effet bombe , pulverisateur ,et ricochet

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Re: effet bombe , pulverisateur ,et ricochet

Post by louwine »

C'est bien tout ça, mais quand est-ce qu'on me met des stanzas adequat pour faire un double missile 250 avec bombe 9 ?? Parce que là, avec tout à fond, peux pas équilibrer si je me rappelle bien (ça fait longtemps aussi). Alors si en plus je veux rajouter attention :eek: ... C'est comme en forage ça, j'arrive au lvl 210, je choppe des super stanzas de vitesse et quantité, mais je peux pas les utiliser, on me file la stanza de crédit qui va avec au lvl 235... Très intelligent...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
adriel

Post by adriel »

louwine wrote:C'est bien tout ça, mais quand est-ce qu'on me met des stanzas adequat pour faire un double missile 250 avec bombe 9 ?? Parce que là, avec tout à fond, peux pas équilibrer si je me rappelle bien (ça fait longtemps aussi). Alors si en plus je veux rajouter attention :eek: ... C'est comme en forage ça, j'arrive au lvl 210, je choppe des super stanzas de vitesse et quantité, mais je peux pas les utiliser, on me file la stanza de crédit qui va avec au lvl 235... Très intelligent...
Lol
Si je me souviens bien, en forage il y a le meme "probleme" vers le lvl 100...
Ce decalage ne pose pas vraiment de soucis, ca force un peu a varier les plaisirs :)
Par contre, si arrive au bout de la branche, on n'a pas la contrepartie necesaire pour s'eclater, c'est pas top...
tooms

Post by tooms »

pensez que le jeu est fait pour evoluer dans le futur... je pense que l'on aura le meme probleme si les level 300 arrive un jour :D mais au moins on aura les crédits pour tout faire marcher à 250 ;)
adriel

Post by adriel »

tooms wrote:pensez que le jeu est fait pour evoluer dans le futur... je pense que l'on aura le meme probleme si les level 300 arrive un jour :D mais au moins on aura les crédits pour tout faire marcher à 250 ;)
En forage, il y a un palier de stanzas au lvl 245, non ? alors que les paliers inferieur sont cales sur 50, 100, 150, 200 ?
La logique de l'evolution future de Ryzom aurait voulu que ces nouvelles stanzas ne soient accessibles qu'a 250.

Donc le cas limite pour les stanzas a bien ete traite "a part", mais pas les contreparties associees il me semble

++
Post Reply

Return to “Général”