[Event] Ras le bol des Kamistes
Re: [Event] Ras le bol des Kamistes
Pour neutraliser la voleuse on a du la tuer... et comme on peut entrer en combat qu'avec une seule personne (mode pvp à ch*** de ryzom) elle nous a trainer jusque l'arène. Des Kamistes et Karavaniers mélangé = Pvp ou autre boulets qui ne voient pas plus loin que leurs bout de nez et en profite pour se battre n'importe comment. Bref c'était un peu chaotique. Perso j'ai joué le jeu et j'ai attaqué aucun Karavaniers, et aucun ne m'ont attaqué en retour sauf un Lumière d'Atys qui m'a mis quelques coups d'épée surement par erreur et je l'espère. (sait plus son nom Cuchcurhc qqchose ).
Lomea ~ La Tribu Talodi
je viens completer le resumé de Lomea : nous sommes a Zora, et a l'etable parlent Daeronn, chercheur fyros a zora pour etudier le cube d'ambre trouvé recemmetn avec un message codé dedans, et Bajiomo(pas sur de l'ortho) un zorai, Desenne qui serais complice des jumelles qui par le passé avaient volé des objets trykers et fais tremblé l'ecorce(la je ne peut qu'etre vague ayant raté ces deux events) donc desenne a volé le cube, on nous dis de d'abord chercher dans Zora la amtis desenne et de recuperer le cube d'ambre, la recherche ne donne rien on ne la trouve pas, on retourne a l'etable daeronn fais les cents pas(trop marrantes les mimique de daeronn ), quelques minutes apres, le zorai qui etais la au debut, prend daeronn a part pour lui parler, ils chuchottent on 'entend rien, mais d'un coup Daeronn cri Yrkanis tout haut le zorai est lui demande de parler moins fort, nosu nous rassemblons donc autour de ses deux personnes et nous demandons a savoir ce qu'il se passe, on nous explique que desenne aurais ete aperçu a yrkanis, le zorai dis qu'il va en parler aux autorités et qu'ils iront a yrkanis quand cela sera fais.
Daeronn buté, veux y aller maintenant et se tp directement a yrkanis, suivis par le plupart des personnes presentes a zora. Nous arrivons a yrkanis et cherchons desenne, nous la trouvons elle se joue de nous en se teleportant regulirement puis reapparaisant non loin, elle reviens a l'entree d'yrk ainsi. A l'entree d'yrk se trouvais Elevni un membre de la Karavia et Rehn general tryker.
La suite Lomea l'a tres bien resumé .
Donc cher saylock au lieu de faire un post a chaud ou tu y raconte n'imp l'event a à l'originie debuté chez les zorai et cela a impliqué les matis et la kara parce que desenne s'est enfuis a yrk puis dans l'arene matis. Par contre je suis tout a fais d'accord avec le fait que certains joueurs n'ayant rien a taper et etant surement encore sous le coup de l'affrontement dans l'arene ont un peu pollué le cc alentour parce qu'ils s'ennuyais et qu'il n'y avais rien a taper, mais bon c'est resté assez modéré je trouve par rapport a d'autre fois...
P.S. : en ce qui concerne les combats dans l'arene, en fait a notre arié 2 guildes pro kara y etais et s'entrainais surement en pvp, et avec l'effet de masse tout le monde est entrée dans l'arene comme des moutons sans trop reflechir et la grosses bastons pendants plusieurs minutes puis le calme revenu l'event a continué.
voilou .
edit etit edit pour dire que ce post se situe juste avant le dernier de lomea le temps que j'ecrive ce pavé elle avais repondu a la question du combat dans l'arene.
Daeronn buté, veux y aller maintenant et se tp directement a yrkanis, suivis par le plupart des personnes presentes a zora. Nous arrivons a yrkanis et cherchons desenne, nous la trouvons elle se joue de nous en se teleportant regulirement puis reapparaisant non loin, elle reviens a l'entree d'yrk ainsi. A l'entree d'yrk se trouvais Elevni un membre de la Karavia et Rehn general tryker.
La suite Lomea l'a tres bien resumé .
Donc cher saylock au lieu de faire un post a chaud ou tu y raconte n'imp l'event a à l'originie debuté chez les zorai et cela a impliqué les matis et la kara parce que desenne s'est enfuis a yrk puis dans l'arene matis. Par contre je suis tout a fais d'accord avec le fait que certains joueurs n'ayant rien a taper et etant surement encore sous le coup de l'affrontement dans l'arene ont un peu pollué le cc alentour parce qu'ils s'ennuyais et qu'il n'y avais rien a taper, mais bon c'est resté assez modéré je trouve par rapport a d'autre fois...
P.S. : en ce qui concerne les combats dans l'arene, en fait a notre arié 2 guildes pro kara y etais et s'entrainais surement en pvp, et avec l'effet de masse tout le monde est entrée dans l'arene comme des moutons sans trop reflechir et la grosses bastons pendants plusieurs minutes puis le calme revenu l'event a continué.
voilou .
edit etit edit pour dire que ce post se situe juste avant le dernier de lomea le temps que j'ecrive ce pavé elle avais repondu a la question du combat dans l'arene.
Krigg !!!rajnika wrote:Perso j'ai joué le jeu et j'ai attaqué aucun Karavaniers, et aucun ne m'ont attaqué en retour sauf un Lumière d'Atys qui m'a mis quelques coups d'épée surement par erreur et je l'espère. (sait plus son nom Cuchcurhc qqchose ).
Hum... la je comprends pas trop en fait... On est censé etre en etat de semi guerre, Lomea et ses amis ont joyeusement tappé du pro jena dans les primes lors de precedentes batailles, et la, en zone full pvp ca pleure parce que on tappe dessus ...
Pour ce qui est de l'intentin de Cylchurh de te tapper ou pas il faut lui demander... Mais svp stop de se plaindre d'une situation...
Ou alors il faut preciser quand on met les pouces, ou on tire pas les cheveux... Il faudra préciser les horaires de pvp, de rp de guerre ou de pause de guerre... Si on pouvait me faire une note de service en 5 exemplaires svp...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Euh..... désolé dans la confusion de la mélée, quelques coups n'on pas atterri là où ils auraient duOriginally Posted by rajnika
Perso j'ai joué le jeu et j'ai attaqué aucun Karavaniers, et aucun ne m'ont attaqué en retour sauf un Lumière d'Atys qui m'a mis quelques coups d'épée surement par erreur et je l'espère. (sait plus son nom Cuchcurhc qqchose ).
Ceci dit, comme le dit Bratounet, des kamistes débarquant en zone PvP, et de surcroit en terres Matis, vu la situation actuelle ça doit normalement se terminer à coup d'épée sur le museau.
Last edited by zorglab on Wed Jun 22, 2005 11:45 am, edited 1 time in total.
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
Aventurier
Euh..... désolé dans la confusion de la mélée, quelques coups n'on pas atterri là où ils auraient du [/QUOTE]zorglab wrote:Originally Posted by rajnika[quote/]
Perso j'ai joué le jeu et j'ai attaqué aucun Karavaniers, et aucun ne m'ont attaqué en retour sauf un Lumière d'Atys qui m'a mis quelques coups d'épée surement par erreur et je l'espère. (sait plus son nom Cuchcurhc qqchose ).
Krigg !!!
Tu veux dire que tu visait la tete et que tu as touche le pied ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Pour ce qui est de la présence de Fyros sur place...dans l'arène Matis...bien qu'étant arrivé tard je peux vous dire que la rumeur du vol du cube c'est tapidement répendu dans le Désert Ardent.
Le général Dilus aurait semble t'il lancé ses gardes à la recherche d'une Matis nomée Dessen (me souviens plus de l'orthographe lut dans le cc guilde).
Il est normal que des Fyros fidèles à Dexton, donc à Dilus, se mettent alors aussi en chasse.
Les Zorais sont nos alliers, les Matis à priori en majorité sont des ennemis des Fyros, et il n'est pas question de leur laisser le cube d'Ambre. Que le vol soit ou non commandité par Yrkanis...le cube d'ambre devait rester à Zora...il fallait le récuperer et l'y ramener.
Il ne fallait donc pas s'étonner de voir des Fyros se TP à Yrkanis...et non ce n'était pas un event Karavan/matis only...
Après que des joueurs aient gaché l'event une fois de plus, je n'étais pas la pour le constater..mais je le regrette profondément.
Le général Dilus aurait semble t'il lancé ses gardes à la recherche d'une Matis nomée Dessen (me souviens plus de l'orthographe lut dans le cc guilde).
Il est normal que des Fyros fidèles à Dexton, donc à Dilus, se mettent alors aussi en chasse.
Les Zorais sont nos alliers, les Matis à priori en majorité sont des ennemis des Fyros, et il n'est pas question de leur laisser le cube d'Ambre. Que le vol soit ou non commandité par Yrkanis...le cube d'ambre devait rester à Zora...il fallait le récuperer et l'y ramener.
Il ne fallait donc pas s'étonner de voir des Fyros se TP à Yrkanis...et non ce n'était pas un event Karavan/matis only...
Après que des joueurs aient gaché l'event une fois de plus, je n'étais pas la pour le constater..mais je le regrette profondément.
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
http://www.sabliers.com
Juste une précision :
l'utilisation combinée du cube et de l'amulette donnent la possibilité de se téléporter dans un (le ?) nid géant de Kittin au coeur même de l'écorce. Un nid qui serait apparement beaucoup plus grand que ceux jusqu'alors connus. (comme celui de Desertstock par exemple...). Maintenant Le cube a été apparement perdu dans le nid en question. je dit apparement, car si cette clé (cube+amu) seule permet d'atteindre ce nid, comment on fera pour le localiser ? Sceptique comme je le suis par nature, je suppose que le cube n'a pas été perdu et qu'il refera surface dans pas longtemps.
Donc avec la menace croissante due à l'exitation des Kittins ces derniers temps, cette pensée à elle seule à de quoi faire peur.
Sinon, moi j'étais pas à l'event hier, je suis arrivé trop tard
l'utilisation combinée du cube et de l'amulette donnent la possibilité de se téléporter dans un (le ?) nid géant de Kittin au coeur même de l'écorce. Un nid qui serait apparement beaucoup plus grand que ceux jusqu'alors connus. (comme celui de Desertstock par exemple...). Maintenant Le cube a été apparement perdu dans le nid en question. je dit apparement, car si cette clé (cube+amu) seule permet d'atteindre ce nid, comment on fera pour le localiser ? Sceptique comme je le suis par nature, je suppose que le cube n'a pas été perdu et qu'il refera surface dans pas longtemps.
Donc avec la menace croissante due à l'exitation des Kittins ces derniers temps, cette pensée à elle seule à de quoi faire peur.
Sinon, moi j'étais pas à l'event hier, je suis arrivé trop tard
moi j'y etais pasbratakk wrote:Krigg !!!
Hum... la je comprends pas trop en fait... On est censé etre en etat de semi guerre, Lomea et ses amis ont joyeusement tappé du pro jena dans les primes lors de precedentes batailles, et la, en zone full pvp ca pleure parce que on tappe dessus ...
Pour ce qui est de l'intentin de Cylchurh de te tapper ou pas il faut lui demander... Mais svp stop de se plaindre d'une situation...
Ou alors il faut preciser quand on met les pouces, ou on tire pas les cheveux... Il faudra préciser les horaires de pvp, de rp de guerre ou de pause de guerre... Si on pouvait me faire une note de service en 5 exemplaires svp...
mais faut tjr rester sur ces guarde si on parle c'ets comme ca que je vois les chose que tu parle ou que tu parle pas, ne pas rester sur ces guarde c'est aussi une possibilité...mais faut assumer
je trouve ca normal mais pourquoi attendre d'etre dans l'arene alors ?
Sinon le titre du post je trouve ca abusé, pour pas aimer une faction Hrp faut vraiment avoir un probleme, "ral le bol des kamiste" , une fois au bosquet matis y'avais des gens qui s'embrouillé Hrp et qui ont sorti un truc du genre "encore des connard de Prokami" etc
C'est comme ceux qui se dise modéré et qui insulte ceux qui ont un rp "extremiste" ou "non modéré"
Y'en a qui devrait allez se faire soigner
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Est-ce que j'ai l'air de pleurer ? Je pense pasbratakk wrote:Krigg !!!
On m'aurait tué dans l'arêne à ce moment ben tant pis, mais je ne serai pas revenu. J'étais là pour suivre une Event pas pour régler mes comptes, on aura tout le temps pour ça bientôt.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Krigg !!!05081982 wrote:
je trouve ca normal mais pourquoi attendre d'etre dans l'arene alors ?
Euh, parce qu'en dehors de l'arene tu peux pas tapper ? Je crois que c'est une bonne raison... 2 personne qui se rencontrent dans une zone ou tu peux aps tapper... tu tappe pas... Tu la vois et tu peux tapper tu tappe... simple, voire simpliste
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,