(bon vos messages concernant l'accès au forum ont été transmis aux personnes compétentes de notre guilde, ce problème est nouveau alors je ne sais pas quoi vous dire ni surtout quand le problème sera résolu...)
J'en profite pour vous confirmer le rendez-vous de ce soir et surtout pour vous remercier tous, au nom des Marcheurs d'Atys, pour votre soutien, votre générosité et votre dévouement.
umaga wrote:(bon vos messages concernant l'accès au forum ont été transmis aux personnes compétentes de notre guilde, ce problème est nouveau alors je ne sais pas quoi vous dire ni surtout quand le problème sera résolu...
"personnes compétentes" est peut être un peu exagéré vu que je vois rien qui cloche. J'y retourne.
des problèmes de discipline et d'organisation n'ont pas permis la victoire de nos troupes. Malgré cela, de nombreux homins demandent une revanche.
Les fidèles de Jena intéressés sont ainsi appelés à se mobiliser de nouveau. [rdv : mercredi soir, tp de la forêt trompeuse à 21h].
Que cet appel puisse être entendu !
[tell dagmar ig si vous souhaitez plus de précisions ou visiter notre hall de guilde]
... je pense qu'une meilleure preparation serait la bienvenue. Ca ne sert a rien de lancer une telle attaque avec si peu de jour de préparation.
Il faut d'abord lancer une concertation aupres des guildes afin d'avoir une preparation interne puis s'entendre avec les differents organisateurs et chef de guilde. Sans quoi je pense que l'attaque est une fois de plus vouée a l'echec.
Je suis donc d'avis de reporter cette attaque a une date ultérieure.
(bon entre ceux qui me reprochaient (gentiment d'accord !) de ne pas avoir convié les guildes pour un nouvel assaut et ceux qui me reprochent (gentiment également !) de précipiter celui-ci, je me retrouve comme un yubo courant entre ragus et gingos !
Bref, je ne m'énerve pas encore vraiment mais je ne sais que penser, attitude que je n'aime guère... Je suis entierement d'accord avec toi, boubavic, l'organisation a été loin d'être parfaite... toutefois le deuxième assaut dans les primes a été, de l'avis de certains, non pas une réussite bien sûr mais une expérience intéressante qui porte en elle quelques éléments d'espoir.
Une présentation de l'assaut avec un rappel des principales règles, basiques, sera effectuée avant celui-ci. Mais bon, si la plupart d'entre vous pense ce nouvel essai prématuré, et bein j'irais pexer du grand juju au bosquet comme tout le monde et éventuellent discuter des vertus du conseil des maisons matis comme certains !)
A mon avis, il vaut mieux s'organiser une petite tentative meme si c'est dans 2 jours, histoire de marquer le coup avant les vacances de beaucoup, quitte a profiter de cette experience pour justement paufiner un vrai plan de bataille pour le prochain essai qui risque d'etre dans quelque temps
* respire un grand coup -> a failli crever en disant une phrase aussi longue *
Attendre ne servira pas à grand chose, et la préparation de chacun peut se faire en guilde.
L'expérience est une des choses qu'il manque. Ensuite attendre ne changera pas le comportement de certains qui n'écoutent pas du tout le lead, ou ceux qui adorent trainer derriere quand il faut etre en groupe compact.
Moi je suis pour prendre de l'expérience, rater encore ne me fait pas peur, prendre de la dp non plus. Acquérir plus d'expérience est etre d'autant meilleur ça oui je veux!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne. Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.