boubavic wrote:rien je prend juste la mouche lorsqu'on me dit que mes posts sont inutiles.
* Hop encore un post inutile qui fait monter mon total de post : Youhou *
[edit: n'a plus lieu d'etre, message a supprimer]
boubavic wrote:rien je prend juste la mouche lorsqu'on me dit que mes posts sont inutiles.
* Hop encore un post inutile qui fait monter mon total de post : Youhou *
sur des cilbes de 5 a 20 level au dessus de toi le bouclier est encore interessant car tu absorbe le max de dommage tt de meme assez souvent, et il est rare que le bouclier n'est aucun effet comme ds le cas de lilfei.tooms wrote:ben en meme temps si c'est ça c'est logique... en solo il ne sert à rien d'attaquer des cibles de plus de 30 lvl que toi pour avoir 3K d'xp... déjà là tu dois avoir des péna si les écarts de niveau sont pris en compte... essaye une cible qui soit pile poil de ton lvl pour 1K si je me trompe pas et on verra si les boucliers sont bien étudier pourça doit etre vachement interessant
![]()
1)tu ne pare pas tt le tps meme si avec un bon bouclier t'arrive a parer 50% des cps a level egal.tooms wrote:et à quoi ça sert la feinte ?
le bouclier est censé te faire tenir plus longtemps... autant en profiter pour envoyer de grosse baffe en utilisant ce crédit en plus de celui de parade![]()