*keuf keuf*
*s'etouffe de rire...*
c'est marrant ca, ya 2 mois quand jai demander un devchat parce que j'en avait marre des foutage de ... on m'as gentillemtn reponde, (des joeurs pas des devs ni des gms). " mais tu raconte n'importe quoi nos OP on va les avoirs t'inquiete...
mouarf, une semaine plus tard, apres info on mas dit, c'est en test ats clos , ca va venir bientot...
re mouarf... toujours pas sur l'ats...
je dis GG
voila un ans que tout ce que ryzom a vu de nouveau c'est plus de creature nommée, plus de boss ,moins de bug, moins de crash serveur, mais surtout, moins de supreme, et encore pire que tout MOINS DE JOEURS !!!!
1 ans d'abonnement bientot... et vous voulez nous pousser a renouveller..????????
euh ..... LOL !!!
en clair on as payer un ans de beta ...
et en plus clair vous avez gaspiller notre argent , sinon nevrax ne serait pas dans une telle situation financiere...
et encore plsu clair que translucide... vous avez pietiner notre confiance... sincerement , vous nous auriez dit, voila, ryzom est encore en beta, mais nous manquons d'argent , donc ceux qui le desirent peuvent joeur mais en payant, ils garderons leurs perso a la release avec un titre special... mouarf, pouviez etre sur que beaucoups, dont moi ,se serait abonné... pourquoi? parce que vous ne nous mentiez pas...vos etiez honnete... et formel sur l'etat du jeu, disons qu'avec les avantages d'une release, d'un titre, de quelques plans de craft particuliers, que les autres arrivants n'auraient pu avoir, et d'une cela aurait pimenter l'economie du jeu, et oui les rareté c'est toujours sympa, et de deux vous auriez eu votre pognon et pas besion de mentir, et de 3 vous auriez bénéficier de l'effet de lancement sur un jeu finalisé, ce qui n'est toujorus pas le cas et plus possible pour vous , et de 4 vous n'aviez pas besion de mentir a une communauté qui as payer un jeu plein pot en vous fesant confiance...
Je pense que si vous en etez la , il ne faut vous en prendre qu'a vous meme, les reves de mr cohen sont immense, mais la folie des grandeur nas jamais donné la capacité de realiser ses reves, qu'ils nous donnes deja les avants postes, les 95% d'atys on en reparlera apres, parce que si les 5% d'origine ne sont deja pas bien remplis de joeurs, sur 100% , ceux qui vont rester vont sacrement s'ennuyer... les pauvres...
quand au nettoyage de primtemps, je vais encore le redire, il n'aurait jamai du avoir lieu, pourquoi...bah a l'origine si vous aviez pris les choses dans l'ordre... du coups maintenant on vous presse, et ca vous etonne? Oo
la moindre des choses c'est peut etre de nous dire, désolé on est pas encore pret, on galere, on as trop de probleme en ce moment et les avants postes ne sont pas sur la pile des dossier prioritaires, .... la je pense que personne ne vous jettera la pierre, si on est rester 1 ans a y croire c'est que l'on est pret a acceper vos faiblesse, on vous a fait confiance et tout ce que l'on as comme reponse ce sont des mensonges, des fables destiné a masquer la vérité...
n'importe qui ayant fait un minimum de com en entreprise vous dira que c'est un discours a double tranchant...
voici venir le temps des vérité... et des renouvellement d'abonnement des plus gros fan, j'arrive pour ma part a l'echeance de mon année d'abo en septembre, si les outpost ne sont aps implantés, je ne renouvellerais pas, j'ai exploré tout atys, fait tout ce que je voulait faire, et la je n'attend qu'une chose, la suite du contenu...je vais pas payer 6 mois de plus juste pour attendre????????? j'attendrait un ans , peut etre que la beta sera fini...et je reprendrait du plaisr a jouer... mais ne vous etonnez pas que la pluspart des gens reagissent ainsi, on a eu bcp de plaisr a decouvrir ryzom.. mais sans ajout de contenu, un mmo meurt...irrémédiablement...alors finissez atys on reparlera de ryzom ring, et finissez les outpost, on reparlera des 95% et finissez de vous foutre de nous et de pietiner notre confiance...trop c'est trop, on vous demande de l'honneteté, pas de repousser sans cesse, dites nous pourquoi ca prend du retard, sans enjoliver... on s'en tape... et hum.... les smiley pour faire gentil smarche pas trop et c'est deconseiller , c'est comme si vous etiez face a un foule d'exiter completement enerver parce que vous leur mentez et que vous leur fesiez des grand sourire en leur mentant... en clair, oui vous etez bien stupide, continuez comme ca... bref, ca passe pas... ou plus...
je pense que vous avez expirez le delai de foutage de gueule... assez au concret? si vous voulez je vous trouve un dico et je vous fournis la definission

<---- il passe celui la??? et quand on voit que les gms en savent autant que nous ...
enfin, je serait triste de ne plus avoir de mmo, sincerement ryzom me passionne et je ne joeurais pas a un autre, je continuerais de suivre ma guilde que j'aime tant et qui me fait rester en attendant le contenu, par le forum en attendant que ryzom redevienen enfin attractif, mais payer pour rien... bah comprenez moi, je vois pas l'interet... j'aime ryzom et jaime sa communauté.. mais , frenchement, la, j'en peu plus, jai vraiemnt le sentiment qu'on se fout de moi... et ca ne me plait pas...et plus de joeurs partent , plus le jeu devient ennuyeux... c marrant une guilde de 40 actifs, c'est meme genial.. mais si ya personne en face...
c'est bien, je vous remercie, vous avez tout gaché... bravo a vous nevrax pour ce splendide foutage de gueule... merci encore, d'avoir gaspiller notre fric et notre confiance dans un nettoyage de primtemps....vraiment Bravo !
j'ai bien voulu y croire jusque la....