oui autant pour moi c'est bien 400 de degathasturfr wrote:Ca ne serait pas 600 plutôt ? Ca ne veut pas dire 50% d'absorption avec un max à 400 ?
mais le reste est toujours valable
oui autant pour moi c'est bien 400 de degathasturfr wrote:Ca ne serait pas 600 plutôt ? Ca ne veut pas dire 50% d'absorption avec un max à 400 ?
C'est pas une mauvaise idee, mais comment savoir si on est en PvP ou non? vi, vi laissez-moi m'expliquerocram94 wrote:puisqu'en PVP les attaques sont reduites de moitié autant en faire de meme pour le heal tout simplement. et de laisser tel quel le systeme actuel, car le rendre le PVE plus compliqué rendrait les chasses ennuyeuses, et le rendre plus facile encouragerait le solotage
evidemment que les degats des mobs vont etre nerfés avec un (hypothétique et nécessaire) nerf du heal. Par contre de toutes evidences il ne s'agira que du heal de vie (ceux de sève et stam n'ayant jamais été nerfés au patch 1). il n'y a pas pas que les degats des mobs qui doivent être nerfé mais également leurs points de vie (revus à la hausse) et l'exp qu'il donne (revue à la hausse). un groupe de lvl 150 chassera enfin des mobs lvl 150 et pas des mobs 220. et les joueurs lvl 250 feront enfin une bonne exp de groupe avec les mobs 250. ca evitera par exemple de passer directement du jardin fugace au bosquet...warba wrote:Si ils baissent autant le heal, n'est-il pas logique de penser qu'ils baisseront aussi les dégats des mobs ? Sinon ce système ne serait pas jouable. Un tank meurt en 3 coups (face à un gros mob), un mago en 2. Si il faut 30s à un healer pour rez un mort, la team y passe forcément.
Alors que si la force des mobs est revue à la baisse (je parle de leur puissance, pas de leurs pdv), ça passera pas plus mal que maintenant, yaura même moins de morts, mais ces cas de morts seront plus critiques pour la team, ce qui est plutôt bien.
Par contre concernant le pvp et les armures lourdes, c'est sûr que ça pose un problème... Mais ne porte-t-on pas une armure lourde avant tout pour son esthétisme ? (Aie Berku ça fait mal)
Warbazhul
boubavic wrote:ya pas que le heal qu'il faut modifier si on veut rendre le PVP "credible" tel qu'il est actuellement. Comme le montre mon exemple sur les Armures, bcp de point n'ont pas été pensé pour ce system de PVP.
Il ya donc des incohérences...
De la meme maniere expliquer moi l'interet du sort "Peur" en PVP ? Pourquoi n'a t il pas le meme comportement que contre les mobs ?
Quel est l'interet d'utiliser "Peur" ou "Sommeil" plutot que "Etourdissement" en neutra ?
je ne veux pas que ca joue un role second, je veux que ca joue un role un point c'est tout ...actuellement pour moi une armure ne remplit pas son role en PVP.licena wrote:Le fait que les armures ne jouent pas unrole fondamentales en pvp me semble secondaire, on se plaindrait tous si le pvp n'était qu'une affaire de gear. Quand au spells, tout tient dans le système des resists et il est normal que les resists soient très faibles dans un jeu "jeune". PAr contre pour les spells particuliers (en fait les spells de neutras surtout) le roblème s'est toujours poser dans tous les jeux. peut-on permettre à un joueur d'en charmer un autre? de le rendre inutile avec un spell? le pvp et le pve sont toujours extrêmement différents, ces différences sont complètement légitimes.
Je ne jette pas la pierre à l'équipe qu'on avait ou l'équipe adverse attention ! J'ai réfléchis aussi à quoi faire et quand. Mais venant d'autres mmorpg, je trouve que le pvp dans Ryzom c'est très nul, sans tactique ou stratégie à cause du heal abusé voilà tout.anemhedd wrote:Euh Lomea pas tout a fait en fait on a dit le minimum de chose sur le chan équipe, mais sur TS la straté [...] pour faire ce qui sera le plus efficace au moment T.