[Event] Ras le bol des Kamistes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saylock

[Event] Ras le bol des Kamistes

Post by saylock »

Voilà,
c'est pour dire que j'en ai marre des kamistes ! Pourquoi ?
ce soir un Event Karavan /matis et qu est ce qu'ont voit ? plein de zorai de tryker et de fyros kamiste y a de quoi pourrir le jeu des autres ...
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
saylock

Re: [Event] Ras le bol des Kamistes

Post by saylock »

EDIT:
<Nouveau post>
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
tianfeng

Post by tianfeng »

Y'a eu un event se soir?
Pangtong des Lames d'Aeden
zorglab

Post by zorglab »

Ce n'est pas les kamistes en particulier.
Ce sont plutot les gros boulets qui polluent le chan avec leurs commentaires à la hauteur de leur QI.

Ce soir l'évent avait un bon rp avec une intrigue des plus intéressantes; malheureusement certains ne voyant qu'il n'y aurait pas des mobs a massacrer par paquet de 12 ou une occasion de pk dans les primes on décider de foutre leur zone.

je trouve que c'est un manque de respect envers les autres joueurs et l'équipe d'annimateurs qui s'est cassé le <censuré> pour nous faire cet évent.

il existe des jeux ou il y a juste a mettre un scotch sur le bouton fire et a buter tout ce qui bouge, que ces individus y aillent plutot que de saboter les évents ici !
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
neiher

Post by neiher »

tianfeng wrote:Y'a eu un event se soir?
pareil rien vu :(
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
tianfeng

Post by tianfeng »

Bon j'ai vus la fin, avec l'apparition de desenne (pas comprit qui c'était)
Le fait que Rehn, est fait une boulette et fut blesser à la jambe
On m'as parler que le cube d'ambre servait de téléporteur dans un nid de kitins...
Et j'ai entendus parler d'un médaillon

Après y'a eu un beau PVP dans l'arène :)
Pangtong des Lames d'Aeden
simzani

Post by simzani »

Ben l'event a commencé chez les Zorais, c'est Desonn qui leur a dit d'aller a Yrk. De plus ca concernait un cube que les Zorais étaient censés gardés et qui a été volé, alors oui les Zorais ont bien fait d'être la. Puis faut pas ramener tout a la religion, les MJs n'en ont pas parlé une fois..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
aegiss

Post by aegiss »

Heu moi je peux pas suivre les derniers events sur Aniro vu que je ne peux pas me connect QQ me raconte ? svp !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
rajnika

Post by rajnika »

Rien à voir avec une event K/K mais vraiment rien ! Moi j'ai été averti par Xhiyo (ou un autre questeur je sais plus) à Yrkanis qu'il se passait quelque chose à Zora. J'y suis allé puis on a du bouger à Yrkanis car la voleuse était là. Donc avant de parler merci de bien comprendre l'event... :mad:

Sinon pour résumer : Daeronn s'est fait volé un cube d'ambre par Desenne. Nous l'avons pourchasser jusque l'arène ou Rehn (Générale Tryker) a réussi à le lui reprendre ainsi qu'un médaillon. Elle cherchait à activer le cube d'ambre en pensant que c'était une arme contre les Kitins (encouragée par ma fière trykette :p ) et finalement elle s'est retrouvé au sol inconscient rouée de coups. On la croyait morte, téléportée quelques secondes dans un nid de kitins et revenue aussitôt jusqu'à temps qu'elle se réveille enfin! Elle a raconté avoir été battue par des kitins et blessée à la jambe très fortement. Elle nous a avoué aussi que les kitins étaient à l'endroit même ou nous nous trouvions dans son "rêve" ou je ne sais comment dire. Finalement un matis (rappellez moi le nom je sais plus exactement) a volé le médaillon que Daeronn avait repris sur le corps inerte de Rehn lorsqu'elle était inconsciente et s'est enfuit. Le Cube d'ambre est perdu.

Amicalement ;)
aegiss

Post by aegiss »

Merci pour le petit resumé !
Des trucs que j'ai pas compris pas exmple y a t'il eu PVP ? Et pourquoi ?
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
Post Reply

Return to “Général”