Et un post de plus, un!! Mais le dernier alors...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
holkan

Re: Et un post de plus, un!! Mais le dernier alors...

Post by holkan »

Tu n'etais pas partie deja avant? :p
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
arbraz

Post by arbraz »

** Essuie une larme, une vraie .. **
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
suenzi

Post by suenzi »

Bon vent Louwine sur ton horizon inexploré de la vie irl.

Y a juste tes commentaires sur le rp que je trouve vraiment erronés mais bon... Enfin bon, on est vraiment pas nombreux parmi ceux qui s'ennuient à avoir trouver le moyen de passer le cap.

Si...

Y a peut être eu cette solution. Stopper le mod No Life... Rien que çà, ralentir consciemment sa soif de faire le tour du jeu le plus vite possible, ca réserve encore de beaux moments. Et puis dans mon cas, en 4 mois, pas une seule fois j'ai monté de lvl et je suis toujours là. Ce qui m'a fait resté, c'est le rp extraordinaire qu'on peut trouver sur Atys avec sa communauté plutôt mûre.

Donc, voilà, va t'exiler sur un autre jeu mais j'ai comme l'impression que ca reviendra au même pour toi...

Sur ce, bon jeu ailleurs.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
trencael

Post by trencael »

Erf!!!!!
Une pro karavan qui se casse,
Les LF vont soupirer de joie,
mais bon sang quelle gamine cette Louwine!!!! On dirait un bébé qui attend sa
patée.
ce n'est pas croyable, mais bon sachez homins que lorsque vous me verrez avec 2 dagues en main qui font (tstststsstststststststststts),celles-ci ont été fabriquées par Louwine.

A bientôt Louwine la Capricieuse.

Trencavel.

Et merde (excusez je l'ai dit, mais il y a longtemps que j'en avais envie).
montoo

Post by montoo »

Je ne vois pas de maturité dans les propos de certain ... heureusment qu'ils ne sont qu'une minorité à grande geu...e

A toi Louwine, tu as vécu Ryzom à ta manière : pleine et entière. Bien sûr chu un peu jalou, tu dois avoir vu beaucoup de mobs, de coins reculés, de peuplades qui me sont inconnues, alors que je vais approcher une année de jeu.

Tu la joues turbo, je la joue piano ... Tu pares, je reste ... tu as raison et j'ai . . . raison aussi (peut-être)

Je crains quand-même qu'on va avoir du mal, toi, moi et d'autre, à trouver un jour un jeu qui nous convienne à 100 %. Peut-être si, finalement ... mais dans un autre monde, où on aura la possibilité de se défaire de ce qu'on est le temps d'une partie, de se décharger de tout ce qui compose la vie réelle le temps qu'on souhaite ... LE jeu, quoi ...

Peut-être qu'un jour on se croisera, d'ici là : Bonne chance et bonne vie à toi !
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote:Maintenant je vais attendre la sortie d'un autre jeu, qui promet également beaucoup d'innovations (Merci Tsurani...), en espérant que eux tiendront leurs promesses....

Si c'est bien celui auquel je pense, je l'attend egalement tres imaptiemment :D Mais je n'espere pas qu'il tienne toutes ses promesses, c'est impossible... Mais une partie suffisante.. hum... ^^

Bref, Louwine qui part, ca fait bizare (serait il etonnant de dire qu'on s'attend a la voir revenir? :) ). Bon vent et amuse toi bien (et peut etre a dans quelques années ailleurs :p )
aphis

Post by aphis »

...Louwine dans toute sa splendeur : prétentieuse IG (sans parler de ses talents IRL d ecrivain etc,.. ), départ mainte fois évoqué, etc,...

Quand on part c facile de dire: g tout fait (j en doute), y a pas de contenu etc,... tu n'as sans doute pas fait la chose qui te permettrait de continuer à t'amuser avec nous et qui est : rencontrer l'autre ...

Rencontrer l'autre dans un jeu video et s'amuser avec lui, comme dans la vie, c'est le considerer et l'ecouter hors tu etais souvent loin de tout ça... (pour avoir partagé l'une de tes nombreuses guildes...)
Alors on se dit c est la guilde ou c'est tel ou tel etc,... c'est tellement plus facile....et si le probleme venait de la personne ?
"MOI JE" ca va un moment mais on s'isole vite sur un MMORPG ou beaucoup de gens sont matures...

Louwine en depit de ton envie d etre la plus forte et la plus reconnue de tous et toute sur Atys tu n'es qu un banal cliché des victimes des mmorpg...

Un conseil file voir le monde ;)
01ig020

Post by 01ig020 »

au revoir louwine, tu nous manqueras, reviens vite sur l'ecorce ;)
exessfr

Post by exessfr »

billie21 wrote:Si c'est bien celui auquel je pense, je l'attend egalement tres imaptiemment :D

En meme temps, a part Dark and Light ( ca y est, c'est dit !...ne tournons plus autour du pot ), il n'y a pas grand chose de fabuleux d'annoncé ;)
( Nevrax est au courant vous savez...a moins que ce soit dans la charte de ce forum de ne pas prononcer le noms d'autres jeux ici )

...donc, tout le monde parle du meme je pense (en tous cas, pour les gens "axés RP" et tous les fans de RPG digne de ce nom ! :) )
Ekses, Tryker en éveil...
bobocop

Post by bobocop »

Bon vent Louwine, ici ou ailleur :)

Tu as péché par gourmandise et c'est l'indigestion ! tu as peut être mangé la plus grosse part du gâteau mais tu ne dois pas être celle que a le plus goûté à sa saveur ;)
Je pense que tu as raté beaucoup de choses sur l'écorce (je sais que tu me contredis deja en pensée :D ) en tout cas ce sont tes propos qui le laissent penser... En tout cas tu as voulu faire partager ton expérience et ça, c'est bien :)

Prend le temps d'apréhender le nouveau monde dans lequel tu vas te plonger. Ce n'est qu'un conseil ! ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Post Reply

Return to “Général”