Mais ca c'etait déjà dans la charte et rien n'a jamais été fait. C'est donc un chagement de politique et pas un chagement de charte si je comprend bien ?
C'est une TRES bonne nouvelle

En tout cas les messages de Janta m'etonne meme pas ...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Dans le sens où on est dans un mmorpg, et sur la base que les actions de chacuns peuvent avoir une répercution sur les action des autres (analyse systémique et théorie du chaos...). Je dirais que au contraire le maccrotage et la tricherie auront des répercutions sur les autres et leurs nuiront plus où moins gravement quoique tu veuille en dire ou en penser. (oui certain travaille ou on une vie hors de ryzom...)janta wrote:
Enfin je dirais que ceux qui ont envie de macroter n'ont qu'a le faire, ca ne nuit pas en soi a la communauté. Je trouve BEAUCOUP moins égoiste que ceux qui par exemple sont devenus des mega gros bill capable de vivre en autarcie forage/combat/craft mais encore une fois c'est une question de point de vue je comprends que le mien ne soit pas partagé par beaucoup de personnes....
Excusez moi de donner mon avis et d'avoir une opinion un chouilla plus elaborée que "tu as utilisé une macro, c'est le ban"Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!
Elle ne l'excuse pas mais elle l'explique en partie. Tout ce que j'ai dit avant signifiait cela et rien de plus.faro1 wrote:2 problème différents la ...
L'abscence de contenu, à mon avis, n'excuse pas la triche.
Lurtz
Donc si je suis ton raisonnement du fait que Ryzom soit répétitif cela explique l'utilisation de programme de maccro ! Mais il ni a rien à expliquer, ça ne se fait pas un point c'est toutjanta wrote:Verrai-t-on ce genre de probleme sur un jeu au gameplay passionnant et non répétitif ?
> Non
Je reve là!janta wrote:Enfin je dirais que ceux qui ont envie de macroter n'ont qu'a le faire, ca ne nuit pas en soi a la communauté.
Je ne vois vraiment pas ce que viens faire l'égoisme la dedans ! Il est question de tricherie !janta wrote: Je trouve BEAUCOUP moins égoiste que ceux qui par exemple sont devenus des mega gros bill capable de vivre en autarcie forage/combat/craft