C'est vrai qu'un titre qui se balade au dessus de ta tête c'est vachement RPmonwalker wrote:En gros, je crains que ce titre qui devrait avoir surtout une dimension RP devienne un titre essentiellement XP... Bref, je doute...

Moderators: Saphendar, Yumeroh
C'est vrai qu'un titre qui se balade au dessus de ta tête c'est vachement RPmonwalker wrote:En gros, je crains que ce titre qui devrait avoir surtout une dimension RP devienne un titre essentiellement XP... Bref, je doute...
Oui mais là c'est pénaliser les combattants de mélée qui portent au pire une moyenne au mieux une légère ( cause les trop fortes pénalités d'une lourde, sachant qu'avec des dagues on frappe 2 fois plus vite ) .pogone wrote: C'est sur les armures lourdes que doivent se porter ses facteurs d'absorption de dégats magiques la seule chose spécifique au tank
Oui ça me va tout à fait.bourdu wrote:Le titre est RP, le fait qu'il soit au dessus de la tête est HRP. Ca te va comme ça ?
*bisous*
Erf pas fauxenter0 wrote:Oui mais là c'est pénaliser les combattants de mélée qui portent au pire une moyenne au mieux une légère ( cause les trop fortes pénalités d'une lourde, sachant qu'avec des dagues on frappe 2 fois plus vite ) .
Déja que l'efficacité de cette compétence n'est pas au beau fixe, m'obliger à combattre en lourde bof bof ...
Pas simple tout ça
A ce moment là il faudrait que les résistances magiques puissent etre accessible avec les armes de mélées.... Mais cela obligerais je pense à une refonte du craft d'armes donc bon :/