saucyzon wrote:la neutralité, c'est bien ... en rp ... pas sur les champs de bataille ! ;p
les personnes neutre peuvent prêcher leurs bonnes paroles de paix, pas de problème ... si elles n'aiment pas la guerre, elles sont pas obligées de venir sur les champs de bataille ...
J'attend qu'il soit annoncé a mon perso quelque part, que une partie de son pays est devenu champ de bataille.
Là oui, mon perso l'evitera.
Pour le moment, au niveau des personnages il n'y a
rien de changé (ou faut me dire quoi), la seule difference est dans le gameplay: on voit des points rouges et bleu, et surtout, on nous donne la possibilité de taper reellement sur des persos, et en contrepartie on nous empeche d'en soigner d'autre.
Je passe sur les gens qui interepretent les elements HRP dans le RP comme thanys le decrit... Je l'aurais bien mauvaise qu'un mec dont le perso ne m'a jamais vu de ma vie et n'a aucune raison d'avoir entendu parler de moi, decrete que puisque mon point est bleu sur son radar, son perso sait que je suis pro K...
Ou alors, que le staff décide que ces details sont incorporés dans le RP du jeu, correspondent a une realité pour nos personnages, et me dise d'ou ca sort et comment les autres persos font pour savoir ca sur moi. (qu'on m'explique d'ou sort la super aura magique de la karavan qui decide qu'à tel endroit et pas ailleurs, elle va montrer ses fideles aux yeux de chacun)
Thanys, élé, vous dites a tres juste titre, que
la fame représente la facon dont les factions nous percoivent, et non ce que l'on pense.
Et bien justement, ce systeme contraint mes propres actions, il
ne concerne pas que la facon dont je serais percue, il me concerne moi, puisque je n'aurais plus d'autre choix d'action que de taper sur les points qui sont pas de la meme couleur que moi, ou de ne rien faire. Si un point pas de la bonne couleur creve à coté de moi (champ de bataille ou pas, s'il creve alors qu'il n'y a pas de conflit, en forant ou chassant ou que sais je) je ne pourais pas l'aider. Quelle force mystique m'en empeche? la Karavan, parcequ'elle m'aime bien, m'a lobotomisée pour que je ne veuille plus soigner les gens que les kamis aiment bien?
Je croyais que ma fame ne decidait pas ce que je faisais envers les autres, factions ou persos, mais ce que les factions faisaient envers moi?
Maintenant j'aimerais beaucoup que l'on cesses de parler de champ de bataille, ou de ne pas aller dans les zones concernées; ou alors donnez une raison à mon personnage de ne pas le faire, en lui explicant ce que ces zones la ont de particulier, par rapport à avant le patch.