C'est vrai qu'un titre qui se balade au dessus de ta tête c'est vachement RPmonwalker wrote:En gros, je crains que ce titre qui devrait avoir surtout une dimension RP devienne un titre essentiellement XP... Bref, je doute...
Q&A 2005-06-29
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Q&A 2005-06-29
Le titre est RP, le fait qu'il soit au dessus de la tête est HRP. Ca te va comme ça ?
*bisous*
*bisous*
Oui mais là c'est pénaliser les combattants de mélée qui portent au pire une moyenne au mieux une légère ( cause les trop fortes pénalités d'une lourde, sachant qu'avec des dagues on frappe 2 fois plus vite ) .pogone wrote: C'est sur les armures lourdes que doivent se porter ses facteurs d'absorption de dégats magiques la seule chose spécifique au tank
Déja que l'efficacité de cette compétence n'est pas au beau fixe, m'obliger à combattre en lourde bof bof ...
Pas simple tout ça
A ce moment là il faudrait que les résistances magiques puissent etre accessible avec les armes de mélées.... Mais cela obligerais je pense à une refonte du craft d'armes donc bon :/
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Oui ça me va tout à fait.bourdu wrote:Le titre est RP, le fait qu'il soit au dessus de la tête est HRP. Ca te va comme ça ?
*bisous*
Donc le titre le plus RP possible est celui que personne ne voit. Donc si le prétexte pour avoir des nouveaux titres est un prétexte RP, pas la peine que Nevrax se donne la peine de coder quoi que ce soit, il suffit de dire "Je suis adepte des kamis"
NB : je n'ai rien contre de nouveaux titres, quelles que soient les propositions qui ont été faites. Des titres qui correspondent à des cumuls de lvls entre différentes branches, des titres en fonction de la réputation etc. Je trouve même ça fun, c'est juste la justification RP qui m'interpelle.
Erf pas fauxenter0 wrote:Oui mais là c'est pénaliser les combattants de mélée qui portent au pire une moyenne au mieux une légère ( cause les trop fortes pénalités d'une lourde, sachant qu'avec des dagues on frappe 2 fois plus vite ) .
Déja que l'efficacité de cette compétence n'est pas au beau fixe, m'obliger à combattre en lourde bof bof ...
Pas simple tout ça
A ce moment là il faudrait que les résistances magiques puissent etre accessible avec les armes de mélées.... Mais cela obligerais je pense à une refonte du craft d'armes donc bon :/
Pouruoi pas implémenter alors un facteur d'absorption proportionnel au degré d'armure ? négligeable pour léger etc....avec aussi sur les boucliers mise en place de facteurs d'absorptions ce qui permettera au crafteur de moyenne de se faire plein de pépéttes et au tank de mélée léger de garder une certaine résistance en moyenne + bouclier.
Restera le problémes des mages muticlassés utilisant des moyennes......:/
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
- NepherKaan
Je m'inquiete de l'effet 'reduction des soins par 3' comme étant plutot radical... :/
Ne serait-il pas plutot possible de faire un mix entre puissance divisée par 2 et réduire la distance des sorts. Durant un combat, le healer qui court, perd de son efficacité et devient une proie facile.
Actuellement, il est assez rare d'avoir besoin de courrir, tous les membres de l'equipe se trouvant generalement dans la zone d'influence, en revanche, reduire cette distance a 10/15m rendrait d'un coup beaucoup plus sportif et moins radical la gestion des soins.
Courrir = perte de temps = Encore plus de soin à prodiguer... L'effet sur le pvp se ressentirait forcement (but a atteindre si je ne m'abuse).
En plus, cela offre l'opportunité d'avoir des tactiques intégrant cette contrainte en plus (pas de dispersion). Meme si elle existe deja, elle ne serait alors que plus vraie...
Les soins divisés par 3, avec la multitude des mobs, coups critiques etc etc, j'ai vraiment peur des effets secondaires sur les groupes de chasse, event PvE etc...
Je sens que la vie des soigneurs va devenir encore plus stressante en equipe
++
Ne serait-il pas plutot possible de faire un mix entre puissance divisée par 2 et réduire la distance des sorts. Durant un combat, le healer qui court, perd de son efficacité et devient une proie facile.
Actuellement, il est assez rare d'avoir besoin de courrir, tous les membres de l'equipe se trouvant generalement dans la zone d'influence, en revanche, reduire cette distance a 10/15m rendrait d'un coup beaucoup plus sportif et moins radical la gestion des soins.
Courrir = perte de temps = Encore plus de soin à prodiguer... L'effet sur le pvp se ressentirait forcement (but a atteindre si je ne m'abuse).
En plus, cela offre l'opportunité d'avoir des tactiques intégrant cette contrainte en plus (pas de dispersion). Meme si elle existe deja, elle ne serait alors que plus vraie...
Les soins divisés par 3, avec la multitude des mobs, coups critiques etc etc, j'ai vraiment peur des effets secondaires sur les groupes de chasse, event PvE etc...
Je sens que la vie des soigneurs va devenir encore plus stressante en equipe
++
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
Guilde des Lames d'Aeden