Pour ajouter une option dans le menu surement oui, surtout en séparant certains sons des autres pour pouvoir les ajuster...c'est pas mon domaine, mais j'imagine que c'est pas simple oui
En revanche, une "correction" pour ajuster le volume des certaine créatures, vraiment en décalage (volume sonore) avec le reste...là je suis pas sur que ca soit si compliqué...
Le truc est que, etant nouveau...je me permet de remonter cela de suite, car perso ca me choque, et je n'ai vu aucun sujet la dessus, et je pensais presque etre le seul a SUBIR cette amplitude sonore.
Apparemment il n'en est rien, car beacoup se posent la meme question : pourquoi si fort ?!
( ce qui ne m'empechera pas de continuer a découvrir Atys et ses merveilles ...mais une suggestion est toujours bonne a prendre nan ?...surtout quand elle est appuyée par d'autres joueurs, un forum est la pour ca je pense )
Messabs, Kipees...ou comment perdre l'ouïe !
Re: Messabs, Kipees...ou comment perdre l'ouïe !
Ekses, Tryker en éveil...
Ca se veux realiste et ca marche bien je trouve !
j'ai trouvé le bouton off !!!
ATTAQUE CIRCULAIRE !!!
ATTAQUE CIRCULAIRE !!!
C'est ce que je dit depuis longtemp !tooms wrote:j'ai trouvé le bouton off !!!
ATTAQUE CIRCULAIRE !!!
+1 pour que les mobs cris moins, je peux même plus entendre le bruit des vagues sur les plages de windermeer :'(
Valgar
Valgar
Oui mais alors là...je viens tout juste de "débarquer" sur le continent, à Fairhaven donc, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant (entendant) des Messabs partout !aegiss wrote:C'est ce que je dit depuis longtemp !tooms wrote:j'ai trouvé le bouton off !!!
ATTAQUE CIRCULAIRE !!!
Ca ferait beaucoup de violence pour rien que de décimer tous ces Messabs, qui ne demandent pas grand chose à part un peu de compagnie apparemment...sont pas méchants quoi !
Je me demandais si le choix de Nevrax d'avoir autant "poussé" le son de ces bêtes n'est pas du au fait qu'ils voulaient que leurs cris portent loin, ce qui explique qu'on en prennent plein les oreilles lorsqu'on est à côté...pourquoi pas après tout ?!
Cela dit...c'est très désagréable comme accueil ( et dire qu'il faille supporter ça tout au long de ma vie de Homin ), je tenais a le dire !
- et je maintient que c'est en décalage avec tous les autres sons en terme de volume, ca choque quand même ! -
Ekses, Tryker en éveil...
C'est pas un probleme de cri ou de volume, qui sont des éléments importants pour l'originalité des bestiaux, mais le problème vient surtout de la fréquence du cri.
Le problème c'est pas que ça vrille les tympan mais la répétition. La goutte d'eau qui rend fou...
Bah après être resté trop longtemps parmi les bodocs, je me fait des scéances de psykoplas. Ils en font des CD "New Age" il paraît
Bref si les kipees et autres braillards pouvaient crier moins souvent, ce serait pas mal.
Le problème c'est pas que ça vrille les tympan mais la répétition. La goutte d'eau qui rend fou...
Bah après être resté trop longtemps parmi les bodocs, je me fait des scéances de psykoplas. Ils en font des CD "New Age" il paraît
Bref si les kipees et autres braillards pouvaient crier moins souvent, ce serait pas mal.
Pas con ca pas moins fort mais moins souvent !
je rajouterai meme que le cri des kipee couvre la venue des predateur sur les lieux de forrages .... *reajuste ses bandages* non mais serieusement je me demande si les kipee sont pas un peut les tambour de combat des kitins (vous savez pour donner le ritme de l'assault.....), ou est-ce pour justement desorianté les homins..... a méditer
Il n'ya a pas que ces mobs la .. dans les primes vous avez parfois a forer au milieu de bodoc, qui machouillent a un point tel qu on dirait qu il veulent vous hypnotiser par le bruit de leur machoire tellement on entend plus que lui a la fin.
Ou encore les Arma qui beuglent comme les Kipees..
Dans certaines zones de forages, pres de zone de chasse il y a un autre mob tres penible qui beugle egalement comme un forcené : la combattante de mélée !
AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ..... AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ..... AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ....AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ..AYAAAAAAAAAHHHHHHHH on dirait des joueuses de tennis !
D ailleurs on devrait pouvoir choisir le son de nos cris quand on frappe en melee, c'est vrai quoi , apres tout, toutes les joueuses de tennis ne crient pas de la meme facon, on pourrait avoir des :
Hmmmmmpfffffff ou encore des Ooouuchhh !
Ou encore les Arma qui beuglent comme les Kipees..
Dans certaines zones de forages, pres de zone de chasse il y a un autre mob tres penible qui beugle egalement comme un forcené : la combattante de mélée !
AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ..... AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ..... AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ....AYAAAAAAAAAHHHHHHHH ..AYAAAAAAAAAHHHHHHHH on dirait des joueuses de tennis !
D ailleurs on devrait pouvoir choisir le son de nos cris quand on frappe en melee, c'est vrai quoi , apres tout, toutes les joueuses de tennis ne crient pas de la meme facon, on pourrait avoir des :
Hmmmmmpfffffff ou encore des Ooouuchhh !