[event matis - tryker ] confirmation de ma proposition

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tianfeng

Re: [event matis - tryker ] confirmation de ma proposition

Post by tianfeng »

Je me suis inscrit mais sa marche pas :p
Les Lames D'Aeden se joindront à vous.
Pangtong des Lames d'Aeden
zorglab

Post by zorglab »

Ca marche toujours pas :(
Enfait le site; no problem, idem por les rubriques; ya que le fofo qui cloche, aucun contenu ne s'affiche.

Pour info, je navigue avec mozilla, et j'ai essayé avec I.E (beurk) le tout en version récentes duement patché :p
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
paaaf

Post by paaaf »

Les Gardiens Des Lacs seront heureux de se joindre à vous. Nous allons essayer d'envoyer deux représentants à la prochaine réunion.

PS: je posterai un message sur votre forum ce soir :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
umaga

Post by umaga »

(bon vos messages concernant l'accès au forum ont été transmis aux personnes compétentes de notre guilde, ce problème est nouveau alors je ne sais pas quoi vous dire ni surtout quand le problème sera résolu...)

J'en profite pour vous confirmer le rendez-vous de ce soir et surtout pour vous remercier tous, au nom des Marcheurs d'Atys, pour votre soutien, votre générosité et votre dévouement.
papayouk

Post by papayouk »

umaga wrote:(bon vos messages concernant l'accès au forum ont été transmis aux personnes compétentes de notre guilde, ce problème est nouveau alors je ne sais pas quoi vous dire ni surtout quand le problème sera résolu...
"personnes compétentes" est peut être un peu exagéré vu que je vois rien qui cloche. J'y retourne.
umaga

Post by umaga »

des problèmes de discipline et d'organisation n'ont pas permis la victoire de nos troupes. Malgré cela, de nombreux homins demandent une revanche.
Les fidèles de Jena intéressés sont ainsi appelés à se mobiliser de nouveau. [rdv : mercredi soir, tp de la forêt trompeuse à 21h].

Que cet appel puisse être entendu !

[tell dagmar ig si vous souhaitez plus de précisions ou visiter notre hall de guilde]
boubavic

Post by boubavic »

... je pense qu'une meilleure preparation serait la bienvenue. Ca ne sert a rien de lancer une telle attaque avec si peu de jour de préparation.

Il faut d'abord lancer une concertation aupres des guildes afin d'avoir une preparation interne puis s'entendre avec les differents organisateurs et chef de guilde. Sans quoi je pense que l'attaque est une fois de plus vouée a l'echec.

Je suis donc d'avis de reporter cette attaque a une date ultérieure.
umaga

Post by umaga »

(bon entre ceux qui me reprochaient (gentiment d'accord !) de ne pas avoir convié les guildes pour un nouvel assaut et ceux qui me reprochent (gentiment également !) de précipiter celui-ci, je me retrouve comme un yubo courant entre ragus et gingos !
Bref, je ne m'énerve pas encore vraiment mais je ne sais que penser, attitude que je n'aime guère... Je suis entierement d'accord avec toi, boubavic, l'organisation a été loin d'être parfaite... toutefois le deuxième assaut dans les primes a été, de l'avis de certains, non pas une réussite bien sûr mais une expérience intéressante qui porte en elle quelques éléments d'espoir.
Une présentation de l'assaut avec un rappel des principales règles, basiques, sera effectuée avant celui-ci. Mais bon, si la plupart d'entre vous pense ce nouvel essai prématuré, et bein j'irais pexer du grand juju au bosquet comme tout le monde et éventuellent discuter des vertus du conseil des maisons matis comme certains !)
adriel

Post by adriel »

A mon avis, il vaut mieux s'organiser une petite tentative meme si c'est dans 2 jours, histoire de marquer le coup avant les vacances de beaucoup, quitte a profiter de cette experience pour justement paufiner un vrai plan de bataille pour le prochain essai qui risque d'etre dans quelque temps :)

* respire un grand coup -> a failli crever en disant une phrase aussi longue :p *
gaara1

Post by gaara1 »

Attendre ne servira pas à grand chose, et la préparation de chacun peut se faire en guilde.
L'expérience est une des choses qu'il manque. Ensuite attendre ne changera pas le comportement de certains qui n'écoutent pas du tout le lead, ou ceux qui adorent trainer derriere quand il faut etre en groupe compact.

Moi je suis pour prendre de l'expérience, rater encore ne me fait pas peur, prendre de la dp non plus. Acquérir plus d'expérience est etre d'autant meilleur ça oui je veux!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Post Reply

Return to “Général”