Et un post de plus, un!! Mais le dernier alors...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Et un post de plus, un!! Mais le dernier alors...

Post by louwine »

Voilà voilà, j'ai hésité un moment avant de le faire... Faut pas croire, il en faut du courage quand même.
Je ne suis plus conectée depuis un moment, ça tout le monde le sait... J'ai tout fait IG, je sais tout faire à très haut lvl, je peux me balader partout où je veux sur Atys sans risquer la moindre dp, grâce aussi à l'expérience accumulée pour esquiver les mobs, toujours à la même place, avec les mêmes trajets. Rien ne me permet de faire un RP cohérent. Rien IG n'est conçu pour le RP. Nos actions n'ont aucune incidence sur Atys.
Bref, Ryzom se voulait révolutionnaire, et bien que c'est mon premier MMO, je ne vois rien de différent par rapport aux autres MMO que j'ai pu voir sur des chaînes de jeux vidéo, dans les magazines, sur internet, etc....
On nous promet des choses depuis bien longtemps maintenant, et rien n'arrive...
Il m'est arrivé de me reconnecter certaines nuits, pour essayer de "reprendre contact" avec le jeu. Je restais à peine deux minutes à ne rien faire, et je me déconnectais. Sur ce jeu, je m'ennuie... D'autres sont partis avant moi, c'est mon tour.
Voilà je l'ai dit, même c'était assez évident dans tout ce texte lol .... DOnc je m'en vais, Louwine disparait de Sor. Je n'attendrai pas indéfiniment que les contenus tant vantés et promis arrivent, j'ai déjà été très patiente.
Maintenant je vais attendre la sortie d'un autre jeu, qui promet également beaucoup d'innovations (Merci Tsurani...), en espérant que eux tiendront leurs promesses....

J'ai quand même passé de nombreux moments merveilleux sur Atys, faut pas croire ;) ... Mais comme plus rien ne m'amuse aujourd'hui (et comme je reprend les études en septembre, fin de mon abonnement....), je m'en vais voir ailleurs, comme beaucoup l'ont fait, voir si l'herbe est plus verte...

Aaaah là là... Tout ce discours inutile juste pour vous dire adieu....
Adieu donc :)
J'espère que vous ne vous ennuierez pas comme moi, et que les avants-postes tant attendus arriveront à temps ;)

Allez zou, j'ai assez trainé...
(Peut-être à bientôt pour certains, si vous croisez une Louwine quelque part, vous pouvez être sûrs que c'est moi ;) )

[edit] : Juste ceci pour pas qu'il y ait de polémiques sur ce sujet : si j'en suis arrivée à un tel niveau de compétences et de savoirs sur Sor, c'est uniquement par le fait que j'étais une no life pendant les 8 premiers mois. A savoir que je restais connectée près de 22/24h. Je supporte aussi très bien la fatigue, ça aide ;) . Il est donc clair que je peux me vanter d'une chose, c'est d'avoir à mon actif le plus grand nombre d'heures passées sur Atys... Donc voilà, la modestie, oui je connais (même si je ne le suis pas forcément dans tous mes posts lol). Je ne me vante pas en disant que je sais tout faire. C'est juste pour préciser, que j'ai fait le tour de ce que pouvait proposer le jeu, ou presque, en passant le plus clair de mon temps sur Atys, d'où le post de Janta très explicite à ce sujet :D
Allez, ciao ciao....
Last edited by louwine on Wed Jul 06, 2005 3:15 pm, edited 1 time in total.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
mvgwars2

Re: Et un post de plus, un!! Mais le dernier alors...

Post by mvgwars2 »

0_0 oh ben.......... :'( tu cé faut pas voir comme cha faut reste ensemble......Ben cé triste de voir cha :'(
A bientot louwine et on peu tjrs changer d'avis tu cé...peut etre un moment qui va passer ou je ché pas mais quitter l'aventure ché triste :'(

A bientot et Bonne chance (Revien vite sur Atys)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
janta

Post by janta »

Un dernier coup de grosse tete avant de partir :D
Allez file pexer ta RL va... tu finiras par revenir, on parie ?
Bisou profite bien du soleil, le vrai.
A+
Retired
monwalker

Post by monwalker »

Bonne route pour la suite Louwine,
j'espère que tu trouveras un nouvel univers pour t'y amuser..
Et peut-être à bientôt sur Atys,
Qui sait ? :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
t0bis

Post by t0bis »

Bon courage louwine, et j'espere que tu finiras enfin par trouver ton bonheur, Ig ou ailleur... ( là ou il y a du vrai soleil avec de la vraie chaleur, pas celle de ta tour qui n'as que trop turbiné :D )

edit : tien, tu pourrais encore pexer sur ton nombre de posts, janta t'as completement pwned :D
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
wteten1

Post by wteten1 »

ben suis un peu triste j'adorais lire les prises de bec que générais certains de tes postes.
Bon on c'est jamais rencontré in games dommage j'aurais bien voulu papoter et voir le personnage in action.
bonne route
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal
05081982

Post by 05081982 »

J'ai fait et fait toujours plein de truc interessant mais ca m'empeche pas de me faire chié aussi quasiment tout le temps moi aussi en ce moment, et j'adore le jeu.
Et j'ai des choses a faire ig pourtant.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
ocram94

Post by ocram94 »

tu aurais pu nous dire adieu autrement. mais bon! on t'en veut pas.
bonne route vers d'autres horizons.
sinon moi ca fait plus de 7mois que je suis atysien et je m'ennuie pas. j'ai encore plein de choses a faire, au moins autant que ds ma vie irl.
que le vie est dure :D
shinpei

Post by shinpei »

louwine wrote:J'ai tout fait IG, je sais tout faire à très haut lvl, je peux me balader partout où je veux sur Atys sans risquer la moindre dp
Que de modestie...
Si je comprend bien c'est une véritable divinité qui quite Atys.
Heureusement que Jena arrive pour te remplacer,
j'espère seulement qu'elle sera à ta hauteur...
ocram94

Post by ocram94 »

shinpei?
tu devrais savoir que louwine n'a jamais été un modele de modestie.
c'est dailleurs ce qui faisait en partie le charme de ses posts.
les grands habitués de ce forum ne lui en tiennent plus compte depuis bien longtemps :)
Post Reply

Return to “Général”