[Question] Armures lourdes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Quelle qualité vous faut il pour une armure lourde d'entrainement ?

q250
23
28%
q240
2
2%
q230
10
12%
q220
8
10%
q210
1
1%
q200
15
19%
q190-180
4
5%
q170-160
6
7%
q150 et moins
12
15%

Total votes: 81

glubglub

[Question] Armures lourdes

Post by glubglub »

Suite au post de Berku je me suis dit qu'il fallait voir plus précisemment quelle qualité il faut mettre chez le marchand d'armure. Cela concerne des armures de choix destinées à l'entrainement principalement.

De cette manière on devrait bien pouvoir cibler la demande et remplir les marchands de manière adéquate.
boubavic

Re: [Question] Armures lourdes

Post by boubavic »

glubglub wrote:Suite au post de Berku je me suis dit qu'il fallait voir plus précisemment quelle qualité il faut mettre chez le marchand d'armure. Cela concerne des armures de choix destinées à l'entrainement principalement.

De cette manière on devrait bien pouvoir cibler la demande et remplir les marchands de manière adéquate.
Excellente idée, cela permettra aux crafteurs qui ne vendent actuellement pas de savoir s'il y a un marché a prendre.

Pour ma part, apres quelques essais, je pense continuer a mettre reguliere des armures aux PNJs de Natae Exclusivement pour le moment.

Ce seront des armures q230 (bientot q240) Noire ou Blanche de Choix. Je met la marge a 125%. Je pense que c'est tres correct comme prix. Mais j'attend vos retours toutefois.

(PS : dsl je fais un peu ma pub :p )
syrus51

Post by syrus51 »

Comme je m'y attend, les Q250 vont être les plus demandées...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
sebisfou

Post by sebisfou »

Etant donné qu'il est question d'entrainement, je ne vois pas l'interet d'une 250.
Je pense que 200 est un bon palier car "abordable" par les crafteurs et qui offre une protection suffisante pour suivre un bon entrainement.
---------------------------------------------
~ Petifou
~ Précepteur maître de la Cabale Aleph Arkelen
~ Forgeron maître d'armes de tir en tous genres
---------------------------------------------
Votez Kozerk !! :p http://artpad.art.com/gallery/?iq439a15luoo
neiher

Post by neiher »

y a pas de choix pour entrainement avec une légère ? :) je plaisante
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
ceolima

Post by ceolima »

On pourrait faire le meme style de post pour les armures moyennes (penuerie :) ), legeres , les armes de mellés ....

Relançons le commerce atysiens !!

Avec toujours le meme principe de ce dire que les objet mis a la revente chez les marchand soient de bonne qualité ( bon pour l'entrainement) mais pas de qualité excptionnelle pour ça faudra voir directement avec l'artisan et y mettre le prix .
edengame

Post by edengame »

oui moi une q200 me suffit largement.

Un bon raport qualité prix chez berku :p
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
licena

Post by licena »

moi j adore cette idée de mettre des armures minables chez le marchand en quantité, comme ça les guerriers n'auront plus besoin d'armure et se contenteront de laisser le healer les ranimer sur chaque pull parcequ'il ont une Q230 avec un tranchant de Q150. De toutes façons au final les guerriers ne comprennent rien aux armures qu'ils achetent (ps : voir les 2 très correctes choix d'arkueid tjrs pas vendues a natae alors que les guerriers ont acheté les "blanches Q150 tranchant")
Et puis l'entrainement je sais pas ce que c'est. ya le pvp, la chasse et la chasse aux nommés. les artisans peuvent conçevoir les meilleures armures pour les deux dernières catégories et ils peuvent aussi fabriquer des pvp correctes. Une armure de chasse tient très longtemps, en tous cas beaucoup plus longtemps que le temps de collecter 300mps pour avoir 1m drappers.
Faut pas s'étonner ensuite si les prix d'une armure exce ou même sup n'est plus sans aucun rapport avec la difficulté de craft et de forage qu'elle représente. Mais bon, pex oblige je sais.
Ce qui servirais c'est de recenser les artisans pour chaque tranche de lvl afin que les joueurs puissent s'adresser à eux. Sinon pour choisir une armure de chasse c'est simple : Des statistiques homogènes, pas moins de 50% dans chaque, pas de malus esquive si esquive, bonus parade si parade et la Q la plus haute possible qui respecte les conditions ci-dessus ( c pas la peine d'avoir 10 hps de plus par piece en chasse si le mob vous enleve 200 vie de pus a chaque coup parceque votre armure est mal conçue).
warba

Post by warba »

licena wrote:moi j adore cette idée de mettre des armures minables chez le marchand en quantité, comme ça les guerriers n'auront plus besoin d'armure et se contenteront de laisser le healer les ranimer sur chaque pull parcequ'il ont une Q230 avec un tranchant de Q150. De toutes façons au final les guerriers ne comprennent rien aux armures qu'ils achetent (ps : voir les 2 très correctes choix d'arkueid tjrs pas vendues a natae alors que les guerriers ont acheté les "blanches Q150 tranchant")
Une bonne armure lourde de choix est très loin d'être minable. Faut peut-être sortir la tête de ton coffre d'excellent / sup, auquel tout le monde n'a pas accès. (élitisme à 2 dappers...)

Warbazhul

PS : oui, je sais choisir une armure lourde ; mais pour choisir encore faut-il avoir le choix.
licena

Post by licena »

tu noteras que j'ai préciser qu'il y avait 2 bonnes armures choix a natae en ce moment... et si pour toi une artisane qui donne l'accès à son exce et sup à tout le monde est élitiste alors il faut reprende ton dictionnaire. Si tu veux dire que je sélectionne mes mps, ou que je passe mes journées à chercher le sup/exce, cherche le mot approprié, mais ce n'est pas de l'élitisme.
Post Reply

Return to “Bazar”