement ?

q250
23
28%
q240
2
2%
q230
10
12%
q220
8
10%
q210
1
1%
q200
15
19%
q190-180
4
5%
q170-160
6
7%
q150 et moins
12
15%

Total votes: 81

billie21

Re: [Question] Armures lourdes

Post by billie21 »

licena wrote:oui c une tres bonne armure, mais tres franchement moi j'hésiterais pas à mettre de l'exce pour toper le bonus parade. ya une autre chose auquel il faudrait tordre le cou c'est :

"tu fais quoi choix, exce ou sup?"

autant s'en tenir aux résultats et point. parceque les sup avec des fonds de tirroirs genre kachin,moon,pilan,seve ardente ca va pas tres loin.
C'est valable pour tous les carfts, et toutes les finesses.
Les gens regardent plus generalement le nom que les stats, alors que ca ne veut bien souvent pas dire grand chsoe.
glubglub

Post by glubglub »

licena wrote:les sup avec des fonds de tiroirs genre kachin,moon,pilan,seve ardente ca va pas tres loin.
Faudrait que j'essaye ça en supreme si ça se trouve les stats sont moins bonnes que celles d'une armure choix lol

Puis sinon ben je pouvais pas toper le bonus parade j'ai pas des assez gros bras pour tuer des rois ou nommés, je peux à peine tenir une pioche alors je fais en mps de forage.

Edit: arh qui m'a volé une paire de gants lourds chez le marchand d'avendale ? *ressort son outil* Hop ! *remet une paire de gants* Qui allait m'acheter une armure sans ses magnifiques mouffles qui vont avec ?
licena

Post by licena »

glubglub wrote:Faudrait que j'essaye ça en supreme si ça se trouve les stats sont moins bonnes que celles d'une armure choix lol

Puis sinon ben je pouvais pas toper le bonus parade j'ai pas des assez gros bras pour tuer des rois ou nommés, je peux à peine tenir une pioche alors je fais en mps de forage.

Edit: arh qui m'a volé une paire de gants lourds chez le marchand d'avendale ? *ressort son outil* Hop ! *remet une paire de gants* Qui allait m'acheter une armure sans ses magnifiques mouffles qui vont avec ?

ah non mais je disais sur la choix, le bonus parade, juste +1. c très accessible avec 30% de bons mps forage excelnete. quand à la suprême ya vraiment rien à redire. 80% esquive 80% parade (au moins)) 87% protection. 82% tranchant / 89% perforant / 69% contondant. avoir le max forage en protection en gardant 80% + en parade et tranchant ça relève vraiment d'une des meilleures compositions si ce n'est THE meilleur pour la chasse.
glubglub

Post by glubglub »

En fait le contondant est à 80% là. Les autres je crois me souvenir de 87% tranchant et 93% perforant. Pour quelques % on perd pas mal sur le résultat final en q250.
Post Reply

Return to “Bazar”